Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Même si la PS2 se vend pour 50 euros je ne l'acheterais pas!
J'ai mon gamecube et ma Xbox!
c'est déjà assez
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Sur PS2, il y a un jeu qui m'intéresse, c'est GTA : San Andreas!
A part ce jeu la ps2 est de la merde à mes yeux
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
ben nintendo ne fait pas beaucoup de pub!
tandis que microsoft en fait énormément!
il y en a beaucoup qui passe sur la chaine italienne Game Network
Même Metal gear Solid change carrément de concept!
Dans votre coin p-t mais moi au quebec je vois 2 fois plus de pub nintendo que XBOX et la derniere fois que j'ai vu une pub Playstation ca doit faire 3 ans.... serieusement....
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
En effet, à la télévision, pas beaucoup de pubs de jeux vidéo. Les seules sont des pubs de GC et GBA. Et puis dans les concours, ce ne sont pas des XBox que l`on peut gagner, mais la plupart du temps des GBA SP ou des PS2.
->Les concours ne sont diffuser chez nous que sur Game one, et la y'a aucun chichi elles ont toutes droit a des concours.
->Pour les Pub, sur les chaine hertzienne y'a quasiment pas rand chose... la derniere que j'ai vus etait celle de Ninja gaiden y'a 3 mois. Mais sur les chaine de jeune et bien ca foisonne et Sony et Microsoft on droit a plus de pub que sur Ngc.
Franchement, les ventes que fera le cube face à ses concurrentes, je m'en fou maintenant.
Peut être qu'elle sera seconde, peut être troisième, peu importe parce que niveaux jeu, ben c'est clair qu'elle est à la hauteur, voir au dessus de ses concurrntes ce noël (selon moi bien sur).
Le mode multijoueurs de Metroid Prime Echoes peut en séduire plus d'un ... je pense que Tales of Symphonia va bien se vendre parcequ'il n'y a pas que des gamins sur Gamecube mais aussi des amateurs de Rpg et de ce côté là pour l'instant on est pas trop servis...donc les gens vont se jeter sur Tos !! Sans compter les jeux qui seront sortis avant Noël comme Animal Crossing qui j'espère va faire un carton !! Je vois pas pourquoi ce Noël serait pire que les autres années (j'oublie Paper Mario 2 en plus !! )...
Fan de starfox a écrit :Le mode multijoueurs de Metroid Prime Echoes peut en séduire plus d'un ... je pense que Tales of Symphonia va bien se vendre parcequ'il n'y a pas que des gamins sur Gamecube mais aussi des amateurs de Rpg et de ce côté là pour l'instant on est pas trop servis...donc les gens vont se jeter sur Tos !! Sans compter les jeux qui seront sortis avant Noël comme Animal Crossing qui j'espère va faire un carton !! Je vois pas pourquoi ce Noël serait pire que les autres années (j'oublie Paper Mario 2 en plus !! )...
On parle pas des ventes de jeux, mais des ventes de la machine...