des nouvelles de Zelda 2005 !!!
-
- Super Mario
des nouvelles de Zelda 2005 !!!
extrait d'un interview avec Eiji Aonuma (chef du projet) disponible sur le très sérieux site du journal liberation.fr (section jeux videos)
extrait:
"Le prochain épisode de Zelda conçu pour GameCube est déjà achevé mais je ne peux absolument rien en dire de plus. Vous connaissez la maison : même le titre et le thème sont encore secrets (1). Ce prochain «grand» Zelda, qui fait suite chronologiquement à l'épisode WindWaker, sortira au Japon à la fin 2005. Je suis engagé à 200 % dans son développement et je ne peux en trahir qu'un seul secret : il sera très, très beau."
à retenir :
- le jeu est prêt (probablement en cours de débuggage)
- le jeu sera beau
- comme d'hab il ne peut rien dire
vivement novembre 2005 !!!
extrait:
"Le prochain épisode de Zelda conçu pour GameCube est déjà achevé mais je ne peux absolument rien en dire de plus. Vous connaissez la maison : même le titre et le thème sont encore secrets (1). Ce prochain «grand» Zelda, qui fait suite chronologiquement à l'épisode WindWaker, sortira au Japon à la fin 2005. Je suis engagé à 200 % dans son développement et je ne peux en trahir qu'un seul secret : il sera très, très beau."
à retenir :
- le jeu est prêt (probablement en cours de débuggage)
- le jeu sera beau
- comme d'hab il ne peut rien dire

vivement novembre 2005 !!!
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Re: des nouvelles de Zelda 2005 !!!
mais je ne peux absolument rien en dire de plus.
comme d'hab il ne peut rien dire
Square-Enix n'hésitait pas à communiquer sur Dragon Quest VIII, ça n'a pas nuit aux ventes...
Culte du secret parfaitement idiot chez Nintendo.
je suis totalement d'accord avec toi hitonari. je pense même que ça nuit car au final le grand public (au sens large ie les moutons) n'achète pas de jeu auquel ils n'ont aucune info. il faut savoir suciter le désir en laissant filtrer quelques infos, montrer que le jeu est une bombe,...bref tout ce que ne sait pas bigN en ce moment!
-
- Mario Bros
Bah purée si le jeu est fini ils ont qu'à commencer les traductions pour une sortie mondiale (ils vont quand même pas louper Noël pour sortir le jeu quand même? Surtout que ca pourrait être le titre de 2005 qui pourrait faire booster les ventes de la console pour les fêtes de fin d'année...). Franchement si le jeu ne sort pas avant la fin de l'année en Europe et aux USA, moi je dis que Nintendo, c'est des enfoiro 

-
- Silicon Mario
Pafois je me dit heureusement que je suis pas jap, cas quand on regarde FFXII et FFac on se demande si les jap connaisse pas le scenario avant d'avoir finie le jeux lol. Serieux personnelement je préferais connaitre tous les perso pendant le jeux.. De FF7 a FF9, grossomodo j'avais pas internet et j'achetais tres peu de mag mais bon j'arrivais a suivre les date de sortie et quand j'achetais le jeux et bien je ne savais strictement rien de lui et c'est largement mieux.Hitonari a écrit :mais je ne peux absolument rien en dire de plus.comme d'hab il ne peut rien dire
Square-Enix n'hésitait pas à communiquer sur Dragon Quest VIII, ça n'a pas nuit aux ventes...
Culte du secret parfaitement idiot chez Nintendo.
On le savait, ça ? O_oiz no goud a écrit :"Ce prochain «grand» Zelda, qui fait suite chronologiquement à l'épisode WindWaker"
Ce qui m'etonne, c'est que, normalement, aucun Zelda ne se suive, nan ?Sims a écrit :On le savait, ça ? O_oiz no goud a écrit :"Ce prochain «grand» Zelda, qui fait suite chronologiquement à l'épisode WindWaker"

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
T'es sûr de toi ?totti10 a écrit :en fait c'est normal qu'ils aient fini le jeu car maintenant il est dans un stade de débugage qui ont toujours été trés long chez bigN. pour OoT, je crois que ça avait duré 1 an...Malik a écrit :Bah purée si le jeu est fini ils ont qu'à commencer les traductions pour une sortie mondiale
Dans ce cas-là, ça me rassure un peu, car je pouvais craindre un développement terminé trop tôt...
Edit :
Why : non, Majora's Mask suivait OoT