Ocarina of time ou Majora's mask

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

MM est celui avec lequel je me suis plus amusé. MM est celui que j'avait envie de finir à 100%.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Finir un jeu à 100% ça apporte une satisfaction je trouve, c'est super.

T'exagères quand meme en disant que les quetes secondaires sont nazes, je les trouve cool moi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Personnellement, c`est Ocarina of Time, sans hésitation aucune :).
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi de même :D
Mais ça n'empeche que les quètes secondaires sont super.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

thib a écrit :Finir un jeu à 100% ça apporte une satisfaction je trouve, c'est super.

T'exagères quand meme en disant que les quetes secondaires sont nazes, je les trouve cool moi.
quelques unes, ouais. Mais ma la majorité. il faudrait que je le refasse pour donner de bon exemple. La seule exemple qui me viens qui n'est pas si bonne. Il y a une quête ou, on doit, échangé la "moon tear" contre un certificat de propriété, que l'onéchanges contre d'autre certificats, juqu'au bout de la suite qui donne quelque chose qui n'a pas trop d'importance. L'important, c'est le fait qu'il n'y ait rien de difficile, aucune action rien. que de la marche ou (un autre moyen de transport) Sans qu'il ne se passe la moindre chose particulière. Et les lieux ne sont pas nouveau, des lieu que l'on va et viens. Bref, aucun défis.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

GameMB a écrit :
thib a écrit :Finir un jeu à 100% ça apporte une satisfaction je trouve, c'est super.

quelques unes, ouais. Mais ma la majorité. il faudrait que je le refasse pour donner de bon exemple. La seule exemple qui me viens qui n'est pas si bonne. Il y a une quête ou, on doit, échangé la "moon tear" contre un certificat de propriété, que l'onéchanges contre d'autre certificats, juqu'au bout de la suite qui donne quelque chose qui n'a pas trop d'importance. L'important, c'est le fait qu'il n'y ait rien de difficile, aucune action rien. que de la marche ou (un autre moyen de transport) Sans qu'il ne se passe la moindre chose particulière. Et les lieux ne sont pas nouveau, des lieu que l'on va et viens. Bref, aucun défis.
la quete dont tu parle donne 3 quarts de coeur (un a chaque emplacement de Mojo)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Benn a écrit :
GameMB a écrit :

la quete dont tu parle donne 3 quarts de coeur (un a chaque emplacement de Mojo)
Et??? Comme spécifié, le résultat n'a pas d'importance. C'est la quête qui importe par sa simplicité. pfff
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

GameMB a écrit :C'est la quête qui importe par sa simplicité.
certes la quete est simple, mais elle est longue est assez penible !!
les quarts de coeurs sont donc merités !!
Image
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Benn a écrit :
Et à quoi servent les quarts de coeur dans un jeu facile?

Et dit moi, pourquoi faire une quête pénibles et longues, lorsqu'il n'y a aucune difficulté à la faire et que la "récompense" est inutile?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

GameMB a écrit :
Benn a écrit :
Et à quoi servent les quarts de coeur dans un jeu facile?

Et dit moi, pourquoi faire une quête pénibles et longues, lorsqu'il n'y a aucune difficulté à la faire et que la "récompense" est inutile?
tu sais ce que ca veu dire "finir un jeu a 100%" ????
Image
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Oui... Et quel est l'intérêt? Faire des quêtes stupides pour avoir le privilège de pouvoir se vanter de l'avoir fini au complet?

Alors, peut-être que tu devrais finir "Barbie super modèle" sur Snes à 100% Quelle gloire tu obtiendrais à le faire :-D Ce qu'il faut retenir par là... C'est que l'on dirait que plusieur éditeur, dont nintendo, tendent à faire du remplissage. Dans tout Zelda (les plus récents) on atteint un max de 20 coeurs... Et pour ça, ça prend des mini-quêtes. Alors au lieu de se forcer à faire de la qualité, ils font des quêtes stupides dans le genre pour rallonger le jeu... Et c'est loin d'être long a programme ce genre de quêtes.

Déjà... que MM a repris environ tout de OOT, ce qui évitait bien du temps à tout refaire, ils ont fait du remplissage. voilà une raison, aussi pour laquelle OOT est supérieur à MM.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

GameMB a écrit :Oui... Et quel est l'intérêt? Faire des quêtes stupides pour avoir le privilège de pouvoir se vanter de l'avoir fini au complet?
rentabiliser l'achat d'un jeu ...
encore une notion que tu ne connai pas ......
(et si tu veu continuer ce debat c'est par MP .....)
Image
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Benn a écrit :
GameMB a écrit :Oui... Et quel est l'intérêt? Faire des quêtes stupides pour avoir le privilège de pouvoir se vanter de l'avoir fini au complet?
rentabiliser l'achat d'un jeu ...
encore une notion que tu ne connai pas ......
(et si tu veu continuer ce debat c'est par MP .....)
Alors, cela veut donc dire, que... Si j'achète le pire jeu au monde, je dois le finir à 100% pour qu'il devienne rentable?

Ce n'est pas en perdant son temps à faire des quête stupide que le jeu devient un meilleur achat.

EDIT : Pourquoi le finir par MP... C'est un bon débat... aurais-tu peur que tout le monde vois ce que tu écrit?
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

moi j'di ke c OOt le meileur DES zelda le jeu est lon, un bon gameplay et des interessantes qutes annexes.y'a kan meme une dizaine de temple profonds avec de bon ptits bosses de fin de nivo zelda OOt est THE BEST ZELDA
Ultimatomix
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

dary532 a écrit :moi j'di ke c OOt le meileur DES zelda le jeu est lon, un bon gameplay et des interessantes qutes annexes.y'a kan meme une dizaine de temple profonds avec de bon ptits bosses de fin de nivo zelda OOt est THE BEST ZELDA
Je dirais plutot que c'est le 3. Prmier à avoir une histoire complète et Zelda OOT a beaucoup repris les éléments du trois.

Répondre