Malon, Saria, Zelda ou Ruto?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

et ben moi j'vous dis ON LE SAURA DANS LE PROCHAIN ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

vous n'avez pas lu sa ???
voila le passage interessant :

CN : Nous avons reçu beaucoup d’e-mails où nos lecteurs demandent : “Est-ce que Zelda et Link auront une relation [romantique] ? (rires) Je suis désolé, nous nous devions de poser cette question.

EA : (rires) Bonne question. Et bien, comme vous le savez déjà, nous avons ici affaire à un Link adolescent. Et c’est bien connu, les adolescents sont des personnes très émotives. Il y a donc évidemment des possibilités de voir Link montrer ses sentiments envers la princesse. Mais honnêtement, nous ne savons pas ce que le futur leur réserve.
rico
Mario
Mario

Message par rico »

pas mal
franchemtn j'ai hate de savoir
mais bon est ce que link ne ferais pas mieux de se tapper malon???
sérieux elle est plus mignonne nan?
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

je c pas

l'artwork sur ce topic est pas terrible

qqun en a un autre ?

en tt cas il a de nouvo un cheval, yaura peut etre une descendante (ou en ancetre, paske la chronologie des zeldas :ouf: ) de malon
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

dans WW link a les oreilles pointues donc c' est un hylien deja...ensuite link s' est peut etre tapé la gerante ru ranch de majora's vu qu' elle dit qu' elle se sent seule......
Linkaza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Linkaza »

Exelent, j'ai ouvert le meme topic sur PZ, sinon moi j'dit Zelda ! :link:
Linkaza !!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Linkaza a écrit :Exelent, j'ai ouvert le meme topic sur PZ, sinon moi j'dit Zelda ! :link:

Ouais on pourrait même croire que tu as copier ici :lol: car il était là avant mais bon moi aussi je dis Zelda ou moi 8)
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Mica
Mario
Mario

Message par Mica »

ho tien j ai deja vu ce topic quelque part :-D

bon voici ce que je pense des quatres filles :

Saria : Saria est une kokiri, et les kokiris ont la particularité de ne pas grandir, il restent des enfants contrairement à Link qui, lui est un hylien, grandira. Donc Link ne peux pas former un bon couple avec Saria

Malon : Malon est une fermiere, d'accord elle a donné epona a Link, mais je ne vois pas Link avec Malon, même si Malon rigole quand elle voit Link, épuis le heros du temps ne peux pas etre avec une fermiere

Ruto : en fait là, j ai du mal a imaginé Ruto avec Link, épuis Ruto est une sorte de poisson, qui appartient a la race zora.
La princesse Ruto est trop capricieuse, donc Ruto, va falloire qu elle se trouve quelqu un d'autre

Zelda : voila le couple parfait, Link sauve la princesse zelda (comme Mario qui sauve la princesse peach) donc c est que Link aime la princesse zelda, epuis le jeu ne s'appelle pas comme sa pour rien

Voila, j ai dit se que je pensait
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi aussi je dis que Princesse Zelda est faite pour Link,c'est une Princesse,lui un héros il sont fait l'un pour l'autre car les autres choix son pas trop beau sauf si Link veut fréquenter une fermière se qui voudrais dire qu'il est à la retraite ou au foyer :lol: un poisson ce qui est ridicule,ou Saria qui ne veilli pas donc Link aurais 30 ans et Saria quoi 12 ans enfin je sais pas son âge :masque:

Zelda the Win ou sinon Link reste seul :lol3:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

pitite anecdote : dan les contes, un prince (link) sov une pricesse (zelda), pui ils vécurent heureux et eurent bocoup d'enfant, tralali tralala....
voila, c tou le temps pareil, et pi se serai kon kil sov zelda kom sa, une petite friandise après une dur journée de labeur, sa ne se refuse pas... :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

biloute a écrit :pitite anecdote : dan les contes, un prince (link) sov une pricesse (zelda), pui ils vécurent heureux et eurent bocoup d'enfant, tralali tralala....
voila, c tou le temps pareil, et pi se serai kon kil sov zelda kom sa, une petite friandise après une dur journée de labeur, sa ne se refuse pas... :-D

J'imagine se que tu veux dire par petite friandise :non: le fruit déffendu tu connais :king:

Dans les contes c'est romantique et il est pas question de petite friandise :uhuh:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Et si Link était homosexuel ? qui sait …
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

Durburz a écrit :Et si Link était homosexuel ? qui sait …
ouaip pi il irait avec darunia ou meme ganon (homo refoulé qui a peur de ses sentiments envers link)

nan je plaisante biensur....link est pas homo
yipikai motherfucker !
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ça se pourais bien,il peut pas me faire ça :cry:
Non moi je pense qu'il atend la bonne,il atend d'avoir tuer toute ses enemis pour être en paix avec Zelda ^_^
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Link homo? :euh:

S'il le serait vraiment, il n'irait pas combattre les méchants dans les donjons courageusement, il irait prendre le thé avec eux.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Elle est bonne :lol: un faible pour Ganondorf après tout :lol: (se n'es que pour plaisentai)

Link et Zelda se n'est qu'une question de temp en fais :note: :link:

Répondre