Le futur de Zelda
Voilà ici la preuve irréfutable que Zelda 3 et Zelda Oot son beaucoup plus apprécier que TWW.
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=3
Seule contradiction, les gens avous que le Cel-shading est un bon point, mais la plupart aime mieux les autre Zelda. Peut-être si le cel-shade aurait été bien réalisé, ça aurait été mieux.
Seule contradiction, les gens avous que le Cel-shading est un bon point, mais la plupart aime mieux les autre Zelda. Peut-être si le cel-shade aurait été bien réalisé, ça aurait été mieux.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
je voi pa commen ils oraient pu rendre "mieu" le cell shading....
les graphismes sot exellentissimes !!!
en revanche ca cloche o niveau de la facilité du jeu...(0 game over sur ma premiere partie...c impenssable !!)
et du manque de donjons !!!!!!!!
mai le cell shading est vraimen parfai (et dire que je trouvai ca pourri avan de l'avoir....ce Miyamoto est vraimen un genie qui a tjr un train d'avance... bien que le cellshading ne soit pa innedit..)
les graphismes sot exellentissimes !!!
en revanche ca cloche o niveau de la facilité du jeu...(0 game over sur ma premiere partie...c impenssable !!)
et du manque de donjons !!!!!!!!
mai le cell shading est vraimen parfai (et dire que je trouvai ca pourri avan de l'avoir....ce Miyamoto est vraimen un genie qui a tjr un train d'avance... bien que le cellshading ne soit pa innedit..)
Le cell-shading est parfait..........Et puis cherche pas la petite bête.Miyamoto et Nintendo savent mieux que quiconque ce que doit devenir leur série,il faut leur faire confiance à 100% comme d'habitude,ils vont nous proposer une BOMBE comme toujours.GameMB a écrit :Voilà ici la preuve irréfutable que Zelda 3 et Zelda Oot son beaucoup plus apprécier que TWW.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Un vrai vendu!!!nlurot08 a écrit :Le cell-shading est parfait..........Et puis cherche pas la petite bête.Miyamoto et Nintendo savent mieux que quiconque ce que doit devenir leur série,il faut leur faire confiance à 100% comme d'habitude,ils vont nous proposer une BOMBE comme toujours.GameMB a écrit :Voilà ici la preuve irréfutable que Zelda 3 et Zelda Oot son beaucoup plus apprécier que TWW.

Le cel-shade aurait pu être beaucoup mieux s'il aurait proposer une modélisation plus réel et plus de variations de couleurs. Regarde Link, il fait vraiment pitié. Ark, ce qu'il est affreux. Parc contre Ganondorf est bien réussi(le seul d'ailleur... et peut-être le roi) Zelda, issssshhhhh!!!!
C'est un fait, la plupart n'ont pas aimé le design de Link, mais le cell shading collait plutôt bien. Il faudrait faire quelques rectification. Je pense donc que le prochain Zelda donnera:
-un cell shading (on le sait déjà) mais un Link designé autremment! Cell Shadé mais moins diforme, et peut être plus adultes.
- Moins de phases en mer!
-+ de donjons
- difficulté accru.
Voilà, ça fait pas mal de choses à changer, mais j'avais cru comprendre que Miyamoto avait déjà dit le plus grand bien de ce Zelda. Donc j'y crois vraiment, et j'ai hâte d'être à l'E3.
-un cell shading (on le sait déjà) mais un Link designé autremment! Cell Shadé mais moins diforme, et peut être plus adultes.
-+ de donjons
- difficulté accru.
Voilà, ça fait pas mal de choses à changer, mais j'avais cru comprendre que Miyamoto avait déjà dit le plus grand bien de ce Zelda. Donc j'y crois vraiment, et j'ai hâte d'être à l'E3.
-
- Super Mario Bros
j'aime bien les voyages en bateau ca cache plein de secret!mheishiro a écrit :C'est un fait, la plupart n'ont pas aimé le design de Link, mais le cell shading collait plutôt bien. Il faudrait faire quelques rectification. Je pense donc que le prochain Zelda donnera:
-+ de donjons
- difficulté accru.
alpha_saphir a écrit : j'aime bien les voyages en bateau ca cache plein de secret!
J'aime bien aussi!! Et puis je kiffais vraiment l'ambiance seul dans l'océan!! Mais trop s'en sont plaint pour que ça reste aussi présent dans le prochain! Et puis les cheveauchés à dos d'Epona, ou les promenade à pied sur les plaines d'Hyrule ont beaucoup manqué! Je pense qu'il faudrait un mixte des deux. Pourquoi pas une plaine avec des passages accessibles qu'en bateau??? Le juste milieu quoi..
-
- Liquid Mario
je suis d'accord!mheishiro a écrit :alpha_saphir a écrit : j'aime bien les voyages en bateau ca cache plein de secret!
J'aime bien aussi!! Et puis je kiffais vraiment l'ambiance seul dans l'océan!! Mais trop s'en sont plaint pour que ça reste aussi présent dans le prochain! Et puis les cheveauchés à dos d'Epona, ou les promenade à pied sur les plaines d'Hyrule ont beaucoup manqué! Je pense qu'il faudrait un mixte des deux. Pourquoi pas une plaine avec des passages accessibles qu'en bateau??? Le juste milieu quoi..
d'autant que la gc est capable de gérer un monde plus riche que celui de TWW
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Tiens des qu'on montre des chiffres comme toi et contre toi.. on cherche la petite bêtenlurot08 a écrit :Le cell-shading est parfait..........Et puis cherche pas la petite bête.Miyamoto et Nintendo savent mieux que quiconque ce que doit devenir leur série,il faut leur faire confiance à 100% comme d'habitude,ils vont nous proposer une BOMBE comme toujours.GameMB a écrit :Voilà ici la preuve irréfutable que Zelda 3 et Zelda Oot son beaucoup plus apprécier que TWW.

Et pourquoi pas un retour aux deux mondes? le premier, hyrule normal, le deuxième Hyrule innondé(phase de bateau)mheishiro a écrit :alpha_saphir a écrit : j'aime bien les voyages en bateau ca cache plein de secret!
-
- Super Mario Bros
je le prfère quand c innondé les voyages en bateau sont bcp mieux que éponaGameMB a écrit :Et pourquoi pas un retour aux deux mondes? le premier, hyrule normal, le deuxième Hyrule innondé(phase de bateau)mheishiro a écrit :alpha_saphir a écrit : j'aime bien les voyages en bateau ca cache plein de secret!