des nouvelles de Zelda 2005 !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
des nouvelles de Zelda 2005 !!!

Message par iz no goud »

extrait d'un interview avec Eiji Aonuma (chef du projet) disponible sur le très sérieux site du journal liberation.fr (section jeux videos)

extrait:
"Le prochain épisode de Zelda conçu pour GameCube est déjà achevé mais je ne peux absolument rien en dire de plus. Vous connaissez la maison : même le titre et le thème sont encore secrets (1). Ce prochain «grand» Zelda, qui fait suite chronologiquement à l'épisode WindWaker, sortira au Japon à la fin 2005. Je suis engagé à 200 % dans son développement et je ne peux en trahir qu'un seul secret : il sera très, très beau."

à retenir :

- le jeu est prêt (probablement en cours de débuggage)
- le jeu sera beau
- comme d'hab il ne peut rien dire

:link:

vivement novembre 2005 !!!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Erf, maintenant y a de la bave sur mon clavier... :cloud:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouais bah on savait tout ca ...

Enfin je savais pour ceux qui savaient pas que le jeu était à la fin de son dévellopement :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

le_mec_de_samus a écrit :Ouais bah on savait tout ca ...

Enfin je savais pour ceux qui savaient pas que le jeu était à la fin de son dévellopement :)
Rien que le fait qu'il dise que le jeu est très beau me fait baver ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

LMDS, ce qu'on ne savait c'était la date de sortir du jeu au japon. fin 2005 alors qu'une partie pensait qu'il pouvait sortir juste aprés l'E3. j'espère qu'ils envisagent une sortie simultanée mondiale sinon ça va être long encore...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: des nouvelles de Zelda 2005 !!!

Message par Hitonari »

mais je ne peux absolument rien en dire de plus.
comme d'hab il ne peut rien dire

Square-Enix n'hésitait pas à communiquer sur Dragon Quest VIII, ça n'a pas nuit aux ventes...

Culte du secret parfaitement idiot chez Nintendo.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je suis totalement d'accord avec toi hitonari. je pense même que ça nuit car au final le grand public (au sens large ie les moutons) n'achète pas de jeu auquel ils n'ont aucune info. il faut savoir suciter le désir en laissant filtrer quelques infos, montrer que le jeu est une bombe,...bref tout ce que ne sait pas bigN en ce moment!
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Bah purée si le jeu est fini ils ont qu'à commencer les traductions pour une sortie mondiale (ils vont quand même pas louper Noël pour sortir le jeu quand même? Surtout que ca pourrait être le titre de 2005 qui pourrait faire booster les ventes de la console pour les fêtes de fin d'année...). Franchement si le jeu ne sort pas avant la fin de l'année en Europe et aux USA, moi je dis que Nintendo, c'est des enfoiro :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
mais je ne peux absolument rien en dire de plus.
comme d'hab il ne peut rien dire

Square-Enix n'hésitait pas à communiquer sur Dragon Quest VIII, ça n'a pas nuit aux ventes...

Culte du secret parfaitement idiot chez Nintendo.
Pafois je me dit heureusement que je suis pas jap, cas quand on regarde FFXII et FFac on se demande si les jap connaisse pas le scenario avant d'avoir finie le jeux lol. Serieux personnelement je préferais connaitre tous les perso pendant le jeux.. De FF7 a FF9, grossomodo j'avais pas internet et j'achetais tres peu de mag mais bon j'arrivais a suivre les date de sortie et quand j'achetais le jeux et bien je ne savais strictement rien de lui et c'est largement mieux.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ça c'est une très bonne nouvelle. donc la c'est sur Zelda sera présent à l'E3 2005. bon ben maintenant il faut attendre 3 mois avant de vraiment deçu.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Déjà fini le développement ? Est-ce ke ça présage de bonnes choses quant à son contenu ? Il reste encore 9/10 mois avant la fin de l'année, ils auraient peut-être pu continuer son dev pour qq mois en faisant les traductions en parallèles...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Malik a écrit :Bah purée si le jeu est fini ils ont qu'à commencer les traductions pour une sortie mondiale
en fait c'est normal qu'ils aient fini le jeu car maintenant il est dans un stade de débugage qui ont toujours été trés long chez bigN. pour OoT, je crois que ça avait duré 1 an...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

iz no goud a écrit :"Ce prochain «grand» Zelda, qui fait suite chronologiquement à l'épisode WindWaker"
On le savait, ça ? O_o
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Sims a écrit :
iz no goud a écrit :"Ce prochain «grand» Zelda, qui fait suite chronologiquement à l'épisode WindWaker"
On le savait, ça ? O_o
Ce qui m'etonne, c'est que, normalement, aucun Zelda ne se suive, nan ? :hum:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

totti10 a écrit :
Malik a écrit :Bah purée si le jeu est fini ils ont qu'à commencer les traductions pour une sortie mondiale
en fait c'est normal qu'ils aient fini le jeu car maintenant il est dans un stade de débugage qui ont toujours été trés long chez bigN. pour OoT, je crois que ça avait duré 1 an...
T'es sûr de toi ?
Dans ce cas-là, ça me rassure un peu, car je pouvais craindre un développement terminé trop tôt...

Edit :
Why : non, Majora's Mask suivait OoT

Répondre