Le futur de Zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Davey
Mario
Mario
Le futur de Zelda

Message par Davey »

Miyamoto dit dans son interview qu'on devrait pas avoir une vision adulte de zelda, que c'est un univers enfantin, mais c'est lui qui nous a tous fait baver avec la vidéo du combat entre Ganon et Link avant la sortie du cube !!!

et puis des graphismes réalistes n'empechent pas un monde qui laisserait place à la réverie.
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui mais faire un Zelda "réailste" est trés long. rien que pour Ocarina il avait fallu 4 ans! donc à mon avis, il doit bien avoir un en développement mais il ne sortira que sur N5!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'éspére qu'il y aura bientôt un new Zelda sur GameCube
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Re: Le futur de Zelda

Message par gamekb »

Davey a écrit :Miyamoto dit dans son interview qu'on devrait pas avoir une vision adulte de zelda, que c'est un univers enfantin, mais c'est lui qui nous a tous fait baver avec la vidéo du combat entre Ganon et Link avant la sortie du cube !!!

et puis des graphismes réalistes n'empechent pas un monde qui laisserait place à la réverie.
Oui, je sais bien... mais pas eut. Alors va leur dire.

Je pense sérieusement que le problème est au niveau du $$$. C'est bien moins compliqué faire un Zelda pourrit avec des graphisme pour dans le style TWW que style Spaceworld 2000... Et oui, Nintendo devient cheap. Le seul jeux qui sont appliqué venant d'eux... ce sont des jeux confié à la sous-traitance (Retro studio en particulié avec MP, et AV avec f-zero)
vive les poisonmush :bmush:
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

oui, mais le zelda n64 etait le premier zelda en 3d donc comme les developpeurs ne métriser pas forcement la 3d a cette epoque, il a fallu + de temps.
Ultimatomix
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

il a raison,la série doit aller vers le cell-shading c'est sa voie.
Yahoooooooo
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Sonic-yeah a écrit :il a raison,la série doit aller vers le cell-shading c'est sa voie.
Pffff... pourquoi?

Ott est plus apprécié que Tww, c'est la preuve du contraire.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

il devrait faire un cell-shading + réaliste pas en s.d
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

alpha_saphir a écrit :il devrait faire un cell-shading + réaliste pas en s.d
Oui, ça serait possible. Ça pourrait être bon. Mais c'est quoi s.d?
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

SD= Super Deformed
c'est le style de FF7 par exemple: des personnages aux peits corps et une grosse tête
"Okaeri nasai Shinta" Image
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

garland a écrit :SD= Super Deformed
c'est le style de FF7 par exemple: des personnages aux peits corps et une grosse tête
Ah, ok. Moi je pensais plus à Secure Digital. :-D

Mais je préfèrerais le style spaceworld2000
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

garland a écrit :SD= Super Deformed
Petite rectification : selon les propres paroles de Tetsuya Nomura, designer de FFVII pour ceux qui débarquent ^^, les personnages de FFVII ne sont pas en SD mais en "Low Polygon". En gros ce n'est pas un choix, ils n'ont juste pas pu faire mieux à l'époque.

A noter que c'est Nomura le plus intéressé par l'idée de faire un remake de FFVII, mais les équipes de Squix étant toutes occupées, ce n'était pas encore au programme. (vu dans une interview récente me rappelle plus où >_<)

TWW n'est pas non plus vraiment en SD ; le SD c'est une grosse tête avec un corps et des jambes minuscules. Dans TWW c'est plutôt le corps qui est hypertrophié. Pour voir un Link en SD, il vaut mieux regarder quelques uns des manga sorti au Japon.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

GameMB a écrit :
Sonic-yeah a écrit :il a raison,la série doit aller vers le cell-shading c'est sa voie.
Pffff... pourquoi?

Pas du tout une preuve.Les fans de Zelda admettent en majorité que le cell-shading est ce qui va le mieux à la série.Que ce soit japonais,américains ou européens.

Le prochain Zelda sera en cell-shading et je l'attends trop.^^
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :
GameMB a écrit :
Pffff... pourquoi?

Pas du tout une preuve.Les fans de Zelda admettent en majorité que le cell-shading est ce qui va le mieux à la série.Que ce soit japonais,américains ou européens.

après la première présentation de TWW Nintendo avait fait un sondage pour savoir ce que les joueurs préféraient.
Résultat: plus de 80% préfèraient le style adulte
maintenant pour la source je ne sais pas ça fait 2 ans que j'ai vu ça
je veux bien que le pourcentage ait baissé car certains ont aimé le style TWW mais pas la majorité ou alors sort nous des chiffres
"Okaeri nasai Shinta" Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

garland a écrit :
nlurot08 a écrit :
GameMB a écrit :
Pffff... pourquoi?

après la première présentation de TWW Nintendo avait fait un sondage pour savoir ce que les joueurs préféraient.
Résultat: plus de 80% préfèraient le style adulte
maintenant pour la source je ne sais pas ça fait 2 ans que j'ai vu ça
je veux bien que le pourcentage ait baissé car certains ont aimé le style TWW mais pas la majorité ou alors sort nous des chiffres
Zelda TWW n'était pas sorti......Maintenant plus de 60% voient que c'est le meilleur style pour la série des Zelda.
Sinon perso j'aimerai en faite qu'il y ait un relais c'est à dire (pour la N5 par exemple) un Zelda réaliste (ou cell-shading) au départ et un Zelda en cell-shading (ou réaliste) à la fin.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa

Répondre