Le futur de Zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

les graphismes ca marche par console, une fois la GC passée, on aura un nouveau style avec la N5 dapres moi
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Voilà ici la preuve irréfutable que Zelda 3 et Zelda Oot son beaucoup plus apprécier que TWW.

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=3

Seule contradiction, les gens avous que le Cel-shading est un bon point, mais la plupart aime mieux les autre Zelda. Peut-être si le cel-shade aurait été bien réalisé, ça aurait été mieux.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je voi pa commen ils oraient pu rendre "mieu" le cell shading....
les graphismes sot exellentissimes !!!
en revanche ca cloche o niveau de la facilité du jeu...(0 game over sur ma premiere partie...c impenssable !!)
et du manque de donjons !!!!!!!!
mai le cell shading est vraimen parfai (et dire que je trouvai ca pourri avan de l'avoir....ce Miyamoto est vraimen un genie qui a tjr un train d'avance... bien que le cellshading ne soit pa innedit..)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

GameMB a écrit :Voilà ici la preuve irréfutable que Zelda 3 et Zelda Oot son beaucoup plus apprécier que TWW.

Seule contradiction, les gens avous que le Cel-shading est un bon point, mais la plupart aime mieux les autre Zelda. Peut-être si le cel-shade aurait été bien réalisé, ça aurait été mieux.
Le cell-shading est parfait..........Et puis cherche pas la petite bête.Miyamoto et Nintendo savent mieux que quiconque ce que doit devenir leur série,il faut leur faire confiance à 100% comme d'habitude,ils vont nous proposer une BOMBE comme toujours.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai kan meme ete un peu decu par MKDD ..............................................
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

"Benn tu t'y connais pas en jeux video t'aime pas un jeu Nintendo"

Design by nlurot
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

nlurot08 a écrit :
GameMB a écrit :Voilà ici la preuve irréfutable que Zelda 3 et Zelda Oot son beaucoup plus apprécier que TWW.

Le cell-shading est parfait..........Et puis cherche pas la petite bête.Miyamoto et Nintendo savent mieux que quiconque ce que doit devenir leur série,il faut leur faire confiance à 100% comme d'habitude,ils vont nous proposer une BOMBE comme toujours.
Un vrai vendu!!! :ouf: Crucifions-le!!! :-D

Le cel-shade aurait pu être beaucoup mieux s'il aurait proposer une modélisation plus réel et plus de variations de couleurs. Regarde Link, il fait vraiment pitié. Ark, ce qu'il est affreux. Parc contre Ganondorf est bien réussi(le seul d'ailleur... et peut-être le roi) Zelda, issssshhhhh!!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

C'est un fait, la plupart n'ont pas aimé le design de Link, mais le cell shading collait plutôt bien. Il faudrait faire quelques rectification. Je pense donc que le prochain Zelda donnera:
-un cell shading (on le sait déjà) mais un Link designé autremment! Cell Shadé mais moins diforme, et peut être plus adultes.
- Moins de phases en mer!
-+ de donjons
- difficulté accru.

Voilà, ça fait pas mal de choses à changer, mais j'avais cru comprendre que Miyamoto avait déjà dit le plus grand bien de ce Zelda. Donc j'y crois vraiment, et j'ai hâte d'être à l'E3.
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

mheishiro a écrit :C'est un fait, la plupart n'ont pas aimé le design de Link, mais le cell shading collait plutôt bien. Il faudrait faire quelques rectification. Je pense donc que le prochain Zelda donnera:
-un cell shading (on le sait déjà) mais un Link designé autremment! Cell Shadé mais moins diforme, et peut être plus adultes.
- Moins de phases en mer!
-+ de donjons
- difficulté accru.

Voilà, ça fait pas mal de choses à changer, mais j'avais cru comprendre que Miyamoto avait déjà dit le plus grand bien de ce Zelda. Donc j'y crois vraiment, et j'ai hâte d'être à l'E3.
j'aime bien les voyages en bateau ca cache plein de secret!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

alpha_saphir a écrit : j'aime bien les voyages en bateau ca cache plein de secret!

J'aime bien aussi!! Et puis je kiffais vraiment l'ambiance seul dans l'océan!! Mais trop s'en sont plaint pour que ça reste aussi présent dans le prochain! Et puis les cheveauchés à dos d'Epona, ou les promenade à pied sur les plaines d'Hyrule ont beaucoup manqué! Je pense qu'il faudrait un mixte des deux. Pourquoi pas une plaine avec des passages accessibles qu'en bateau??? Le juste milieu quoi..
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

mheishiro a écrit :
alpha_saphir a écrit : j'aime bien les voyages en bateau ca cache plein de secret!

J'aime bien aussi!! Et puis je kiffais vraiment l'ambiance seul dans l'océan!! Mais trop s'en sont plaint pour que ça reste aussi présent dans le prochain! Et puis les cheveauchés à dos d'Epona, ou les promenade à pied sur les plaines d'Hyrule ont beaucoup manqué! Je pense qu'il faudrait un mixte des deux. Pourquoi pas une plaine avec des passages accessibles qu'en bateau??? Le juste milieu quoi..
je suis d'accord!
d'autant que la gc est capable de gérer un monde plus riche que celui de TWW
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

nlurot08 a écrit :

Tiens des qu'on montre des chiffres comme toi et contre toi.. on cherche la petite bête :lol: . Le pire c'est que tu es aveugle :lol:
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

mheishiro a écrit :

Et pourquoi pas un retour aux deux mondes? le premier, hyrule normal, le deuxième Hyrule innondé(phase de bateau)
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

GameMB a écrit :
mheishiro a écrit :

Et pourquoi pas un retour aux deux mondes? le premier, hyrule normal, le deuxième Hyrule innondé(phase de bateau)
je le prfère quand c innondé les voyages en bateau sont bcp mieux que épona
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

épona n'était qu'un gadget. elle servait juste à traverser la carte plus vite. pour tww il fallait obligatoirement prendre le bateau ce qui était trés répétitif...

Répondre