Sale Noël pour Nintendo en persective

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
komali
Mario
Mario

Message par komali »

*méga-luigi* a écrit :La dernière pub que j'ai vue c'est Mario et Luigi et c'était en juin je crois...
Ce serait bien qu'ils nous mttent une pub Wario Ware GC ! :-D
Faire une pub pour un jeu qui n'est pas déstiner à bien se vendre ~-~...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Wario Ware est plutot destiné a bien se vendre : c'est le Mario Party qui ne sort pas cette année, c'est un petit prix et c'est pour les non posseurs de GBA de découvrir le jeu...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

*méga-luigi* a écrit :et c'est pour les non posseurs de GBA de découvrir le jeu...
Et pour tous ceux qui l`avaient sur GBA mais qui veulent avoir du gros fun en multi ;).
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

moi pour noel je prend:
wario ware donkey konga pikmin 2 animal crossing metroid 2 burnout 3 nfs underground 2 second sight time spliter 3 qulque jeu gba et apres j economise pour la ds
donc big n je sais pas mais moi je vais passer un ters bon noel!!!!
sinon j ai un ami qui travaille dans un magazin de JV qui ma dit
ps2 et Xbox 129€ et GC 69€ mais c etait moins sur sinon pour les pubs ben ya cas voir un match de foot ou une course de rally , moto ect pour voir que sony est partout et vu le peu de spot tv que j ai vu sur la ps2 c etait bien naze , un canard qu y me dit " playstation c est le 3eme monde " je prefere les bonnes pubs papier de nintendo avec les gba mis en scene ou les joli art works sur game cube enfin c est mon avis perso la ps2 et dans mes projet d achat avec GT4 ou MGS3 mais sinon n etant pas fan de rpg tour par tour ou de bain de sang a foison ben la ps2 ne m interesse pas asser encore
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

ponctuation powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Non serieux, comment voulez vous donnez au gens l'envie de lire vos posts, avec des pavés tels que celui ci !!! Faut pas abuser kan meme !!!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Fait, mais il a doit de cracher ce qu'il a sur le coeur le pov mec non ? LIBERTER D'EXPRESSION ! ...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Et au risque de ramener Nosea à la réalité, Burnout 3 c pas sur cube...
A moins que tu ne le prenne sur une autre console mais tu as oublier de le préciser dans ce cas là...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

nosea a écrit :moi pour noel je prend:
wario ware donkey konga pikmin 2 animal crossing metroid 2 burnout 3 nfs underground 2 second sight time spliter 3 qulque jeu gba et apres j economise pour la ds
TimeSplitters 3 ne sera pas sortit pour Noël.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Et c'est bien dommage, j'ai bien aimer le 2e...Le temps de jeu est quasiment infini, C'est presque impossible de le finir a 100%, je crois que j'ai environ...60% :-o Mais bon, plus un jeu est difficile, plus c'est bon pour moi, ca rajoute des heures de plaisir :-D
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

effectivement burnout 3 je le prend sur xbox d ailleurs c etait sur celle la qu il y avait la meileure version du 2 car on pouvais changer l aspect des caisses
en tout cas j espere que ce seras pas une pale copie de la version ps2
et pour la ponctu desolé j essairai de faire attention mais qd je part sur un sujet on peu m arreter .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Traduction HALOMAN en mod qualite moyen

nosea a écrit :moi pour noel je prend:
wario ware, donkey konga, pikmin 2, animal crossing, metroid 2, burnout 3, nfs underground 2, second sight, time spliter 3, qeulque jeu gba, et apres j'économise pour la dual screen.

Avec tous ceci je vais passer un tres bon Noël grâce à Nintendo.
Sinon, j'ai un ami qui travaille dans un magazin de JV et qui ma dit que la
ps2 et la Xbox passait à 129€, tandis que la GC pourrais peut êtres passer à 69€. Pour ce qui est des pubs, bah y'a cas voir un match de foot, une course de rally, moto, ect... pour voir que sony est partout, et que vu le peu de spot tv que j'ai vu sur la ps2 et bien c'était bien naze (un canard qui me dit " playstation c est le 3eme monde"). Perso je préfère les bonnes pubs papier de nintendo avec les gba mise en scene ou les jolies art works sur game cube. Enfin c'est mon avis perso.
La ps2 est dans mes projet d'achat avec GT4 ou MGS3, mais sinon n'étant pas fan de rpg tour par tour ou de bain de sang a foison ben la ps2 ne m' interesse pas asser encore
J'ai traduit sans corriger les fautes.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Sale noel pour Nintendo.... hum
De la rentrée jusqu'à Noel, y'aura Pikmin 2, Donkey Konga, Wario Ware GC, Paper Mario 2, Matroid 2, ToS, PoP2 et j'oublie les jeux d'éditeurs-tiers. Ca vous suffit pas malgré tout ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :Sale noel pour Nintendo.... hum
De la rentrée jusqu'à Noel, y'aura Pikmin 2, Donkey Konga, Wario Ware GC, Paper Mario 2, Matroid 2, ToS, PoP2 et j'oublie les jeux d'éditeurs-tiers. Ca vous suffit pas malgré tout ?
On dit sale noel pour Nintendo, et non pas sale noel pour les possesseur de la console... On parle des ventes de la machine et non de la qualiter des jeux...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Comme l'a dit Haloman, ce Noël risque d'être mauvais en terme de ventes de consoles, mais bien sûr pas en terme de qualité de jeux (de toutes façons, il est un peu tard pour que la console décole vraiment au niveau des ventes...).
C'est clair que niveau jeu, je vais me régaler sur GC en cette fin d'année (rien que ToS me comblera... :love:).
Image
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Qu'est ce qui vous dit que les ventes ne decollerons pas ...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Répondre