Sale Noël pour Nintendo en persective
-
- Silver Mario
Wario Ware est plutot destiné a bien se vendre : c'est le Mario Party qui ne sort pas cette année, c'est un petit prix et c'est pour les non posseurs de GBA de découvrir le jeu...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
moi pour noel je prend:
wario ware donkey konga pikmin 2 animal crossing metroid 2 burnout 3 nfs underground 2 second sight time spliter 3 qulque jeu gba et apres j economise pour la ds
donc big n je sais pas mais moi je vais passer un ters bon noel!!!!
sinon j ai un ami qui travaille dans un magazin de JV qui ma dit
ps2 et Xbox 129€ et GC 69€ mais c etait moins sur sinon pour les pubs ben ya cas voir un match de foot ou une course de rally , moto ect pour voir que sony est partout et vu le peu de spot tv que j ai vu sur la ps2 c etait bien naze , un canard qu y me dit " playstation c est le 3eme monde " je prefere les bonnes pubs papier de nintendo avec les gba mis en scene ou les joli art works sur game cube enfin c est mon avis perso la ps2 et dans mes projet d achat avec GT4 ou MGS3 mais sinon n etant pas fan de rpg tour par tour ou de bain de sang a foison ben la ps2 ne m interesse pas asser encore
wario ware donkey konga pikmin 2 animal crossing metroid 2 burnout 3 nfs underground 2 second sight time spliter 3 qulque jeu gba et apres j economise pour la ds
donc big n je sais pas mais moi je vais passer un ters bon noel!!!!
sinon j ai un ami qui travaille dans un magazin de JV qui ma dit
ps2 et Xbox 129€ et GC 69€ mais c etait moins sur sinon pour les pubs ben ya cas voir un match de foot ou une course de rally , moto ect pour voir que sony est partout et vu le peu de spot tv que j ai vu sur la ps2 c etait bien naze , un canard qu y me dit " playstation c est le 3eme monde " je prefere les bonnes pubs papier de nintendo avec les gba mis en scene ou les joli art works sur game cube enfin c est mon avis perso la ps2 et dans mes projet d achat avec GT4 ou MGS3 mais sinon n etant pas fan de rpg tour par tour ou de bain de sang a foison ben la ps2 ne m interesse pas asser encore
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario
effectivement burnout 3 je le prend sur xbox d ailleurs c etait sur celle la qu il y avait la meileure version du 2 car on pouvais changer l aspect des caisses
en tout cas j espere que ce seras pas une pale copie de la version ps2
et pour la ponctu desolé j essairai de faire attention mais qd je part sur un sujet on peu m arreter .
en tout cas j espere que ce seras pas une pale copie de la version ps2
et pour la ponctu desolé j essairai de faire attention mais qd je part sur un sujet on peu m arreter .
-
- Silicon Mario
Traduction HALOMAN en mod qualite moyen
J'ai traduit sans corriger les fautes.nosea a écrit :moi pour noel je prend:
wario ware, donkey konga, pikmin 2, animal crossing, metroid 2, burnout 3, nfs underground 2, second sight, time spliter 3, qeulque jeu gba, et apres j'économise pour la dual screen.
Avec tous ceci je vais passer un tres bon Noël grâce à Nintendo.
Sinon, j'ai un ami qui travaille dans un magazin de JV et qui ma dit que la
ps2 et la Xbox passait à 129€, tandis que la GC pourrais peut êtres passer à 69€. Pour ce qui est des pubs, bah y'a cas voir un match de foot, une course de rally, moto, ect... pour voir que sony est partout, et que vu le peu de spot tv que j'ai vu sur la ps2 et bien c'était bien naze (un canard qui me dit " playstation c est le 3eme monde"). Perso je préfère les bonnes pubs papier de nintendo avec les gba mise en scene ou les jolies art works sur game cube. Enfin c'est mon avis perso.
La ps2 est dans mes projet d'achat avec GT4 ou MGS3, mais sinon n'étant pas fan de rpg tour par tour ou de bain de sang a foison ben la ps2 ne m' interesse pas asser encore
-
- Silicon Mario
On dit sale noel pour Nintendo, et non pas sale noel pour les possesseur de la console... On parle des ventes de la machine et non de la qualiter des jeux..._ALkyD_ a écrit :Sale noel pour Nintendo.... hum
De la rentrée jusqu'à Noel, y'aura Pikmin 2, Donkey Konga, Wario Ware GC, Paper Mario 2, Matroid 2, ToS, PoP2 et j'oublie les jeux d'éditeurs-tiers. Ca vous suffit pas malgré tout ?
- Count Dooku
- Admin
Comme l'a dit Haloman, ce Noël risque d'être mauvais en terme de ventes de consoles, mais bien sûr pas en terme de qualité de jeux (de toutes façons, il est un peu tard pour que la console décole vraiment au niveau des ventes...).
C'est clair que niveau jeu, je vais me régaler sur GC en cette fin d'année (rien que ToS me comblera...
).
C'est clair que niveau jeu, je vais me régaler sur GC en cette fin d'année (rien que ToS me comblera...