Ocarina of time ou Majora's mask

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
gamerboy
Ocarina of time ou Majora's mask

Message par gamerboy »

lequel vous préférer????

Moi c'est ocarina of time!!!!

:link:
Estafador
Luigi
Luigi

Message par Estafador »

OOF sans trop hésiter :link:
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Zelda 5
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Zelda GC
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Hum, difficile... Je préfère le scénario et l'ambiance d'Ocarina of Time, mais je préfère aussi les possibilités de jeu et les quelques innovations de Majora's Mask. :flower:

Je les mets tout les deux a égalité. :-D
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Mr_Pile² a écrit :Hum, difficile... Je préfère le scénario et l'ambiance d'Ocarina of Time, mais je préfère aussi les possibilités de jeu et les quelques innovations de Majora's Mask. :flower:

Je les mets tout les deux a égalité. :-D
Moi c'est le manque de donjon, d'action et un trop grand nombre de mini-quêtes qui sont pas très utiles, longue et sans action. qui me fat choisi Zelda 5
gamerboy

Message par gamerboy »

il n'y a pas asser de temple dans majora's mask!!! :link:
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

oot est 100 fois mieu que Majora's Mask cé clair ....... enfin pour moi il suplante sa suite a tous les nivos......
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

vincent a écrit :oot est 100 fois mieu que Majora's Mask cé clair ....... enfin pour moi il suplante sa suite a tous les nivos......
Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

moi c´est oot le meilleur des zelda
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi aussi je trouve que c'est oot parce que majora's mask est trop compliqué sa prends quasiment la soluce absolument et l'aventure de oot est plus interressante que celle de majora's mask mêm si j,aime bien majora's mask!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Dans MM, les mini-quêtes sont trop présente, trop longue, sans actions... Et Elles ne servent à rien.

Elles servent à avoir le Mask d'onilink... Mais Onilink ne sert à rien, car le jeu n'est pas assez difficile pour que l'on puisse vraiment l'apprécier... Et on ne peut s'en servir assez longtemps (quelle bonne idée de retourné au premier donjon pour revaince le boss avec Onilink... Quel défit!)

Le mask d'onilink, c'est comme... Le crèmage sur le gâteau (un crèmage sans sucre, Ark!)
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi c'est de très loin ocarina of time :link:
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

GameMB a écrit :Dans MM, les mini-quêtes sont trop présente, trop longue, sans actions... Et Elles ne servent à rien.

Elles servent à avoir le Mask d'onilink... Mais Onilink ne sert à rien, car le jeu n'est pas assez difficile pour que l'on puisse vraiment l'apprécier... Et on ne peut s'en servir assez longtemps (quelle bonne idée de retourné au premier donjon pour revaince le boss avec Onilink... Quel défit!)

Le mask d'onilink, c'est comme... Le crèmage sur le gâteau (un crèmage sans sucre, Ark!)
bah ya aussi les quetes pour avoir les quarts de coeurs... :roll:
niveau temps a passer pour les mini quetes, il est pareil que OOT ...
seulement y'en a + .......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Benn a écrit :
GameMB a écrit :Dans MM, les mini-quêtes sont trop présente, trop longue, sans actions... Et Elles ne servent à rien.

bah ya aussi les quetes pour avoir les quarts de coeurs... :roll:
niveau temps a passer pour les mini quetes, il est pareil que OOT ...
seulement y'en a + .......
Et à quoi sert d'avoir un coeur de plus ou de moins. Il faudrait que le jeu soit plus dur ou qu'il y est des niveaux de difficulté pour pouvoir en profité.

Comme pour le fée que l'on trouve dans les temples... Inutile. J,ai passé le jeu la première fois sans m'en occupé, et ça été facile. alors faire des minis-quêtes longues, sans action pour que ça soit encore plu facile, où est L'intérêt? Si ce n'est que la fierté personnel d'avoir tout trouvé. Moi rechercher pour rien ce n'est pas mon fort, quoique j'ai quand même tout trouvé dans Mm, la deuxième fois que j'ai fait le jeu.

Le temps des quêtes de Mm équivaut ceux de OOT???

Dans OOt, ya pas Plein de marks à trouvé, il y a moins de quarts de coeur et moins de bouteille... Alors non, je pense que MM, c'est beaucoup plus long au niveau des mini-quêtes (et ennuyeux par le même fait)

Répondre