des nouvelles de Zelda 2005 !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ouais je suis sur que Nintendo à pas l'intention de nous décevoir sur se jeu :mariosmall:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

La fin d'OoT, je la trouve plutôt excellente. C'est peut-être classique, Link sauve le monde, délivre Zelda et envoie paître Ganon avant de retourner sous sa forme jeune, c'est banal certes mais c'est le découlement logique du scénario d'OoT, et ça fait rêver les joueurs.

Pour ce qu'il en est du scénario du prochain Zelda, honnêtement même si c'est du genre "Link doit sauver le monde et sauver Zelda en torchant Ganondorf", ça me dérangait pas du tout, parce ke ce type de scénario, c'est un peu le coeur de Zelda puisque c'est principalement le même depuis le premier opus NES. Classique mais qui a ce petit qqchose de magique...
Ce qui est important par contre, c'est le scénario du scénario, càd les différents chemins que va prendre Link, l'enchainement entre les donjons, les villages etc...

Enfin, Nintendo a conscience que ce jeu, c'est leur joker ultime pour se faire un max de blé, réitérer l'effet OoT et gagner la confiance des joueurs, alors je ne doute aucunement qu'ils vont s'y mettre à 200%.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

onizelda a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
totti10 a écrit :LMDS, ce qu'on ne savait c'était la date de sortir du jeu au japon. fin 2005 alors qu'une partie pensait qu'il pouvait sortir juste aprés l'E3. j'espère qu'ils envisagent une sortie simultanée mondiale sinon ça va être long encore...
Je suis pas tout seul a savoir que a Noël le prochain Zelda était a 95% de son dévellopement ( avec Onizelda on en parlais sur msn )
exact. a mon avis le jeu était en développenment depuis longtemps. maintenant il faut attendre les prochaines vidéos in game.
moi qui avait presque oublié ce zelda parce que je savais que le jeu sortirait dans longtemps. mais maintenant je le veux. arf 3 mois à attendre.
LMDS bah justement, moi aussi je savais que le jeu était presque fini à noël et c'est pour ça que certaines personnes dont moi pensaient et espéraient que le jeu sortirait vers juin au japon.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

_ALkyD_ a écrit :La fin d'OoT, je la trouve plutôt excellente. C'est peut-être classique, Link sauve le monde, délivre Zelda et envoie paître Ganon avant de retourner sous sa forme jeune, c'est banal certes mais c'est le découlement logique du scénario d'OoT, et ça fait rêver les joueurs.

Pour ce qu'il en est du scénario du prochain Zelda, honnêtement même si c'est du genre "Link doit sauver le monde et sauver Zelda en torchant Ganondorf", ça me dérangait pas du tout, parce ke ce type de scénario, c'est un peu le coeur de Zelda puisque c'est principalement le même depuis le premier opus NES. Classique mais qui a ce petit qqchose de magique...
Ce qui est important par contre, c'est le scénario du scénario, càd les différents chemins que va prendre Link, l'enchainement entre les donjons, les villages etc...

Enfin, Nintendo a conscience que ce jeu, c'est leur joker ultime pour se faire un max de blé, réitérer l'effet OoT et gagner la confiance des joueurs, alors je ne doute aucunement qu'ils vont s'y mettre à 200%.
Apparement ce serait l'armée, présente dans la seule vidéo du jeu, qui serait l'ennemi principale de Link :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

le_mec_de_samus a écrit :Apparement ce serait l'armée, présente dans la seule vidéo du jeu, qui serait l'ennemi principale de Link :)
Ptete que c'est Ganon qui les a recrutés, et qui ont pour but de kidnapper la princesse Zelda :crazy:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

_ALkyD_ a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Apparement ce serait l'armée, présente dans la seule vidéo du jeu, qui serait l'ennemi principale de Link :)
Ptete que c'est Ganon qui les a recrutés, et qui ont pour but de kidnapper la princesse Zelda :crazy:
En tout cas ca m'étonnerais que Ganon ne se pointe pas ^^
Comme dans ZFSA apparement il serait de la partie ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je viens d'aller sur Puissance-Zelda (l'onglet "Zelda" en haut), et ils montraient des fakes de boîtes du futur Zelda Gamecube :

Image
Image

Perso, fausses ou pas, je les trouve très bien faites, ces boîtes !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai qu'elles sont superbes ses jaquettes! mais bon, trop tôt pour que se soit les vraies.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Simon le nintendomaniac a écrit :Je viens d'aller sur Puissance-Zelda (l'onglet "Zelda" en haut), et ils montraient des fakes de boîtes du futur Zelda Gamecube :

Image
Image

Perso, fausses ou pas, je les trouve très bien faites, ces boîtes !

Ces vrai qu'elle sont super belle :-D
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

onizelda a écrit :
XZELDAX a écrit :Bah moi aussi mais je les ais pas tous :crazy: mais le prochain j'ai trop hâte d'y jouer :crazy:

Et je me fis à mon instinc :lol:
de fille!!!!!! vu que t es jeune. il sera bien. j aime beaucoup aimé TWW donc jfais confiance à Nintendo.
Enfin quelqu'un qui a aimé TWW!!!!!!!
Ca fait du bien de trouver quelqu'un qui pense comme moi...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Blad01 a écrit :
onizelda a écrit :
XZELDAX a écrit :Bah moi aussi mais je les ais pas tous :crazy: mais le prochain j'ai trop hâte d'y jouer :crazy:

Et je me fis à mon instinc :lol:
de fille!!!!!! vu que t es jeune. il sera bien. j aime beaucoup aimé TWW donc jfais confiance à Nintendo.
Enfin quelqu'un qui a aimé TWW!!!!!!!
Ca fait du bien de trouver quelqu'un qui pense comme moi...
mdr, j ai amé l'ambiance, les graphismes. L'histoire est pas mal. Et j'adore le bruitage quand on tappe un ennemi. bref j ai bien aimé TWW.
après c'est chacun ces gouts.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Oué TWW est super jaime surtout les musiques et me promener en bateau d'île en île ses super :link:
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Je ne pense pas que ça sera Ganondorf le méchant... Plutôt un méchant à la mode comme Vaati. Moi j'aimerais bien me battre contre Vaati en 3D.

Ganondorf est quand même au fond de la mer transformé en statue de pierre. :ptilol: Et puis la fin de TWW sonnait un peu comme la fin de Ganondorf je trouve.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Coco banane a écrit :Je ne pense pas que ça sera Ganondorf le méchant... Plutôt un méchant à la mode comme Vaati. Moi j'aimerais bien me battre contre Vaati en 3D.

Ganondorf est quand même au fond de la mer transformé en statue de pierre. :ptilol: Et puis la fin de TWW sonnait un peu comme la fin de Ganondorf je trouve.

Sa veux rien dire tout ça ganondorf peu très bien être là :ghost:
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Non mais c'est juste une idée comme ça. Mais je sais pas... Quand il dit à la fin que le vent souffle ça prouve qu'il s'avoue vaincu. Il n'a jamais dit ça dans les autres épisodes. Dans Ocarina of Time il n'avait pas tellement l'air de s'avouer vaincu.

Répondre