[Topic Officiel] Pokemon Colosseum

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin
[Topic Officiel] Pokemon Colosseum

Message par Benn »

je vien de l'acheter (mercredi 12/05)

j'ai commencé le mode story
on ne peu pas dire que les graphismes sont de premiere beauté mais ca passe encore (en revanche les poké sont assez bien faits et annimés)
qques petits enchainements chelous de changement de camera pendant les combats mais rien de bien genant....

l'histoire est assez simple (elle pourai tre bien faire l'affaire dan un episode televisé...donc c sympas :))
mais si je fai le mode aventure c juste pour avoir les pokés de O/A ^^ (donc les graphismes.....m'en fou un peu koi)

beaucoups de mods de combats (seul ou en multi, combats rapides (poke aleatoires), combats avec les poké du mod story ou encore de la GBA)

les chargements sont rapides
en revanche la sauvegarde des pokés de la GBA vers la NGC est TREEEEE long !!! (1min au moins O_o !!!)

une carte memoire 59bloks est fournie avec le jeu qui necessite 48 bloks....

voila!! :D que pensez vous de ce jeu ??
Dernière modification par Benn le mer. 26 mai 2004 - 15:19, modifié 1 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

je l'ai pas ms après mes exams si les echo sont bon je le prend d'office ce jeu il a eu 9/10 ds nitendo mag et la lecture du txt m'a emballé
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ya dja 2 topic mais bon, continuons avec celui là (le forum gc étant plus fréquanté que les autres)

je compte m'acheter le jeu le 14 mai (comment ta fait pour l'avoir aujourd'hui).

je le veut pour réaliser mon rêve de dresseur: capturer les 386 pokémon.
Et ce n'est pas une mince affaire sans action replay!
sinon, g une question: est ce quont peut transferer les pokémon n'importe quant ou il faut attendre d'avoir fini le jeu?
une autres question: est ce qu'il y a une limite de niveau pour le transfer?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: }--ToPiC OfFiCiEl--{ PoKemOn ColoSSeuM

Message par ToMatOo »

benn a écrit :je vien de l'acheter (mercredi 12/05)

j'ai commencé le mode story
on ne peu pas dire que les graphismes sont de premiere beauté mais ca passe encore (en revanche les poké sont assez bien faits et annimés)
qques petits enchainements chelous de changement de camera pendant les combats mais rien de bien genant....

l'histoire est assez simple (elle pourai tre bien faire l'affaire dan un episode televisé...donc c sympas :))
mais si je fai le mode aventure c juste pour avoir les pokés de O/A ^^ (donc les graphismes.....m'en fou un peu koi)

beaucoups de mods de combats (seul ou en multi, combats rapides (poke aleatoires), combats avec les poké du mod story ou encore de la GBA)

les chargements sont rapides
en revanche la sauvegarde des pokés de la GBA vers la NGC est TREEEEE long !!! (1min au moins O_o !!!)

une carte memoire 59bloks est fournie avec le jeu qui necessite 59bloks....

voila!! :D que pensez vous de ce jeu ??
Tu habitte ou???????????? :?:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Tonio a écrit :ya dja 2 topic mais bon, continuons avec celui là (le forum gc étant plus fréquanté que les autres)

je compte m'acheter le jeu le 14 mai (comment ta fait pour l'avoir aujourd'hui).

je le veut pour réaliser mon rêve de dresseur: capturer les 386 pokémon.
Et ce n'est pas une mince affaire sans action replay!
sinon, g une question: est ce quont peut transferer les pokémon n'importe quant ou il faut attendre d'avoir fini le jeu?
une autres question: est ce qu'il y a une limite de niveau pour le transfer?
j'abite dan les yvelines
dison que.....je connai un peu les vendeurs de la ou je vai :D !!!

sinon
il fo un peu avancer dans le story pour que le transfert de poké entre colosseum et Rubis/S soit pret

pas de limite de niveaux pour les transferts

en revanche!:
les championna (en dehors du mode story) sont limités en niveau
yen a il fau des poké niv50 ou moins
d'autres niv100 ou moins

c comme la tours combat apres: fo enchainer des dresseurs et ainsi gagner des points a echanger contre des CT ou objets rares (poudreclaire....etc...)

pour ma part j'ai essayé combat rapide (equipe aleatoire) en "tres difficile) j'ai pri combat 2poké Vs 2
lol je sui tombé sur Raikou Suikune Entei et Drattak :D
l'autre avai electrode (je sai plu les autres ...j'ai pa eu le temps de les voir mdr !!
j'ai gagné mon premier match niveau tres difficile !!!
(par contre j'en ai perdu plein en niv difficile mdr !!
fo avoir du bol aussi ^^

l'ordi utilise des techniques de batar (il empoisonne son poké coequipié qui fait facade !!!)
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

sinon il est bien le jeu , il vo le coup a 60 Euros ?
My Deviantart ~
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le_mec_de_samus a écrit :sinon il est bien le jeu , il vo le coup a 60 Euros ?
si tu tien a completer la coillection de pokémons et finir le pokédex
si tu a aussi des amis qui y jouent
alors esite pa !!
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

benn a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :sinon il est bien le jeu , il vo le coup a 60 Euros ?
si tu tien a completer la coillection de pokémons et finir le pokédex
si tu a aussi des amis qui y jouent
alors esite pa !!
j'ai mon frere ki a rubis et moué jai saphir et on fait po mal de combats c'est bon ? en plus l'hisotire a l'air d'être cool !
My Deviantart ~
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

benn a écrit : j'abite dan les yvelines
Ouaich comme moi! Tu habites dans quelle ville? Parce que il ne sort que Vendredi chez mon vendeur (en l'occurance Scoregames).
benn a écrit :l'histoire est assez simple
Tu n'en es qu'au début, nan? Parce qu'il parait que plus tu approches la fin du mode Story, plus l'histoire devient prenante et compliquée!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Petite rectification, le jeu ne rpend aps 59 block mais 48, il reste donc 11 block de libre sur la CM offert avec le jeu apres sauvegarde ;)
je l'ai pas ms après mes exams si les echo sont bon je le prend d'office ce jeu il a eu 9/10 ds nitendo mag et la lecture du txt m'a emballé

Gaffe le nintnedo mag est assez comment dire...

enfin bon des que ca porte le nom nintendo ca perd pas mal de son objectivité, faut jamais se fier au notes de ce mags quoi ;) 9/10 est surement exagéré, enfin faut que je l'essaie (je l'ai mais pas encore essayé), mais il est lcair qu'il semble excellent au vu de ce que j'ai pu lire dessus :)
Les jeux sortent souvent un jour ou deux avant leur date de sortir rpévue, enfin pour etre plus précis le magasins l'ont souvent la veille voir parfois avant, par ex mon magasin a reçu ninja gaiden sur xbox hier (mardi) alors qu'il sort que vendredi ;)

Quand a poke ils l'ont reçu aujourd'hui :)

Fais un tour delmain ds un micro il l'auront surement :)

Sinon ben j'ai le jeu, là je finit ma partie sur GBA et je m'y met aussitôt^^
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Simon le nintendomaniac a écrit :
benn a écrit : j'abite dan les yvelines
Ouaich comme moi! Tu habites dans quelle ville? Parce que il ne sort que Vendredi chez mon vendeur (en l'occurance Scoregames).
Velizy
mon vendeur est aussi scoregames
celui du centre commercial de VELIZY2 ^^
tu doi connaitre je pense (meme Elie Semoun parle de ce centre commercial dans ces sketchs !!^^)
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

c'est bon je l'ai acheter et je peu dire que je suis enchanté par le dynamisme du jeu notamment grace a ses musiques qui sont particulièrement vives et sympathiques !!!!
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'y est joué 3 heures ^^

J'avoue que ce jeu est ultra prenant, j'avais peur que els occasions de capture de pokemons soient rare mais en fait pas mal de dresseurs ont des poke obscurs, du coup notre collection augmente vite^^

Sinon bon ben l'histoire nous fait enchainer els combats, elle sert de prétexte mais bon bon elle remplit parfaitmetn son office, on a toujours envie d 'aller plus loin, en bref sans etre une merveille l'histoire est prenante, bon ben je ne sui pas du tout déçu du jeux c'est déjà ca^-^

Une obnne surprise a vrai dire je l'imginais moins bon, si je devais le noter disons 15 ou 16 :=)

Je me suis pris saphir en meme tmeps, je joue els deux quetes en parrallèle, je crois que je suis pas pret de lacher les pokemon ^^

Cependant contrairemetn a Benn, je ne peut pas dire que l'histoire pourrait etre celle d'un épisoe du DA, le ton est résolument plus sobre, moin gamins, un mode limite pos apocalyptique (du désert a perte de vue quoi) avec des brigand...

bon ca reste du pokemon, mais le ton et l'ambiance n'ont rien a voir avec le dA (c'et pas un mùal d'ailleurs )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

tout a fait daccord , c'est un jeu plus mature dans les dialogues et dans l'histoire .....
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui enfin on reste d'accord, j'ai bine dit ca reste un pokemon, c'est certes plus mature, mais bon on est encore bien loin d'un FF10 par ex^^

De totue manière ca reste un bon jeux qu'on peut conseiller sans problème au fan de poke ou de rpg :)

Répondre