nintendogs obtient 40/40 par famitsu !
-
- Super Mario
nintendogs obtient 40/40 par famitsu !
la note ultime par un des mags les plus précieux au monde. Seulement quelques titres ont obtenues cette note au cours de l'histoire du jeu video dont mario 64 et zelda OOT. 1 à 2 titres sont récompensés par une telle note chaque année. Perso nintendodogs ne me dis rien mais là je dois dire chapeau nintendo !!!
source : gamefront.de
source : gamefront.de
Woooow!!!
[Mode pessimiste]
Enfin, venant d'un magasine japonais, noter aussi bien un jeu à la "japan touch" (genre tamagoshi qui a fait un carton là bas quoi...) ça m'etonne pas qu'il soit aussi bien noté
[/Mode pessimiste]
(Quoique... 40/40 c'est gigantesque!)
[Mode pessimiste]
Enfin, venant d'un magasine japonais, noter aussi bien un jeu à la "japan touch" (genre tamagoshi qui a fait un carton là bas quoi...) ça m'etonne pas qu'il soit aussi bien noté

[/Mode pessimiste]
(Quoique... 40/40 c'est gigantesque!)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
iz no goud j'ai failli faire le meme topic lol heureusement jai si quelqu'un ne lavai pa créer !
vous pouvez voir la note ici aussi
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 0515123149
vous pouvez voir la note ici aussi
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 0515123149
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Post seul.Durburz a écrit :Ou çashould be back a écrit :Mouais enfin moi je me méfie, les japs avec ce style de jeu c'est tout l'un ou tout l'autre, meme si la note me donne envie de voir a quoi ça ressemble je reste pessimiste...
Edit: j'ai chopé nintendo dogs et meteos pour 35€ les deux donc j'ai craqué
Dernière modification par crygor le mar. 26 avr. 2005 - 19:01, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Euh … j'ai rien compriscrygor a écrit :Vers la. Enfin a peu près.Durburz a écrit :Ou çashould be back a écrit :Mouais enfin moi je me méfie, les japs avec ce style de jeu c'est tout l'un ou tout l'autre, meme si la note me donne envie de voir a quoi ça ressemble je reste pessimiste...
Opium, bring me forth another dream
Spawn worlds of flesh and red,
Little jewels of atrocity...................................................................................................................................................

-
- Silicon Mario
Ce qui est marrent c'est que vous sautez sur chaque jeux qui se tape la bonne. Serieux je parie qu'ici bcp avant ne s'interessait pas au Point and click, au espece de Tamagotchi, etc... et le faite que la DS n'a aucun réel jeux a potentiel et bien vous sauter sur le 1er jeux bien noter venue sans réelement se poser la question si il va vous interesser.
Perso c'est pas parce que Myst se tape les éloges que je vais l'acheter, et enfin entre Another code et Myst et bien ce dernier l'explose littéralement et pourtant vous allez acheter Another code... Enfin bref.
Perso c'est pas parce que Myst se tape les éloges que je vais l'acheter, et enfin entre Another code et Myst et bien ce dernier l'explose littéralement et pourtant vous allez acheter Another code... Enfin bref.
-
- Super Mario
Ils ont de l'humour les fans de Moonspellcrygor a écrit :Post seul.Durburz a écrit :Ou çashould be back a écrit :Mouais enfin moi je me méfie, les japs avec ce style de jeu c'est tout l'un ou tout l'autre, meme si la note me donne envie de voir a quoi ça ressemble je reste pessimiste...

Le mec de samus j'ai pas acheté ces jeux sur le net

-
- Silver Mario
Arf j'y ai cru ^^'
Haloman -> J'attend Nintendogs depuis pas mal de mois, cette note ne fait qu'augmenter mon impatience ^^ Pour Another Code, je n'ai jamais touché à un "point and clik" mais ce jeu me donne envie
Je joue vraiment pas beaucoup aux jeux pc, et par conséquent si je prend un "point and clik", ce sera sur DS, ca m'attire plus. Et puis pour Another Code je ne me souviens d'aucune note pour ce jeu .
Haloman -> J'attend Nintendogs depuis pas mal de mois, cette note ne fait qu'augmenter mon impatience ^^ Pour Another Code, je n'ai jamais touché à un "point and clik" mais ce jeu me donne envie