Meilleurs RPG sur GBA...
Meilleurs RPG sur GBA...
Je Cree Ce Topic Pour Que L'on Puisse Discuter Du Meilleur Ou Des Meilleurs RPGs GBA!Je Ne Sais Pas Si Ce Sujet A Deja Ete Debattu Mais Je Me Lance ! Voila...Aidez Moi
F**k Them All ! Nintendo Powaa!!!
-
- Mario Bros
Pour un débutant, certes. Il est effectivement bien mais j'ai été très décu des dialogues et de l'histoire ultra-bateau. Du beaucoup trop classique. Mais pour un "habitué" je dirais soit SoM pour le scénario et les graphismes, Mario et Luigi Superstar Saga pour l'aspect gameplay révolutionnaire.bigbambam a écrit :Golden Sun, le 1.
Moi un débutant ? MDR.tristesse a écrit :Pour un débutant, certes. Il est effectivement bien mais j'ai été très décu des dialogues et de l'histoire ultra-bateau. Du beaucoup trop classique. Mais pour un "habitué" je dirais soit SoM pour le scénario et les graphismes, Mario et Luigi Superstar Saga pour l'aspect gameplay révolutionnaire.bigbambam a écrit :Golden Sun, le 1.
- Count Dooku
- Admin
Les Golden Sun sont particuliers, ils ont bcp de défauts (facile, surtout le 1; histoire pas terrible, personnages niais, système de combat bourrin, limite chiant par moments dans le cas du 2)...
Mais malgré tout on ne peut s'empêcher de les citer comme bon RPG, car ils ont quand même des qualités indéniable (graphismes, musiques, gameplay, système de djinns, durée de vie du 2).
Du coup ben les 2 Golden Sun, même s'ils restent loin des ténors du genre (comme les FF, Chrono et autres Star Ocean) sont de bons RPG sur GBA.
Mais malgré tout on ne peut s'empêcher de les citer comme bon RPG, car ils ont quand même des qualités indéniable (graphismes, musiques, gameplay, système de djinns, durée de vie du 2).
Du coup ben les 2 Golden Sun, même s'ils restent loin des ténors du genre (comme les FF, Chrono et autres Star Ocean) sont de bons RPG sur GBA.
On peu parler des rpg ja et US, u c'est juste les rpg FR ?
Car a par golden sun, mario&luigi, phantasy stars, seiken densetsu ou dbz ya pas grand chose en rpg sur GBA en europe.
Perso je trouve "LUnar" (US)dans sa version GBA exellent.
et "Naruto RPG" ou "tengai makyo : oriental blue" (JAP) aussi tres tres bon.
Car a par golden sun, mario&luigi, phantasy stars, seiken densetsu ou dbz ya pas grand chose en rpg sur GBA en europe.
-
- Docteur Mario
d'accord avec toi sur Lunar!
En lisant le test de Naruto Rpg sur un site dont j'ai oublier l'adresse
Ils disent que le systéme de combat est bien fichue et ultra rapide et qu'on retrouver tous les pouvoirs du jeux avec d'autres ajouter!
et le jeu a eu 8.5/10!
En lisant le test de Naruto Rpg sur un site dont j'ai oublier l'adresse
Ils disent que le systéme de combat est bien fichue et ultra rapide et qu'on retrouver tous les pouvoirs du jeux avec d'autres ajouter!
et le jeu a eu 8.5/10!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Metal Mario
Oriental Blue ! Jeu extraordinaire, je l'attendais sur DD 64 à l'époque, et j'ai été très content qu'il soit sur GBAsakuragi a écrit :On peu parler des rpg ja et US, u c'est juste les rpg FR ?

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Ca m'etonne pas Naruto RPG est vraiment super sympa , e les sprites des personnage sont super beau ! je suis dessus en se moment et ca dechire grave,pour les fans un must have ^^
Oriental Blue ca me fait plaisir que il n'y est pas que moi qui apprecie, mais je regrette que cet episode est pas la touche aussi linéaire et scenarisé des episodes précédent! car dans celu là tu es tellement libre que franchement il faut avoir un bête de niveau de japonais pour vraiment tou capté et utilisé 100% du jeu, un traduction US serais un miracle car le jeu a par les graphsime tres laid (moins bon que l'episode SFC) et top .
Sinon je pense que l'on peu mettre breath of fire 1 & 2 parmis les meilleur rpg de la GBA, je les trouve vraiment tres bon et asser profond.
Oriental Blue ca me fait plaisir que il n'y est pas que moi qui apprecie, mais je regrette que cet episode est pas la touche aussi linéaire et scenarisé des episodes précédent! car dans celu là tu es tellement libre que franchement il faut avoir un bête de niveau de japonais pour vraiment tou capté et utilisé 100% du jeu, un traduction US serais un miracle car le jeu a par les graphsime tres laid (moins bon que l'episode SFC) et top .
Sinon je pense que l'on peu mettre breath of fire 1 & 2 parmis les meilleur rpg de la GBA, je les trouve vraiment tres bon et asser profond.
je sais kon parle de RPG cest pas pour rien ke jai fais ce topic...! dans les RPG on peut aussi retrouver les tacticals non? pcke javias lu ke FFTA et FE etaient considéres comme RPG/Tactics... mais bon jaime jouer a tout les types de RPG tant que l'esprit est la
! Shining soul...vous lavez oublier?

F**k Them All ! Nintendo Powaa!!!