Malon, Saria, Zelda ou Ruto?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Malik
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 326
Inscription : mar. 13 janv. 2004 - 12:52
Localisation : Au village Kokiri sur la Terre du Milieu

Malon, Saria, Zelda ou Ruto?

Message par Malik »

Salut tout le monde! Un petit topic histoire de faire des suppositions sur la femme de Link dans OOT (il a bien du avoir une femme pour que l'on puisse jouer avec son descendant sur TWW, non?). Alors vous penser a laquelle ? Malon, Saria , Zelda , ou Ruto ? Ca se peut bien sur que sa femme ne fasse pas partie de cette liste, mais bon je ne vois rien d'autre.... Perso, je pense à Malon (vraiment trop belle quand elle est adulte!), parce qu'on peut déjà éliminer Ruto (sinon on aurait un descendant mi-hylien mi-zora (ça aurait pu être cool...), et puis ben Zelda elle a sa propre descendance dans TWW (Tetra), et puis Saria est vieillira jamais! Enfin bon c'est mon avis....Donnez d'autres noms de personnages féminins de OOT que j'aurai oublié par hasard.....
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
mitrems
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 01 mai 2004 - 16:33

Message par mitrems »

MALON........(une histoire de chevaux comme ça c'est obligé ça sent l'histoire à l'eau de rose)
koy koy koy!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

je vois pas vraiment l'utilité de ce topic vue que tous les link sot différents....touit simplement parce que sinon on connaitrait leur histoire et je suis pas sur mais à la fin de l'aventure il ,ne retroune pas à son époque?

Si oui, on l'aurait vue s'en taper une...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mitrems
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 01 mai 2004 - 16:33

Message par mitrems »

on parle pas de topic utile mais on hypothèque sur les solutions possibles pour conserver la cohérence entre OOT et WW (qui dans ses cinématiques et soncheminement fait beaucoup référence à l'histoire de OOT)
koy koy koy!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

bah oui c'est normal mais qui nous dit que ce petit link est bien son descendant?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ouais....
Malon c pas con ....(c pas pour rien que ca rime ^^ :P !!)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je rejoue à OOT parce que je m'ennuyais et j'ai gravis le mont du peril qui n'est pas rien et j'ai rencontré madame la fée et je me suis dit, qui nous dit que Link ne c'est pas serré une de ces fées...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

jax a écrit :Je rejoue à OOT parce que je m'ennuyais et j'ai gravis le mont du peril qui n'est pas rien et j'ai rencontré madame la fée et je me suis dit, qui nous dit que Link ne c'est pas serré une de ces fées...


MDRRRR

le pauvre si c'est le cas !! :D

et une gerudo ou Koume et Totake!! lol encore pire !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
mitrems
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 01 mai 2004 - 16:33

Message par mitrems »

en fait, je pense que les relations SEXUELLES ne sont pas assez mises en avant dans zelda... :ghost: .............................................................

mais qu'est ce que je raconte, moi ? :plant:
koy koy koy!
Ocki docky
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : lun. 15 déc. 2003 - 19:42
Localisation : Ockiland

Message par Ocki docky »

mitrems a écrit :en fait, je pense que les relations SEXUELLES ne sont pas assez mises en avant dans zelda... :ghost: .............................................................

mais qu'est ce que je raconte, moi ? :plant:

c'est vrai mais en même temps c'est pas l'intéret du jeu et puis link est souvent préssé :roll: .
sinon je ne crois pas que le perso de tww soit un descendant de link (c'est a vérifier car ca fait longtemps que je n'yest pas jouer.) mais si c'est le cas pour moi la femme de link c'est malon .
Ocki le roi de la terreur :king:
il est sympa quand même ! :pink:
Malik
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 326
Inscription : mar. 13 janv. 2004 - 12:52
Localisation : Au village Kokiri sur la Terre du Milieu

Message par Malik »

Ben je crois que dans TWW il est dit que c'est le descendant de Link (enfin je crois!), tout comme Tetra est la descendante de Zelda. En tout cas, pour l'histoire de la fée, ça m'a bien fait rire tout ça. Vraiment, c'est la dernière chose à laquelle j'aurai pensé mais c'est bien trouvé en tout cas!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

moi je voi bien la scéne comme sa : (avec un ton tragique)
"link le plus grand guerrier de la terre d'hyrule , na jamis sécé de combattre le mal ; na jamais cécé de protéger les siens et se quil aime ; mé tous cé combats rudements menés nom jamais fé oublier a link les veritables raisons de son depart de son village kokiri : son amour impossible pour : saria elle kokiri ,et lui hylien ... et meme seft ans apré son depart link revien dans le passé comme pour oublier le temps d'un chant docarina avec sa bein aimé que leur amour est finalement si loin te l'horruer que plus rien né possible ..entre les deux amoureux ......" :note:
donc il sé finalement tiré la bergere entre une vache parlante , une botte de paille et un cheval encore tt retourné de sa derniere experience avec link .... voial sa a du ce faire comme sa ; enfin chacun sa vision de la chose ...... :-D
Malik
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 326
Inscription : mar. 13 janv. 2004 - 12:52
Localisation : Au village Kokiri sur la Terre du Milieu

Message par Malik »

MORT DE RIRE!!!!!!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

mais link, n'est pas comme ça choisi par un dieu, même si ce n'est pas son descendant?
untipcool
Mario
Mario
Messages : 225
Inscription : jeu. 24 juil. 2003 - 03:41
Localisation : Meaux dans le 77 (pas loin d'Ockiland)
Contact :

Message par untipcool »

Je vote pour Malon. :-D
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Répondre