des nouvelles de Zelda 2005 !!!
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
La fin d'OoT, je la trouve plutôt excellente. C'est peut-être classique, Link sauve le monde, délivre Zelda et envoie paître Ganon avant de retourner sous sa forme jeune, c'est banal certes mais c'est le découlement logique du scénario d'OoT, et ça fait rêver les joueurs.
Pour ce qu'il en est du scénario du prochain Zelda, honnêtement même si c'est du genre "Link doit sauver le monde et sauver Zelda en torchant Ganondorf", ça me dérangait pas du tout, parce ke ce type de scénario, c'est un peu le coeur de Zelda puisque c'est principalement le même depuis le premier opus NES. Classique mais qui a ce petit qqchose de magique...
Ce qui est important par contre, c'est le scénario du scénario, càd les différents chemins que va prendre Link, l'enchainement entre les donjons, les villages etc...
Enfin, Nintendo a conscience que ce jeu, c'est leur joker ultime pour se faire un max de blé, réitérer l'effet OoT et gagner la confiance des joueurs, alors je ne doute aucunement qu'ils vont s'y mettre à 200%.
Pour ce qu'il en est du scénario du prochain Zelda, honnêtement même si c'est du genre "Link doit sauver le monde et sauver Zelda en torchant Ganondorf", ça me dérangait pas du tout, parce ke ce type de scénario, c'est un peu le coeur de Zelda puisque c'est principalement le même depuis le premier opus NES. Classique mais qui a ce petit qqchose de magique...
Ce qui est important par contre, c'est le scénario du scénario, càd les différents chemins que va prendre Link, l'enchainement entre les donjons, les villages etc...
Enfin, Nintendo a conscience que ce jeu, c'est leur joker ultime pour se faire un max de blé, réitérer l'effet OoT et gagner la confiance des joueurs, alors je ne doute aucunement qu'ils vont s'y mettre à 200%.
LMDS bah justement, moi aussi je savais que le jeu était presque fini à noël et c'est pour ça que certaines personnes dont moi pensaient et espéraient que le jeu sortirait vers juin au japon.onizelda a écrit :exact. a mon avis le jeu était en développenment depuis longtemps. maintenant il faut attendre les prochaines vidéos in game.le_mec_de_samus a écrit :Je suis pas tout seul a savoir que a Noël le prochain Zelda était a 95% de son dévellopement ( avec Onizelda on en parlais sur msn )totti10 a écrit :LMDS, ce qu'on ne savait c'était la date de sortir du jeu au japon. fin 2005 alors qu'une partie pensait qu'il pouvait sortir juste aprés l'E3. j'espère qu'ils envisagent une sortie simultanée mondiale sinon ça va être long encore...
moi qui avait presque oublié ce zelda parce que je savais que le jeu sortirait dans longtemps. mais maintenant je le veux. arf 3 mois à attendre.
-
- Silver Mario
Apparement ce serait l'armée, présente dans la seule vidéo du jeu, qui serait l'ennemi principale de Link_ALkyD_ a écrit :La fin d'OoT, je la trouve plutôt excellente. C'est peut-être classique, Link sauve le monde, délivre Zelda et envoie paître Ganon avant de retourner sous sa forme jeune, c'est banal certes mais c'est le découlement logique du scénario d'OoT, et ça fait rêver les joueurs.

-
- Silver Mario
En tout cas ca m'étonnerais que Ganon ne se pointe pas ^^_ALkyD_ a écrit :Ptete que c'est Ganon qui les a recrutés, et qui ont pour but de kidnapper la princesse Zeldale_mec_de_samus a écrit :Apparement ce serait l'armée, présente dans la seule vidéo du jeu, qui serait l'ennemi principale de Link
Comme dans ZFSA apparement il serait de la partie ^^
-
- Metal Mario
Enfin quelqu'un qui a aimé TWW!!!!!!!onizelda a écrit :de fille!!!!!! vu que t es jeune. il sera bien. j aime beaucoup aimé TWW donc jfais confiance à Nintendo.XZELDAX a écrit :Bah moi aussi mais je les ais pas tousmais le prochain j'ai trop hâte d'y jouer
![]()
Et je me fis à mon instinc
Ca fait du bien de trouver quelqu'un qui pense comme moi...
-
- Super Mario Bros
mdr, j ai amé l'ambiance, les graphismes. L'histoire est pas mal. Et j'adore le bruitage quand on tappe un ennemi. bref j ai bien aimé TWW.Blad01 a écrit :Enfin quelqu'un qui a aimé TWW!!!!!!!onizelda a écrit :de fille!!!!!! vu que t es jeune. il sera bien. j aime beaucoup aimé TWW donc jfais confiance à Nintendo.XZELDAX a écrit :Bah moi aussi mais je les ais pas tousmais le prochain j'ai trop hâte d'y jouer
![]()
Et je me fis à mon instinc
Ca fait du bien de trouver quelqu'un qui pense comme moi...
après c'est chacun ces gouts.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
Coco banane a écrit :Je ne pense pas que ça sera Ganondorf le méchant... Plutôt un méchant à la mode comme Vaati. Moi j'aimerais bien me battre contre Vaati en 3D.
Ganondorf est quand même au fond de la mer transformé en statue de pierre.Et puis la fin de TWW sonnait un peu comme la fin de Ganondorf je trouve.
Sa veux rien dire tout ça ganondorf peu très bien être là