[Topic Officiel] Pokemon Colosseum

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je voudrais poser deux questions à propos de Pkmn colosseum :

1) Pourras-t-on gagner des pokémons dans le mode Battle, comme on le pouvait dans Stadium?

2) Il est dit que peu de pokémons sont attrappables dans le jeu. Mais certains évoluent ou se sont tous des pokémon évolués dès le départ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Simon le nintendomaniac a écrit :Je voudrais poser deux questions à propos de Pkmn colosseum :

1) Pourras-t-on gagner des pokémons dans le mode Battle, comme on le pouvait dans Stadium?

2) Il est dit que peu de pokémons sont attrappables dans le jeu. Mais certains évoluent ou se sont tous des pokémon évolués dès le départ?
1) sai pa encore...

2)j'ai deja attrapé fouinard (evolution de fouinette si mes souvenirs sont bon....)donc on les attrappes tous ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Et aussi : je sais que l'on peut utiliser les pokémon des versions saphir et rubis dans le mode battle, mais peut-on les utiliser dans le mode scénario?
Y a-t-il toujours des arènes avec huit badges à collectionner dans le scénar?
( je me défoule, je pose toute les questions que je me pose sur le jeu^^)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Simon le nintendomaniac a écrit :Et aussi : je sais que l'on peut utiliser les pokémon des versions saphir et rubis dans le mode battle, mais peut-on les utiliser dans le mode scénario?
Y a-t-il toujours des arènes avec huit badges à collectionner dans le scénar?
( je me défoule, je pose toute les questions que je me pose sur le jeu^^)
je ne sai pa pour les badges, mais il y a un system de rubans (un peu comme dan rubis/S)
on peu aussi gagner des points en remportan les championats (points a echanger contre des CT ou objets rares (poudreclaire)
sinon on peu transfere les poké dark capturés sur Rubis/S (normal c surtou pour ca que j'ai HT le jeu ^^) mais je ne sai pas si on poura aussi transferer les pokés de rubis/S dans colosseum.....je pense
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vu ce que j'ai vu ds la notice (une image illustrant les tranferts), a priori oui on peut importer des poke de rubis ds le mode histoire, et evidemment inversement ;)

Concernant les badges la structures du jeux ne le permet pas trop, le but de notre héros n'étant pas de devenir le maitre de la ligue, je pense pas qu'on finisse par collectionner des badges (en tout cas on m'en a pas parlé ds ma partie, hors j'ai jouer j'ai 3 heures de jeux environ ou presque ).

De meme je doute que le conseil des 4 fassent son apparition ds ce jeux (enfin là pa contre j'en suis aps sur)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est vraiment bien qu'on puisse utiliser ses pokémons élevés dans saphir/rubis dans coloseum, et ce dans n'importe quel mode de jeu, et à plus forte raison "histoire" ! A quoi sert le disque supplémentaire ? C'est un inventaire ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Disque supplémentaire?

Le jeu est vendu avec un seul cd, tu dosi aprler de pokemon box ofert avec le pack GC + poke colloseum je pense non?

En fait c'est un outil de rangement de pokemons, qui permet d'en stocker bien plus et de s'y retrouver plus facilement il me semble :)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :[...]
Gaffe le nintnedo mag est assez comment dire...

enfin bon des que ca porte le nom nintendo ca perd pas mal de son objectivité, faut jamais se fier au notes de ce mags quoi ;) 9/10 est surement exagéré, enfin faut que je l'essaie (je l'ai mais pas encore essayé), mais il est lcair qu'il semble excellent au vu de ce que j'ai pu lire dessus :) [...]
Ca c'est clair, c'est pour ca que je ne prends pas ce magazine.
Enfin pour pas changer de sujet, j'en profite pour demander si le scenario de pokemon est toujours le même ? Car bon, moi je sais quand j'ai tester le tout 1er (le rouge je crois :P) j'ai vraiment pas acrocher car ne faire que des combats pour gagner d'arene en arene, c'est pas tres prenant question scenario ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Darkdamien a écrit : tu dois parler de pokemon box ofert avec le pack GC + poke colloseum je pense non? :)
Exactement. L'équivalent du labo du professeur Chen dans les épisodes Stadium ! Marrant que cette fois ce soit sur un disque supplémentaire, ça me semble moins pratique !... ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

dans colosseum des innovations sont a noter

-on peu voler des pokemon obscures a des dresseurs (obscure signifi deja volé avant)

-on peu mettre les poké en mode Hyper (en gros c une sorte de mode furie: + de coups critiques mais il t'ecoute pas tjrs...:S)en l'appelant par son nom

-on peu "ouvrir son esprit" ca je croi que c'est pour annuler l'effet dark d'un poké capturé....mais c pas sur... :D

*edit*: autre chose: les musiques sont tre bonnes "surtou celles de combat ^^ !!!
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

benn a écrit : *edit*: autre chose: les musiques sont tre bonnes "surtou celles de combat ^^ !!!
oui elle m'ont vraiment bocou plu ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

benn a écrit :dans colosseum des innovations sont a noter

-on peu voler des pokemon obscures a des dresseurs (obscure signifi deja volé avant)

-on peu mettre les poké en mode Hyper (en gros c une sorte de mode furie: + de coups critiques mais il t'ecoute pas tjrs...:S)en l'appelant par son nom

-on peu "ouvrir son esprit" ca je croi que c'est pour annuler l'effet dark d'un poké capturé....mais c pas sur... :D

*edit*: autre chose: les musiques sont tre bonnes "surtou celles de combat ^^ !!!
Toi tu n'as pas lu la notice je parie, sinon tu en serais sur ^^

En effet il faut ouvrir le coeur des poke dark pour leur rendre leur état normal, d'ailleurs tant que leur esprit n'est pas ouvert, il ne peuvent gagner aucun points d'expériences, ou pour etre précis ces derniers ne sont pas ajouter a leur total, mais une fois leur esprit entièrement ouvert, ils reçoivent d'un coup tout les XP gagné auparavant^^
Cependant il faut savoir qu'on ne eput ouvrir completemletn leur esprit seul, une fois que leur esprit est quasiement ouvert, il faut encore les mener qulques part ;)

Précision je n'y suis aps encore, tout mes poke sont encore dark ^^

Cependant un détail il est vrai qu'on peut voler le poke des dresseurs adverses, mais en contrepartie on ne peut voler que ceux là ;) Pas de poke sauvages (en jouaant au jux on comprend facielemnt pourquoi remarques), franchement je troiuve ca pas mal comme princiope, notre héros parait vraimen comme un héros justement, tentant de ramener une humanité a ces pauvres poke dark :flower:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :
benn a écrit :dans colosseum des innovations sont a noter

Toi tu n'as pas lu la notice je parie, sinon tu en serais sur ^^

En effet il faut ouvrir le coeur des poke dark pour leur rendre leur état normal, d'ailleurs tant que leur esprit n'est pas ouvert, il ne peuvent gagner aucun points d'expériences, ou pour etre précis ces derniers ne sont pas ajouter a leur total, mais une fois leur esprit entièrement ouvert, ils reçoivent d'un coup tout les XP gagné auparavant^^
Cependant il faut savoir qu'on ne eput ouvrir completemletn leur esprit seul, une fois que leur esprit est quasiement ouvert, il faut encore les mener qulques part ;)

Précision je n'y suis aps encore, tout mes poke sont encore dark ^^Cependant un détail il est vrai qu'on peut voler le poke des dresseurs adverses, mais en contrepartie on ne peut voler que ceux là ;) Pas de poke sauvages (en jouaant au jux on comprend facielemnt pourquoi remarques), franchement je troiuve ca pas mal comme princiope, notre héros parait vraimen comme un héros justement, tentant de ramener une humanité a ces pauvres poke dark :flower:
nan je croi qu'il fassent, aller a un endroit , j'ai regarder un de mes pokemons obscurs , et il n'est plus obscur.......en fait il fo lui porter de l'affection ! ( faire bocou de combats avec les pokemons obscurs^^)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'aimerais bien le prendre mais le prix et ne pas avoir ma gba et Saphir sous la main me rebute ! Parce que d'après ce que j'en lis de vous il a l'air intéressant !
qqqq
Baby Mario
Baby Mario

Message par qqqq »

si on a pas de gba ni de pokemon rubis il en vaut la peine et qu'on a 25 ans aussi :o

Répondre