Meilleurs RPG sur GBA...
-
- Metal Mario
En effet, mais c'est ça qui fait qu'il est génial, y'a tellement de liberté que c'est dingue, c'est à coup sûr le RPG le moins linéaire et qui t'offre le plus de liberté sur GBA.sakuragi a écrit :Oriental Blue ca me fait plaisir que il n'y est pas que moi qui apprecie, mais je regrette que cet episode est pas la touche aussi linéaire et scenarisé des episodes précédent! car dans celu là tu es tellement libre que franchement il faut avoir un bête de niveau de japonais pour vraiment tou capté et utilisé 100% du jeu, un traduction US serais un miracle car le jeu a par les graphsime tres laid (moins bon que l'episode SFC) et top .
Forcément, faire TOUT le jeu entièrement relève du masochisme

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Je suis un grand fan de Super Mario Bros.. Enfin, tu dois pas connaître, pour toi les origines du jeu vidéo c'est Tekken et Gran Turismo premiers du nombigbambam a écrit :[HS] j'aime bien ton avatar benito[/HS]

A ton étoile
A ton étoile
[GROS HS]mmmm non j'ai vaguement entendu parler d'une société de plomberie avec 2 frères en salopette qui est née dans les années 80, quelques temps après l'apparition de quelques vieilleries oubliées depuis comme Pong, Space Invaders ou encore Pac Man 
Enfin si tu pense que j'ai fait mes débuts sur une Playstation, taratata. J'ai eu ma PS1 en 2000 et ma PS2 en 2001 et pour couronner le tout j'ai jamais joué à Tekken 1 ou GT1
. Et dans les années 90 quant j'avais 4-5 ans ben Atari, Colecovision dans le salon et Game Boy, Game Gear dans la poche
. Donc mes premiers pas dans le jeu vidéo ce fut Donkey Kong, Pac Man ou encore Dig Dug sur Atari et CBS (Colecovision) et Mario Bros, Zelda, Dragon Quest ou encore Tetris sur Game Boy et Sonic sur Game Gear [/GROS HS]
Voilà maintenant c'est promis j'arrete mes hors sujet mais quant j'ai quelque chose à dire j'aime pas me retenir

Enfin si tu pense que j'ai fait mes débuts sur une Playstation, taratata. J'ai eu ma PS1 en 2000 et ma PS2 en 2001 et pour couronner le tout j'ai jamais joué à Tekken 1 ou GT1

Voilà maintenant c'est promis j'arrete mes hors sujet mais quant j'ai quelque chose à dire j'aime pas me retenir

BOn je viens de test FF1&2 adavnce !
Ba deja ca fait plaisir de revoir squaresoft sur du Nintendo, le remakes est beau et les musiques pas mal du tout... mais franchement pour de la GBA c'est pitoyable, il aurais pu utiliser autrechose que les sprites de la version WOnderswan :-/
A pars ca les jeux sont identiques, j'ai pas encore essayer leur mode specail pour chacun mais en même temps FF 1&2 en jap ca me dis rien (ou plus rien plutot).
PAr contre dans une version us ou euro ce seront de tres bon rpg pour la GBA !
SHining soul 1 je le trouve merdiqe, mais le 2 est un petit bijoux je trouve ^^
Ba deja ca fait plaisir de revoir squaresoft sur du Nintendo, le remakes est beau et les musiques pas mal du tout... mais franchement pour de la GBA c'est pitoyable, il aurais pu utiliser autrechose que les sprites de la version WOnderswan :-/
A pars ca les jeux sont identiques, j'ai pas encore essayer leur mode specail pour chacun mais en même temps FF 1&2 en jap ca me dis rien (ou plus rien plutot).
PAr contre dans une version us ou euro ce seront de tres bon rpg pour la GBA !
SHining soul 1 je le trouve merdiqe, mais le 2 est un petit bijoux je trouve ^^
-
- Docteur Mario
Tu comprends le japonais???Ca m'etonne pas Naruto RPG est vraiment super sympa , e les sprites des personnage sont super beau ! je suis dessus en se moment et ca dechire grave,pour les fans un must have
Moi je suis aussi deçu mais je comprends pas un mot

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Oui j'ai un petit niveau de jap (cours, dico...) ca ait un moment que j'affectionne cette langue.Hero1101 a écrit :Tu comprends le japonais???Ca m'etonne pas Naruto RPG est vraiment super sympa , e les sprites des personnage sont super beau ! je suis dessus en se moment et ca dechire grave,pour les fans un must have
Moi je suis aussi deçu mais je comprends pas un mot
Mais même sans rien comprendre du jap le jeu est tres tres accassible pour peu que tu est une bonne memoir visuel pour les kanji, ya quelques passage chaud dans le jeu tout de même genre quand tu doit retrouvé Konohamaru la c'est un peu casse couille quand on comprend rien.
SI yen a qui son blocké qui me ace signe par MP je pense avoir finis le jeu d'ici 2 jours (si ca s'arrete a Garaa le jeu sera pas super long :( )
-
- Metal Mario
J'imagine bien le grand fan que tu es, en pleine partie de RPG, chercher le sens d'un mot dans un dico pour comprendre l'histoire :->.sakuragi a écrit :Oui j'ai un petit niveau de jap (cours, dico...) ca ait un moment que j'affectionne cette langue.
A ton étoile
A ton étoile
Ouais ca m'arrive souventBenito a écrit :J'imagine bien le grand fan que tu es, en pleine partie de RPG, chercher le sens d'un mot dans un dico pour comprendre l'histoire :->.sakuragi a écrit :Oui j'ai un petit niveau de jap (cours, dico...) ca ait un moment que j'affectionne cette langue.

Je suis pas un amoureu profond du dico

PS: ff1&2 sort bien en france sur gba , enjoy