nintendogs obtient 40/40 par famitsu !
-
- Silicon Mario
Sur PC a pas chere et demande pas de grosse config.should be back a écrit :Depuis quand sont-ils sortis sur DS?Haloman a écrit :Oui mais d'un coter ca me fait tellement rire que certain saute sur le premier jeu qui possèdent une bonne note et qui au final sont même pas capable de savoir si il vont aimer. Ils achetent juste le jeu parce qu'il sont déseperer du nombre de jeu vraiment interessant qu'il saute sur tous et n'importe quoi.Odinscand a écrit :Haloman nous refourgue l'argument du point and click partout, même sur les forums sur Nintendogs ^^
Je trouve l'argument censé, mais je lui pose une question: est-ce qu'Another Code ne sera pas pour le grand public un moyen de découvrir ce (pour eux) nouveau genre de jeu ?
Biensur je ne vise pas tous le monde mais une petite partie...
Apres alors que Another code sera vendue plein pot a coter on trouve sybéria, Myst, etc... en prix vraiment réduit.
-
- Baby Mario
Famitsu est le plus gros magazine de jeux vidéo au monde, qui propose souvent des premières images de jeux, des news en exclusivité et qui est habituellement très fiable, ce qui lui fait une très bonne réputationDS Attitude a écrit :Je comprend pas lol sinon famistsu c'est quoi exactement je c'est que c'est un magazine mais c'est tout?

-
- Liquid Mario
ici une video qui donne bien envie d'acheter le jeu (par contre c'est une video amateur et le gars qui a fait le test est pas du genre poétique
)
http://www.portables-power.com/news/874 ... ien-!.html

http://www.portables-power.com/news/874 ... ien-!.html
-
- Super Mario
elle est marrante la video !!
je trouve trop bien de faire video de jeux import histoir de donné un avan gout a ceux qui l on pas!
si tout le monde pourrais faire ca par ex ceux qui ont naruto DS etc
je trouve trop bien de faire video de jeux import histoir de donné un avan gout a ceux qui l on pas!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Silver Mario
Vous en voulez une de Naruto DS ?tingle a écrit :elle est marrante la video !!

Faut que je recrée un compte Multimania alors, et que je m'y intéresse d'un peu plus près car ca foirait l'autre fois :/
-
- Silver Mario
Après environ cinq essais je renonce, ma webcam est de trop mauvaise qualité quand on la rapproche de l'écran et vous ne pourrez pas voir ces superbes animations ^^
A part entendre ma douce voix ( que très peu de personnes ont entendu sur le forum ^^ ), ca ne vous servivrai a rien d'avoir une vidéo où l'on ne peut rien regarder du jeu :/
A part entendre ma douce voix ( que très peu de personnes ont entendu sur le forum ^^ ), ca ne vous servivrai a rien d'avoir une vidéo où l'on ne peut rien regarder du jeu :/
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
8)le_mec_de_samus a écrit :Après environ cinq essais je renonce, ma webcam est de trop mauvaise qualité quand on la rapproche de l'écran et vous ne pourrez pas voir ces superbes animations ^^
Dommage que tu puisse pa faire de video, ça m'uarait bien plus de voir a quoi ça ressemble. Mais la la video de Nintendogs bouscule mon Most Wanted, ce jeu a vraiment l'air génial (j'en exaspère plus d'un là, hein DD