Topic Tales Of Symphonia O_o

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Jotaro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jotaro »

garland a écrit :Vous fiez pas au thème chanté de la pub il sera absent (présent uniquement au jap)
quant aux quiches de Gameone qu'ils arrêtent de cibler un public "ado-mature" qui bandent à coup de Gta et de Manhunt et qu'ils s'achètent une culture vidéoludique :roll:
TOS est un excellent Rpg qui pêche par un scénar convenu (et encore uniquement la première quête) les combats sont excellents, la durée de vie plus que corrects et les musiques sympas.
Bref courez l'acheter c'est un ordre :grr:
Garland, ça fait plusieurs fois que je lis des post venant de toi et je dis bravo. Ca fait plaisir de voir, des gens sensés sur ces forums qui cherchent a rabaisser tout ce qui est made in nintendo.
Voilà j'aimerai bien rentrer dans ton dojo :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

euh oula
déjà primo :
c'est quoi le rapport avec le post que tu cites?
en quoi ai je rabaissé Nintendo là?

secondo:
si tu as un problème avec le contenu de mes posts en général (c'est bien de ça dont il s'agit je pense?) n'hésite pas à m'en faire par mais par message privé.

tertio:
un forum nintendo est fait pour parler de nintendo que ce soit en bien ou en mal. J'ai beaucoup critiqué big n fut un temps mainteant beaucoup moins les bons jeux arrivant en masse en cette fin d'année.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

garland a écrit :euh oula
déjà primo :
c'est quoi le rapport avec le post que tu cites?
en quoi ai je rabaissé Nintendo là?

secondo:
si tu as un problème avec le contenu de mes posts en général (c'est bien de ça dont il s'agit je pense?) n'hésite pas à m'en faire par mais par message privé.

tertio:
un forum nintendo est fait pour parler de nintendo que ce soit en bien ou en mal. J'ai beaucoup critiqué big n fut un temps mainteant beaucoup moins les bons jeux arrivant en masse en cette fin d'année.
Euh... Garland.

Ce sont des compliments qu'il te faisait ;-)

Par contre cette phrase là
Ca fait plaisir de voir, des gens sensés sur ces forums qui cherchent a rabaisser tout ce qui est made in nintendo.
me déplaît fortement (je n'ose prononcer le nom de la dernière personne à avoir écrit une phrase de ce genre, j'ai peur de devenir paranoïaque).
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Ah bon...
enfin c'est pas clair il dit que ça lui fait plaisiir de voir des gens rabaisser nintendo (ça c'est ironique) tout en citant mon post.
Bref je pige pas :block2:
en tous cas ce genre de phrase ne me plaît pas non plus.
Qui dit forum nintendo ne dit pas forcément gloire à Nintendo (sinon on l'aurait indiqué en bas de la section GC :lol: )
tout débat est intéressant. Ce qui déscendent Nintendo en ce moment ont été fan avant et on acheté leur GC et je suis prêt à parier qu'ils vont racheter la révolution (hein darkdamien :D )
qui aime bien chatie bien or on aime beaucoup Nintendo par ici :masque:
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tout débat est intéressant. Ce qui déscendent Nintendo en ce moment ont été fan avant et on acheté leur GC et je suis prêt à parier qu'ils vont racheter la révolution (hein darkdamien )
:oops:

Bah ouais je dois l'avouer, la révolution ca passera avant la ps3 (mais pas avant la xenon :masque: ), fin a condition que je retrouve un boulot car bon les sous tombent pas du ciel :cafard: , On a beau etre déçu, un fan reste un fan :uhuh: Puis bon cette fin d'année est tellement réussi pour une fois que bon je ne peux francehment rien dire (si ce n'est que j'aurais aimé que chaque noel soit comme celui là)
Garland, ça fait plusieurs fois que je lis des post venant de toi et je dis bravo. Ca fait plaisir de voir, des gens sensés sur ces forums qui cherchent a rabaisser tout ce qui est made in nintendo.
Voilà j'aimerai bien rentrer dans ton dojo
Là je peux me tromper mais a mon avis il a oublié de mettre la négation apres cherchent "qui ne chrchent pas a rabaisser nintendo"

Enfin j'espère que c'est ca sinon :-/
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Ca y est, j'ai enfin recu ToS! Je suis vraiment content du jeu pour le moment, etant rendu seulement a 1h de jeu. Par contre le graphisme devient horriblement flou quand les persos sont vu de pres, c'est normal? Ca donne mal aux yeux putain.

Le jeu commence tres doucement, ideal pour les debutants. Franchement j'ai hate de le devorer. :)
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

j'ai HT tos y'a quelques jours et je décroche plus. ce jeu est génial ! GENIAL ! excellent, super, immanquable, légendaire ;)

non franchement achetez le, mais je vous préviens, vous pourrez plus en décrocher !
et je comprends pas ceux qui parlent d'un scénario gamin. OK parfois c'est un peu mignonet, mais ça n'enlève rien au charme du jeu !

un chef d'oeuvre, bravo namco !
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

San a écrit :j'ai HT tos y'a quelques jours et je décroche plus. ce jeu est génial ! GENIAL ! excellent, super, immanquable, légendaire ;)

non franchement achetez le, mais je vous préviens, vous pourrez plus en décrocher !
et je comprends pas ceux qui parlent d'un scénario gamin. OK parfois c'est un peu mignonet, mais ça n'enlève rien au charme du jeu !

un chef d'oeuvre, bravo namco !
c'est clair, depuis que je l ai, ça me fait le syndrome de FF9, c'est a dire jpeux plus décrocher du jeu.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Moi je l'est fini, et je peut vous dire que des que vous ariverez au disc 2 ToS risque de devenire une véritable drogue, SURTOUT verre la fin! Se jeu ma presque fais pleurer (bon, c'est aussit car c'est le premier "vrai" RPG que j'ai fini...)! Vraiment, c'est mon jeu préféré de tout les temps (quoi? J'ai pas de PSone, pas de Super NES non plus...). Il ma encore plus acrocher que Zelda: The Wind Waker et que Paper Mario (et Paper Mario: The Tousand Year Door).
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Ce jeu est vraiment très bon ( j'adore les combats!!!) mais c'est dommage que durant tout le début du jeu l'histoire sois aussi chiante !!! ( J'en suis à environ 17 H de jeu et cela devient enfin interessant(voir très!!!)) .

Il manque aussi des scènes cinématiques ( comme dans FF9 ) parcque ça donnerait plus d'intensité aux passages clés de l'histoire , c'est dommage mais à côté de ça c'est quasi parfait ....
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi je suis à 30heures de jeu et j'adore trop ce jeu!! je suis toujours au disc 1. j ai l impression que le jeu est vraiment long.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Il est tres long! Je l'ai fini en 55 heures, moi qui d'habitude, passe les jeux super vite! Bref, moi aussi jai eu le symptome de rester coller devant Tos, je ne sais pas s'il y en a qui n'ont pas eu ce syndrome...C'étais vraiment un jeu attachent, que ce sois les personnages ou les envirronments...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

bon moi j'en suis à 20H et premier CD.
(Le deuxième DVD sert pour la suite de l'histoire ou pour les cartes,donjons ets...)???

Trop bien ce jeu.
EN plus tooutes mes parties je l'ai fait avec mon frère à deux.
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

2 ème dvd pour la suite de l'histoire, j'ai fini le premier dvd en
30 heures environ sans me presser, et en me tapant toutes les
saynettes ;)

Du coup, je torchais les boss, car j'étais méga balaise koi !!!

Mais bon, j'essayais surtout de mettre ensemble deux personnes
par tous les moyens mais je ne dirai pas qui ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

dgemcoz a écrit :2 ème dvd pour la suite de l'histoire, j'ai fini le premier dvd en
30 heures environ sans me presser, et en me tapant toutes les
saynettes ;)

Du coup, je torchais les boss, car j'étais méga balaise koi !!!

Mais bon, j'essayais surtout de mettre ensemble deux personnes
par tous les moyens mais je ne dirai pas qui ;)
En meme temps les Boss ne sont pas vraiment durs non plus, meme le gardien de la dernière arme maudite ou la dernière invoc ne propose pas un vrai challenge.
Il est tres long! Je l'ai fini en 55 heures, moi qui d'habitude, passe les jeux super vite! Bref, moi aussi jai eu le symptome de rester coller devant Tos, je ne sais pas s'il y en a qui n'ont pas eu ce syndrome...C'étais vraiment un jeu attachent, que ce sois les personnages ou les envirronments...

Oui moi je n'ai pas eut ce syndrome j'ai pas du tout accroché au jeu, je ne trouve pas le scénario assez dynamiquen, ca traine saufs quelques rebondissements sont sympas.

Répondre