[Topic Officiel] Pokemon Colosseum
-
- Metal Mario
1) sai pa encore...Simon le nintendomaniac a écrit :Je voudrais poser deux questions à propos de Pkmn colosseum :
1) Pourras-t-on gagner des pokémons dans le mode Battle, comme on le pouvait dans Stadium?
2) Il est dit que peu de pokémons sont attrappables dans le jeu. Mais certains évoluent ou se sont tous des pokémon évolués dès le départ?
2)j'ai deja attrapé fouinard (evolution de fouinette si mes souvenirs sont bon....)donc on les attrappes tous ^^
-
- Metal Mario
Et aussi : je sais que l'on peut utiliser les pokémon des versions saphir et rubis dans le mode battle, mais peut-on les utiliser dans le mode scénario?
Y a-t-il toujours des arènes avec huit badges à collectionner dans le scénar?
( je me défoule, je pose toute les questions que je me pose sur le jeu^^)
je ne sai pa pour les badges, mais il y a un system de rubans (un peu comme dan rubis/S)Simon le nintendomaniac a écrit :Et aussi : je sais que l'on peut utiliser les pokémon des versions saphir et rubis dans le mode battle, mais peut-on les utiliser dans le mode scénario?
on peu aussi gagner des points en remportan les championats (points a echanger contre des CT ou objets rares (poudreclaire)
sinon on peu transfere les poké dark capturés sur Rubis/S (normal c surtou pour ca que j'ai HT le jeu ^^) mais je ne sai pas si on poura aussi transferer les pokés de rubis/S dans colosseum.....je pense
- DarkDamien
- Golden Mario
Vu ce que j'ai vu ds la notice (une image illustrant les tranferts), a priori oui on peut importer des poke de rubis ds le mode histoire, et evidemment inversement 
Concernant les badges la structures du jeux ne le permet pas trop, le but de notre héros n'étant pas de devenir le maitre de la ligue, je pense pas qu'on finisse par collectionner des badges (en tout cas on m'en a pas parlé ds ma partie, hors j'ai jouer j'ai 3 heures de jeux environ ou presque ).
De meme je doute que le conseil des 4 fassent son apparition ds ce jeux (enfin là pa contre j'en suis aps sur)

Concernant les badges la structures du jeux ne le permet pas trop, le but de notre héros n'étant pas de devenir le maitre de la ligue, je pense pas qu'on finisse par collectionner des badges (en tout cas on m'en a pas parlé ds ma partie, hors j'ai jouer j'ai 3 heures de jeux environ ou presque ).
De meme je doute que le conseil des 4 fassent son apparition ds ce jeux (enfin là pa contre j'en suis aps sur)
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca c'est clair, c'est pour ca que je ne prends pas ce magazine.Darkdamien a écrit :[...]
Gaffe le nintnedo mag est assez comment dire...
enfin bon des que ca porte le nom nintendo ca perd pas mal de son objectivité, faut jamais se fier au notes de ce mags quoi9/10 est surement exagéré, enfin faut que je l'essaie (je l'ai mais pas encore essayé), mais il est lcair qu'il semble excellent au vu de ce que j'ai pu lire dessus
[...]
Enfin pour pas changer de sujet, j'en profite pour demander si le scenario de pokemon est toujours le même ? Car bon, moi je sais quand j'ai tester le tout 1er (le rouge je crois

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
dans colosseum des innovations sont a noter
-on peu voler des pokemon obscures a des dresseurs (obscure signifi deja volé avant)
-on peu mettre les poké en mode Hyper (en gros c une sorte de mode furie: + de coups critiques mais il t'ecoute pas tjrs...:S)en l'appelant par son nom
-on peu "ouvrir son esprit" ca je croi que c'est pour annuler l'effet dark d'un poké capturé....mais c pas sur...
*edit*: autre chose: les musiques sont tre bonnes "surtou celles de combat ^^ !!!
-on peu voler des pokemon obscures a des dresseurs (obscure signifi deja volé avant)
-on peu mettre les poké en mode Hyper (en gros c une sorte de mode furie: + de coups critiques mais il t'ecoute pas tjrs...:S)en l'appelant par son nom
-on peu "ouvrir son esprit" ca je croi que c'est pour annuler l'effet dark d'un poké capturé....mais c pas sur...

*edit*: autre chose: les musiques sont tre bonnes "surtou celles de combat ^^ !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Toi tu n'as pas lu la notice je parie, sinon tu en serais sur ^^benn a écrit :dans colosseum des innovations sont a noter
En effet il faut ouvrir le coeur des poke dark pour leur rendre leur état normal, d'ailleurs tant que leur esprit n'est pas ouvert, il ne peuvent gagner aucun points d'expériences, ou pour etre précis ces derniers ne sont pas ajouter a leur total, mais une fois leur esprit entièrement ouvert, ils reçoivent d'un coup tout les XP gagné auparavant^^
Cependant il faut savoir qu'on ne eput ouvrir completemletn leur esprit seul, une fois que leur esprit est quasiement ouvert, il faut encore les mener qulques part

Précision je n'y suis aps encore, tout mes poke sont encore dark ^^
Cependant un détail il est vrai qu'on peut voler le poke des dresseurs adverses, mais en contrepartie on ne peut voler que ceux là

-
- Silver Mario
nan je croi qu'il fassent, aller a un endroit , j'ai regarder un de mes pokemons obscurs , et il n'est plus obscur.......en fait il fo lui porter de l'affection ! ( faire bocou de combats avec les pokemons obscurs^^)Darkdamien a écrit :Toi tu n'as pas lu la notice je parie, sinon tu en serais sur ^^benn a écrit :dans colosseum des innovations sont a noter
En effet il faut ouvrir le coeur des poke dark pour leur rendre leur état normal, d'ailleurs tant que leur esprit n'est pas ouvert, il ne peuvent gagner aucun points d'expériences, ou pour etre précis ces derniers ne sont pas ajouter a leur total, mais une fois leur esprit entièrement ouvert, ils reçoivent d'un coup tout les XP gagné auparavant^^
Cependant il faut savoir qu'on ne eput ouvrir completemletn leur esprit seul, une fois que leur esprit est quasiement ouvert, il faut encore les mener qulques part
Précision je n'y suis aps encore, tout mes poke sont encore dark ^^Cependant un détail il est vrai qu'on peut voler le poke des dresseurs adverses, mais en contrepartie on ne peut voler que ceux làPas de poke sauvages (en jouaant au jux on comprend facielemnt pourquoi remarques), franchement je troiuve ca pas mal comme princiope, notre héros parait vraimen comme un héros justement, tentant de ramener une humanité a ces pauvres poke dark