Topic Tales Of Symphonia O_o
-
- Silver Mario
Topic Tales Of Symphonia O_o
Voila pour les intéréssé , la pub française de Tales Of Symphonia passe tous les soirs sur Canal + 
en fait la pub passe pendant la page de pub qui sépare l'émission " La Kaz " en deux
entre bertrandçacom et l'album de la semaine
, c'est vers 18 h 30 
perso je regarde la pub tous les jours

en fait la pub passe pendant la page de pub qui sépare l'émission " La Kaz " en deux

entre bertrandçacom et l'album de la semaine

perso je regarde la pub tous les jours

Dernière modification par ToMatOo le jeu. 18 nov. 2004 - 19:59, modifié 2 fois.
-
- Silicon Mario
Je l'ai vus sur GAME ONE avec comme slogan "Quand l'amour est votre plus grand defis" un truc dans le style... et pour finir "Le plus bo rpg du monde"... Erf meme si ce jeux est bon Game one qui d'habitude est gentil avec les jeux meme nul a eu un avis assez critique "Histoire, et ecrit assez niais, une intrigue sans surprise avec de rare rebondissement, mais qui attirait grace a un style proche du Mangas et que le jeux etait quand meme agréable a jouer grace a son systeme de battle...". Attention je relate juste le test d'un test d'une chaine qui a pour habitude de ne pas saquer rarement un jeux...
-
- Silver Mario
arf ils y ont été fort !!!Haloman a écrit :Je l'ai vus sur GAME ONE avec comme slogan "Quand l'amour est votre plus grand defis" un truc dans le style... et pour finir "Le plus bo rpg du monde"... Erf meme si ce jeux est bon Game one qui d'habitude est gentil avec les jeux meme nul a eu un avis assez critique "Histoire, et ecrit assez niais, une intrigue sans surprise avec de rare rebondissement, mais qui attirait grace a un style proche du Mangas et que le jeux etait quand meme agréable a jouer grace a son systeme de battle...". Attention je relate juste le test d'un test d'une chaine qui a pour habitude de ne pas saquer rarement un jeux...
plus de doute Paper Mario 2 passera avant Tales Of Symphonia ^^
même si j'attend énormément ToS

Pourvu que Score Games sortent Paper Mario 2 en avance , du moins mercredi au lieu de vendredi comme ca j'y jouerais mercredi et jeudi comme c'est férié !!!
youpi !!!! ^^
pourtant ToS me tente vraiment mais bon ... Halo 2 aussi ... mais pour ca faut convaincre mes parents !
Sinon pour en revenir a la pub, je l'ai bien aimer, mais apres je sais pas comment elle le jeux et il me tetne tout de même, ca a l'air d'être un bon p'tit jeux tout de même =)
Puis les graphisme et son systeme de combat me plaise bien
Sinon pour en revenir a la pub, je l'ai bien aimer, mais apres je sais pas comment elle le jeux et il me tetne tout de même, ca a l'air d'être un bon p'tit jeux tout de même =)
Puis les graphisme et son systeme de combat me plaise bien

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
Dans je ne c'est plus quel mag que j'ai lu chez 1 pote , j'ai lu que Paper Mario à obtenue 15 et TOS 18 ...le_mec_de_samus a écrit :arf ils y ont été fort !!!Haloman a écrit :Je l'ai vus sur GAME ONE avec comme slogan "Quand l'amour est votre plus grand defis" un truc dans le style... et pour finir "Le plus bo rpg du monde"... Erf meme si ce jeux est bon Game one qui d'habitude est gentil avec les jeux meme nul a eu un avis assez critique "Histoire, et ecrit assez niais, une intrigue sans surprise avec de rare rebondissement, mais qui attirait grace a un style proche du Mangas et que le jeux etait quand meme agréable a jouer grace a son systeme de battle...". Attention je relate juste le test d'un test d'une chaine qui a pour habitude de ne pas saquer rarement un jeux...
TOS est un très bon jeu, mais comme ça a été dit, l'accent n'a pas été mis sur le scénario! Pas grand chose de surprenant dans le déroulement de l'histoire! Maisil reste un très bon jeux! Très prenant! Et l'un des meilleurs RPG du cube.
Ouai le slogan "le plus beau rpg du monde". Bon ils vont un peu loin mais après tout... FF CC a bien été vendu avec le slogan" le premier RPG jouable en multi" (
) donc bon.
Ouai le slogan "le plus beau rpg du monde". Bon ils vont un peu loin mais après tout... FF CC a bien été vendu avec le slogan" le premier RPG jouable en multi" (

-
- Liquid Mario
Vous fiez pas au thème chanté de la pub il sera absent (présent uniquement au jap)
quant aux quiches de Gameone qu'ils arrêtent de cibler un public "ado-mature" qui bandent à coup de Gta et de Manhunt et qu'ils s'achètent une culture vidéoludique
TOS est un excellent Rpg qui pêche par un scénar convenu (et encore uniquement la première quête) les combats sont excellents, la durée de vie plus que corrects et les musiques sympas.
Bref courez l'acheter c'est un ordre
quant aux quiches de Gameone qu'ils arrêtent de cibler un public "ado-mature" qui bandent à coup de Gta et de Manhunt et qu'ils s'achètent une culture vidéoludique

TOS est un excellent Rpg qui pêche par un scénar convenu (et encore uniquement la première quête) les combats sont excellents, la durée de vie plus que corrects et les musiques sympas.
Bref courez l'acheter c'est un ordre

"Okaeri nasai Shinta" 

Hey le amis , ne vous fiez pas trop aux tests faits pour vous et rien que pour vous , parcequ'en fait ils sont complètement faussés , en le mag ou la chaine (en l'occurence game one avec ses présentateurs pas capables de terminer le premier niveau de smb 1tenuo a écrit :Dans je ne c'est plus quel mag que j'ai lu chez 1 pote , j'ai lu que Paper Mario à obtenue 15 et TOS 18 ...le_mec_de_samus a écrit :arf ils y ont été fort !!!Haloman a écrit :Je l'ai vus sur GAME ONE avec comme slogan "Quand l'amour est votre plus grand defis" un truc dans le style... et pour finir "Le plus bo rpg du monde"... Erf meme si ce jeux est bon Game one qui d'habitude est gentil avec les jeux meme nul a eu un avis assez critique "Histoire, et ecrit assez niais, une intrigue sans surprise avec de rare rebondissement, mais qui attirait grace a un style proche du Mangas et que le jeux etait quand meme agréable a jouer grace a son systeme de battle...". Attention je relate juste le test d'un test d'une chaine qui a pour habitude de ne pas saquer rarement un jeux...

En effet tale of symphonia est niais parrait-il , mais il n'empêche que son système de jeu est riche donc ceci en fait un soft trés interressant , pour la petite histoire , jeuxvideos.com ont des tests qui peuvent vraiment friser le ridicule , ils sont assez bienséants et se cachent derrière le masque du testeur qui met une latte de temps en temps pour prouver sa valeur

Ici nous avons un bon forum bien fréquenté , et les gamers achètent le jeu même si une mag ou cette merde de chaine comme gameone a dit telle ou telle chose...
Personellement je préfère demander à ce gars qui a acheté le jeu son avis plutôt qu'à un gars qui est payé pour ce faire , quoi que certains testeurs sont tout de même trés bons......
LEs pires , c'est le mag officiel Nintendo

-
- Docteur Mario
Ben j'ai maté la pub sur Canal+ et c'est vrai qu'elle déchire 
mais Paper Mario 2 passe avant
et donc je n'aipas assez de thunes pour me prendre les deux dans le même mois alors il atendra jusqu'a décembre 

mais Paper Mario 2 passe avant

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
moi j ai vu la pub sur gameone et c vrai qu elle donne bien envie de jouer a TOS! de toute façon meme si le scénario est convenu(trop?), ba il sera demain ma chambre le 19 novembre!sérieux je l attend depuis des mois!c est pas un test merdique de game one qui va m arréter!
PS:dommage que la zik en jap n est pas présente sur la version européenne!je l adore!
PS:dommage que la zik en jap n est pas présente sur la version européenne!je l adore!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silicon Mario
Anark a écrit :Hey le amis , ne vous fiez pas trop aux tests faits pour vous et rien que pour vous , parcequ'en fait ils sont complètement faussés , en le mag ou la chaine (en l'occurence game one avec ses présentateurs pas capables de terminer le premier niveau de smb 1tenuo a écrit :Dans je ne c'est plus quel mag que j'ai lu chez 1 pote , j'ai lu que Paper Mario à obtenue 15 et TOS 18 ...le_mec_de_samus a écrit :arf ils y ont été fort !!!Haloman a écrit :Je l'ai vus sur GAME ONE avec comme slogan "Quand l'amour est votre plus grand defis" un truc dans le style... et pour finir "Le plus bo rpg du monde"... Erf meme si ce jeux est bon Game one qui d'habitude est gentil avec les jeux meme nul a eu un avis assez critique "Histoire, et ecrit assez niais, une intrigue sans surprise avec de rare rebondissement, mais qui attirait grace a un style proche du Mangas et que le jeux etait quand meme agréable a jouer grace a son systeme de battle...". Attention je relate juste le test d'un test d'une chaine qui a pour habitude de ne pas saquer rarement un jeux...
plus de doute Paper Mario 2 passera avant Tales Of Symphonia ^^) ont des avis souvent trés subjectifs et parfois influencés pas des lobys puissants.
En effet tale of symphonia est niais parrait-il , mais il n'empêche que son système de jeu est riche donc ceci en fait un soft trés interressant , pour la petite histoire , jeuxvideos.com ont des tests qui peuvent vraiment friser le ridicule , ils sont assez bienséants et se cachent derrière le masque du testeur qui met une latte de temps en temps pour prouver sa valeur![]()
Ici nous avons un bon forum bien fréquenté , et les gamers achètent le jeu même si une mag ou cette merde de chaine comme gameone a dit telle ou telle chose...
Personellement je préfère demander à ce gars qui a acheté le jeu son avis plutôt qu'à un gars qui est payé pour ce faire , quoi que certains testeurs sont tout de même trés bons......
LEs pires , c'est le mag officiel Nintendo
Heu a l'heure actuel Jeuxvideos.com sont les seul avec Gamekult a vraiment prendre en compte les default des jeux....