Malon, Saria, Zelda ou Ruto?
et ben moi j'vous dis ON LE SAURA DANS LE PROCHAIN ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
vous n'avez pas lu sa ???
voila le passage interessant :
CN : Nous avons reçu beaucoup d’e-mails où nos lecteurs demandent : “Est-ce que Zelda et Link auront une relation [romantique] ? (rires) Je suis désolé, nous nous devions de poser cette question.
EA : (rires) Bonne question. Et bien, comme vous le savez déjà, nous avons ici affaire à un Link adolescent. Et c’est bien connu, les adolescents sont des personnes très émotives. Il y a donc évidemment des possibilités de voir Link montrer ses sentiments envers la princesse. Mais honnêtement, nous ne savons pas ce que le futur leur réserve.
vous n'avez pas lu sa ???
voila le passage interessant :
CN : Nous avons reçu beaucoup d’e-mails où nos lecteurs demandent : “Est-ce que Zelda et Link auront une relation [romantique] ? (rires) Je suis désolé, nous nous devions de poser cette question.
EA : (rires) Bonne question. Et bien, comme vous le savez déjà, nous avons ici affaire à un Link adolescent. Et c’est bien connu, les adolescents sont des personnes très émotives. Il y a donc évidemment des possibilités de voir Link montrer ses sentiments envers la princesse. Mais honnêtement, nous ne savons pas ce que le futur leur réserve.
ho tien j ai deja vu ce topic quelque part
bon voici ce que je pense des quatres filles :
Saria : Saria est une kokiri, et les kokiris ont la particularité de ne pas grandir, il restent des enfants contrairement à Link qui, lui est un hylien, grandira. Donc Link ne peux pas former un bon couple avec Saria
Malon : Malon est une fermiere, d'accord elle a donné epona a Link, mais je ne vois pas Link avec Malon, même si Malon rigole quand elle voit Link, épuis le heros du temps ne peux pas etre avec une fermiere
Ruto : en fait là, j ai du mal a imaginé Ruto avec Link, épuis Ruto est une sorte de poisson, qui appartient a la race zora.
La princesse Ruto est trop capricieuse, donc Ruto, va falloire qu elle se trouve quelqu un d'autre
Zelda : voila le couple parfait, Link sauve la princesse zelda (comme Mario qui sauve la princesse peach) donc c est que Link aime la princesse zelda, epuis le jeu ne s'appelle pas comme sa pour rien
Voila, j ai dit se que je pensait

bon voici ce que je pense des quatres filles :
Saria : Saria est une kokiri, et les kokiris ont la particularité de ne pas grandir, il restent des enfants contrairement à Link qui, lui est un hylien, grandira. Donc Link ne peux pas former un bon couple avec Saria
Malon : Malon est une fermiere, d'accord elle a donné epona a Link, mais je ne vois pas Link avec Malon, même si Malon rigole quand elle voit Link, épuis le heros du temps ne peux pas etre avec une fermiere
Ruto : en fait là, j ai du mal a imaginé Ruto avec Link, épuis Ruto est une sorte de poisson, qui appartient a la race zora.
La princesse Ruto est trop capricieuse, donc Ruto, va falloire qu elle se trouve quelqu un d'autre
Zelda : voila le couple parfait, Link sauve la princesse zelda (comme Mario qui sauve la princesse peach) donc c est que Link aime la princesse zelda, epuis le jeu ne s'appelle pas comme sa pour rien
Voila, j ai dit se que je pensait
-
- Super Mario Bros
Moi aussi je dis que Princesse Zelda est faite pour Link,c'est une Princesse,lui un héros il sont fait l'un pour l'autre car les autres choix son pas trop beau sauf si Link veut fréquenter une fermière se qui voudrais dire qu'il est à la retraite ou au foyer
un poisson ce qui est ridicule,ou Saria qui ne veilli pas donc Link aurais 30 ans et Saria quoi 12 ans enfin je sais pas son âge
Zelda the Win ou sinon Link reste seul

Zelda the Win ou sinon Link reste seul

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Super Mario Bros
pitite anecdote : dan les contes, un prince (link) sov une pricesse (zelda), pui ils vécurent heureux et eurent bocoup d'enfant, tralali tralala....
voila, c tou le temps pareil, et pi se serai kon kil sov zelda kom sa, une petite friandise après une dur journée de labeur, sa ne se refuse pas...
voila, c tou le temps pareil, et pi se serai kon kil sov zelda kom sa, une petite friandise après une dur journée de labeur, sa ne se refuse pas...

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
biloute a écrit :pitite anecdote : dan les contes, un prince (link) sov une pricesse (zelda), pui ils vécurent heureux et eurent bocoup d'enfant, tralali tralala....
J'imagine se que tu veux dire par petite friandise

Dans les contes c'est romantique et il est pas question de petite friandise

Zelda en force 

-
- Mario
-
- Super Mario