Ocarina of time ou Majora's mask
Ocarina of time ou Majora's mask
lequel vous préférer????
Moi c'est ocarina of time!!!!

Moi c'est ocarina of time!!!!

Moi c'est le manque de donjon, d'action et un trop grand nombre de mini-quêtes qui sont pas très utiles, longue et sans action. qui me fat choisi Zelda 5Mr_Pile² a écrit :Hum, difficile... Je préfère le scénario et l'ambiance d'Ocarina of Time, mais je préfère aussi les possibilités de jeu et les quelques innovations de Majora's Mask.![]()
Je les mets tout les deux a égalité.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Super Mario Bros
Moi aussi je trouve que c'est oot parce que majora's mask est trop compliqué sa prends quasiment la soluce absolument et l'aventure de oot est plus interressante que celle de majora's mask mêm si j,aime bien majora's mask!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Dans MM, les mini-quêtes sont trop présente, trop longue, sans actions... Et Elles ne servent à rien.
Elles servent à avoir le Mask d'onilink... Mais Onilink ne sert à rien, car le jeu n'est pas assez difficile pour que l'on puisse vraiment l'apprécier... Et on ne peut s'en servir assez longtemps (quelle bonne idée de retourné au premier donjon pour revaince le boss avec Onilink... Quel défit!)
Le mask d'onilink, c'est comme... Le crèmage sur le gâteau (un crèmage sans sucre, Ark!)
Elles servent à avoir le Mask d'onilink... Mais Onilink ne sert à rien, car le jeu n'est pas assez difficile pour que l'on puisse vraiment l'apprécier... Et on ne peut s'en servir assez longtemps (quelle bonne idée de retourné au premier donjon pour revaince le boss avec Onilink... Quel défit!)
Le mask d'onilink, c'est comme... Le crèmage sur le gâteau (un crèmage sans sucre, Ark!)
bah ya aussi les quetes pour avoir les quarts de coeurs...GameMB a écrit :Dans MM, les mini-quêtes sont trop présente, trop longue, sans actions... Et Elles ne servent à rien.

niveau temps a passer pour les mini quetes, il est pareil que OOT ...
seulement y'en a + .......
Et à quoi sert d'avoir un coeur de plus ou de moins. Il faudrait que le jeu soit plus dur ou qu'il y est des niveaux de difficulté pour pouvoir en profité.Benn a écrit :bah ya aussi les quetes pour avoir les quarts de coeurs...GameMB a écrit :Dans MM, les mini-quêtes sont trop présente, trop longue, sans actions... Et Elles ne servent à rien.
niveau temps a passer pour les mini quetes, il est pareil que OOT ...
seulement y'en a + .......
Comme pour le fée que l'on trouve dans les temples... Inutile. J,ai passé le jeu la première fois sans m'en occupé, et ça été facile. alors faire des minis-quêtes longues, sans action pour que ça soit encore plu facile, où est L'intérêt? Si ce n'est que la fierté personnel d'avoir tout trouvé. Moi rechercher pour rien ce n'est pas mon fort, quoique j'ai quand même tout trouvé dans Mm, la deuxième fois que j'ai fait le jeu.
Le temps des quêtes de Mm équivaut ceux de OOT???
Dans OOt, ya pas Plein de marks à trouvé, il y a moins de quarts de coeur et moins de bouteille... Alors non, je pense que MM, c'est beaucoup plus long au niveau des mini-quêtes (et ennuyeux par le même fait)