Sale Noël pour Nintendo en persective

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Même si la PS2 se vend pour 50 euros je ne l'acheterais pas!
J'ai mon gamecube et ma Xbox!
c'est déjà assez
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Je n'ai jamais compris les phénomènes de mode ^^
Catalogue diversifié... dans le grand public oui. Moi à part Kingdom Hearts de toute façon ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Sur PS2, il y a un jeu qui m'intéresse, c'est GTA : San Andreas!
A part ce jeu la ps2 est de la merde à mes yeux
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pas sure que la Ngc flop se Noel.... il fo voir le MARKETING que Nintendo va employer...

Perso je voit deja a quoi ressemblera les moment de PUB que Killzone ou Halo 2 seront en ventes...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ben nintendo ne fait pas beaucoup de pub!
tandis que microsoft en fait énormément!
il y en a beaucoup qui passe sur la chaine italienne Game Network
( Sniper )
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Hero1101 a écrit :Sur PS2, il y a un jeu qui m'intéresse, c'est GTA : San Andreas!
A part ce jeu la ps2 est de la merde à mes yeux
même avis
pour ma part je trouve qu'il ya déjà pas mal de jeu ce noël par rapport à ce que l'on dit.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Même Metal gear Solid change carrément de concept!
( Sniper )
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Dans votre coin p-t mais moi au quebec je vois 2 fois plus de pub nintendo que XBOX et la derniere fois que j'ai vu une pub Playstation ca doit faire 3 ans.... serieusement....
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En effet, à la télévision, pas beaucoup de pubs de jeux vidéo. Les seules sont des pubs de GC et GBA. Et puis dans les concours, ce ne sont pas des XBox que l`on peut gagner, mais la plupart du temps des GBA SP ou des PS2.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->Les concours ne sont diffuser chez nous que sur Game one, et la y'a aucun chichi elles ont toutes droit a des concours.

->Pour les Pub, sur les chaine hertzienne y'a quasiment pas rand chose... la derniere que j'ai vus etait celle de Ninja gaiden y'a 3 mois. Mais sur les chaine de jeune et bien ca foisonne et Sony et Microsoft on droit a plus de pub que sur Ngc.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Franchement, les ventes que fera le cube face à ses concurrentes, je m'en fou maintenant.
Peut être qu'elle sera seconde, peut être troisième, peu importe parce que niveaux jeu, ben c'est clair qu'elle est à la hauteur, voir au dessus de ses concurrntes ce noël (selon moi bien sur).
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :->Les concours ne sont diffuser chez nous que sur Game one, et la y'a aucun chichi elles ont toutes droit a des concours.
En fait moi je pensais à des concours sur des boîtes de céréales, par exemple. Mais même à la télé, c`est très partagé entre PS2/GBA SP.
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Le mode multijoueurs de Metroid Prime Echoes peut en séduire plus d'un ... je pense que Tales of Symphonia va bien se vendre parcequ'il n'y a pas que des gamins sur Gamecube mais aussi des amateurs de Rpg et de ce côté là pour l'instant on est pas trop servis...donc les gens vont se jeter sur Tos !! Sans compter les jeux qui seront sortis avant Noël comme Animal Crossing qui j'espère va faire un carton !! Je vois pas pourquoi ce Noël serait pire que les autres années (j'oublie Paper Mario 2 en plus !! :-D)...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fan de starfox a écrit :Le mode multijoueurs de Metroid Prime Echoes peut en séduire plus d'un ... je pense que Tales of Symphonia va bien se vendre parcequ'il n'y a pas que des gamins sur Gamecube mais aussi des amateurs de Rpg et de ce côté là pour l'instant on est pas trop servis...donc les gens vont se jeter sur Tos !! Sans compter les jeux qui seront sortis avant Noël comme Animal Crossing qui j'espère va faire un carton !! Je vois pas pourquoi ce Noël serait pire que les autres années (j'oublie Paper Mario 2 en plus !! :-D)...
On parle pas des ventes de jeux, mais des ventes de la machine...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La dernière pub que j'ai vue c'est Mario et Luigi et c'était en juin je crois...
Ce serait bien qu'ils nous mttent une pub Wario Ware GC ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre