Ocarina of time ou Majora's mask
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- Metal Mario
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quelques unes, ouais. Mais ma la majorité. il faudrait que je le refasse pour donner de bon exemple. La seule exemple qui me viens qui n'est pas si bonne. Il y a une quête ou, on doit, échangé la "moon tear" contre un certificat de propriété, que l'onéchanges contre d'autre certificats, juqu'au bout de la suite qui donne quelque chose qui n'a pas trop d'importance. L'important, c'est le fait qu'il n'y ait rien de difficile, aucune action rien. que de la marche ou (un autre moyen de transport) Sans qu'il ne se passe la moindre chose particulière. Et les lieux ne sont pas nouveau, des lieu que l'on va et viens. Bref, aucun défis.thib a écrit :Finir un jeu à 100% ça apporte une satisfaction je trouve, c'est super.
T'exagères quand meme en disant que les quetes secondaires sont nazes, je les trouve cool moi.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
la quete dont tu parle donne 3 quarts de coeur (un a chaque emplacement de Mojo)GameMB a écrit :quelques unes, ouais. Mais ma la majorité. il faudrait que je le refasse pour donner de bon exemple. La seule exemple qui me viens qui n'est pas si bonne. Il y a une quête ou, on doit, échangé la "moon tear" contre un certificat de propriété, que l'onéchanges contre d'autre certificats, juqu'au bout de la suite qui donne quelque chose qui n'a pas trop d'importance. L'important, c'est le fait qu'il n'y ait rien de difficile, aucune action rien. que de la marche ou (un autre moyen de transport) Sans qu'il ne se passe la moindre chose particulière. Et les lieux ne sont pas nouveau, des lieu que l'on va et viens. Bref, aucun défis.thib a écrit :Finir un jeu à 100% ça apporte une satisfaction je trouve, c'est super.
T'exagères quand meme en disant que les quetes secondaires sont nazes, je les trouve cool moi.
Et??? Comme spécifié, le résultat n'a pas d'importance. C'est la quête qui importe par sa simplicité. pfffBenn a écrit :la quete dont tu parle donne 3 quarts de coeur (un a chaque emplacement de Mojo)GameMB a écrit :quelques unes, ouais. Mais ma la majorité. il faudrait que je le refasse pour donner de bon exemple. La seule exemple qui me viens qui n'est pas si bonne. Il y a une quête ou, on doit, échangé la "moon tear" contre un certificat de propriété, que l'onéchanges contre d'autre certificats, juqu'au bout de la suite qui donne quelque chose qui n'a pas trop d'importance. L'important, c'est le fait qu'il n'y ait rien de difficile, aucune action rien. que de la marche ou (un autre moyen de transport) Sans qu'il ne se passe la moindre chose particulière. Et les lieux ne sont pas nouveau, des lieu que l'on va et viens. Bref, aucun défis.thib a écrit :Finir un jeu à 100% ça apporte une satisfaction je trouve, c'est super.
T'exagères quand meme en disant que les quetes secondaires sont nazes, je les trouve cool moi.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Et à quoi servent les quarts de coeur dans un jeu facile?Benn a écrit :certes la quete est simple, mais elle est longue est assez penible !!GameMB a écrit :C'est la quête qui importe par sa simplicité.
les quarts de coeurs sont donc merités !!
Et dit moi, pourquoi faire une quête pénibles et longues, lorsqu'il n'y a aucune difficulté à la faire et que la "récompense" est inutile?
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
tu sais ce que ca veu dire "finir un jeu a 100%" ????GameMB a écrit :Et à quoi servent les quarts de coeur dans un jeu facile?Benn a écrit :certes la quete est simple, mais elle est longue est assez penible !!GameMB a écrit :C'est la quête qui importe par sa simplicité.
les quarts de coeurs sont donc merités !!
Et dit moi, pourquoi faire une quête pénibles et longues, lorsqu'il n'y a aucune difficulté à la faire et que la "récompense" est inutile?
Oui... Et quel est l'intérêt? Faire des quêtes stupides pour avoir le privilège de pouvoir se vanter de l'avoir fini au complet?
Alors, peut-être que tu devrais finir "Barbie super modèle" sur Snes à 100% Quelle gloire tu obtiendrais à le faire
Ce qu'il faut retenir par là... C'est que l'on dirait que plusieur éditeur, dont nintendo, tendent à faire du remplissage. Dans tout Zelda (les plus récents) on atteint un max de 20 coeurs... Et pour ça, ça prend des mini-quêtes. Alors au lieu de se forcer à faire de la qualité, ils font des quêtes stupides dans le genre pour rallonger le jeu... Et c'est loin d'être long a programme ce genre de quêtes.
Déjà... que MM a repris environ tout de OOT, ce qui évitait bien du temps à tout refaire, ils ont fait du remplissage. voilà une raison, aussi pour laquelle OOT est supérieur à MM.
Alors, peut-être que tu devrais finir "Barbie super modèle" sur Snes à 100% Quelle gloire tu obtiendrais à le faire

Déjà... que MM a repris environ tout de OOT, ce qui évitait bien du temps à tout refaire, ils ont fait du remplissage. voilà une raison, aussi pour laquelle OOT est supérieur à MM.
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Alors, cela veut donc dire, que... Si j'achète le pire jeu au monde, je dois le finir à 100% pour qu'il devienne rentable?Benn a écrit :rentabiliser l'achat d'un jeu ...GameMB a écrit :Oui... Et quel est l'intérêt? Faire des quêtes stupides pour avoir le privilège de pouvoir se vanter de l'avoir fini au complet?
encore une notion que tu ne connai pas ......
(et si tu veu continuer ce debat c'est par MP .....)
Ce n'est pas en perdant son temps à faire des quête stupide que le jeu devient un meilleur achat.
EDIT : Pourquoi le finir par MP... C'est un bon débat... aurais-tu peur que tout le monde vois ce que tu écrit?
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Je dirais plutot que c'est le 3. Prmier à avoir une histoire complète et Zelda OOT a beaucoup repris les éléments du trois.dary532 a écrit :moi j'di ke c OOt le meileur DES zelda le jeu est lon, un bon gameplay et des interessantes qutes annexes.y'a kan meme une dizaine de temple profonds avec de bon ptits bosses de fin de nivo zelda OOt est THE BEST ZELDA
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!