Topic Tales Of Symphonia O_o
Garland, ça fait plusieurs fois que je lis des post venant de toi et je dis bravo. Ca fait plaisir de voir, des gens sensés sur ces forums qui cherchent a rabaisser tout ce qui est made in nintendo.garland a écrit :Vous fiez pas au thème chanté de la pub il sera absent (présent uniquement au jap)
quant aux quiches de Gameone qu'ils arrêtent de cibler un public "ado-mature" qui bandent à coup de Gta et de Manhunt et qu'ils s'achètent une culture vidéoludique
TOS est un excellent Rpg qui pêche par un scénar convenu (et encore uniquement la première quête) les combats sont excellents, la durée de vie plus que corrects et les musiques sympas.
Bref courez l'acheter c'est un ordre
Voilà j'aimerai bien rentrer dans ton dojo

-
- Liquid Mario
euh oula
déjà primo :
c'est quoi le rapport avec le post que tu cites?
en quoi ai je rabaissé Nintendo là?
secondo:
si tu as un problème avec le contenu de mes posts en général (c'est bien de ça dont il s'agit je pense?) n'hésite pas à m'en faire par mais par message privé.
tertio:
un forum nintendo est fait pour parler de nintendo que ce soit en bien ou en mal. J'ai beaucoup critiqué big n fut un temps mainteant beaucoup moins les bons jeux arrivant en masse en cette fin d'année.
déjà primo :
secondo:
si tu as un problème avec le contenu de mes posts en général (c'est bien de ça dont il s'agit je pense?) n'hésite pas à m'en faire par mais par message privé.
tertio:
un forum nintendo est fait pour parler de nintendo que ce soit en bien ou en mal. J'ai beaucoup critiqué big n fut un temps mainteant beaucoup moins les bons jeux arrivant en masse en cette fin d'année.
"Okaeri nasai Shinta" 

Euh... Garland.garland a écrit :euh oula
déjà primo :
secondo:
tertio:
Ce sont des compliments qu'il te faisait

Par contre cette phrase là
me déplaît fortement (je n'ose prononcer le nom de la dernière personne à avoir écrit une phrase de ce genre, j'ai peur de devenir paranoïaque).Ca fait plaisir de voir, des gens sensés sur ces forums qui cherchent a rabaisser tout ce qui est made in nintendo.
-
- Liquid Mario
Ah bon...
enfin c'est pas clair il dit que ça lui fait plaisiir de voir des gens rabaisser nintendo (ça c'est ironique) tout en citant mon post.
Bref je pige pas
en tous cas ce genre de phrase ne me plaît pas non plus.
Qui dit forum nintendo ne dit pas forcément gloire à Nintendo (sinon on l'aurait indiqué en bas de la section GC
)
tout débat est intéressant. Ce qui déscendent Nintendo en ce moment ont été fan avant et on acheté leur GC et je suis prêt à parier qu'ils vont racheter la révolution (hein darkdamien
)
qui aime bien chatie bien or on aime beaucoup Nintendo par ici
enfin c'est pas clair il dit que ça lui fait plaisiir de voir des gens rabaisser nintendo (ça c'est ironique) tout en citant mon post.
Bref je pige pas

en tous cas ce genre de phrase ne me plaît pas non plus.
Qui dit forum nintendo ne dit pas forcément gloire à Nintendo (sinon on l'aurait indiqué en bas de la section GC

tout débat est intéressant. Ce qui déscendent Nintendo en ce moment ont été fan avant et on acheté leur GC et je suis prêt à parier qu'ils vont racheter la révolution (hein darkdamien

qui aime bien chatie bien or on aime beaucoup Nintendo par ici

"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
tout débat est intéressant. Ce qui déscendent Nintendo en ce moment ont été fan avant et on acheté leur GC et je suis prêt à parier qu'ils vont racheter la révolution (hein darkdamien )

Bah ouais je dois l'avouer, la révolution ca passera avant la ps3 (mais pas avant la xenon

Là je peux me tromper mais a mon avis il a oublié de mettre la négation apres cherchent "qui ne chrchent pas a rabaisser nintendo"Garland, ça fait plusieurs fois que je lis des post venant de toi et je dis bravo. Ca fait plaisir de voir, des gens sensés sur ces forums qui cherchent a rabaisser tout ce qui est made in nintendo.
Voilà j'aimerai bien rentrer dans ton dojo
Enfin j'espère que c'est ca sinon :-/
-
- Mario Bros
Ca y est, j'ai enfin recu ToS! Je suis vraiment content du jeu pour le moment, etant rendu seulement a 1h de jeu. Par contre le graphisme devient horriblement flou quand les persos sont vu de pres, c'est normal? Ca donne mal aux yeux putain.
Le jeu commence tres doucement, ideal pour les debutants. Franchement j'ai hate de le devorer.
Le jeu commence tres doucement, ideal pour les debutants. Franchement j'ai hate de le devorer.

-
- Super Mario
j'ai HT tos y'a quelques jours et je décroche plus. ce jeu est génial ! GENIAL ! excellent, super, immanquable, légendaire 
non franchement achetez le, mais je vous préviens, vous pourrez plus en décrocher !
et je comprends pas ceux qui parlent d'un scénario gamin. OK parfois c'est un peu mignonet, mais ça n'enlève rien au charme du jeu !
un chef d'oeuvre, bravo namco !

non franchement achetez le, mais je vous préviens, vous pourrez plus en décrocher !
et je comprends pas ceux qui parlent d'un scénario gamin. OK parfois c'est un peu mignonet, mais ça n'enlève rien au charme du jeu !
-
- Super Mario Bros
c'est clair, depuis que je l ai, ça me fait le syndrome de FF9, c'est a dire jpeux plus décrocher du jeu.San a écrit :j'ai HT tos y'a quelques jours et je décroche plus. ce jeu est génial ! GENIAL ! excellent, super, immanquable, légendaire
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Moi je l'est fini, et je peut vous dire que des que vous ariverez au disc 2 ToS risque de devenire une véritable drogue, SURTOUT verre la fin! Se jeu ma presque fais pleurer (bon, c'est aussit car c'est le premier "vrai" RPG que j'ai fini...)! Vraiment, c'est mon jeu préféré de tout les temps (quoi? J'ai pas de PSone, pas de Super NES non plus...). Il ma encore plus acrocher que Zelda: The Wind Waker et que Paper Mario (et Paper Mario: The Tousand Year Door).
-
- Liquid Mario
Ce jeu est vraiment très bon ( j'adore les combats!!!) mais c'est dommage que durant tout le début du jeu l'histoire sois aussi chiante !!! ( J'en suis à environ 17 H de jeu et cela devient enfin interessant(voir très!!!)) .
Il manque aussi des scènes cinématiques ( comme dans FF9 ) parcque ça donnerait plus d'intensité aux passages clés de l'histoire , c'est dommage mais à côté de ça c'est quasi parfait ....
Il manque aussi des scènes cinématiques ( comme dans FF9 ) parcque ça donnerait plus d'intensité aux passages clés de l'histoire , c'est dommage mais à côté de ça c'est quasi parfait ....
-
- Super Mario
Il est tres long! Je l'ai fini en 55 heures, moi qui d'habitude, passe les jeux super vite! Bref, moi aussi jai eu le symptome de rester coller devant Tos, je ne sais pas s'il y en a qui n'ont pas eu ce syndrome...C'étais vraiment un jeu attachent, que ce sois les personnages ou les envirronments...
-
- Super Mario
2 ème dvd pour la suite de l'histoire, j'ai fini le premier dvd en
30 heures environ sans me presser, et en me tapant toutes les
saynettes
Du coup, je torchais les boss, car j'étais méga balaise koi !!!
Mais bon, j'essayais surtout de mettre ensemble deux personnes
par tous les moyens mais je ne dirai pas qui
saynettes

-
- Super Mario
En meme temps les Boss ne sont pas vraiment durs non plus, meme le gardien de la dernière arme maudite ou la dernière invoc ne propose pas un vrai challenge.dgemcoz a écrit :2 ème dvd pour la suite de l'histoire, j'ai fini le premier dvd en
saynettes
Il est tres long! Je l'ai fini en 55 heures, moi qui d'habitude, passe les jeux super vite! Bref, moi aussi jai eu le symptome de rester coller devant Tos, je ne sais pas s'il y en a qui n'ont pas eu ce syndrome...C'étais vraiment un jeu attachent, que ce sois les personnages ou les envirronments...
Oui moi je n'ai pas eut ce syndrome j'ai pas du tout accroché au jeu, je ne trouve pas le scénario assez dynamiquen, ca traine saufs quelques rebondissements sont sympas.