Naruto 2 en pal... terreur d'une mauvaise adaptation PAL

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Le jeu et fait pratiquement pour les fan hardcore (mais aussi les autres ...) Et il est vrai que le jeu est moins profond qu'un vF 4 evo ou un soulca 2 ! Sans l'ombre d'un doute !
Mais naruto reste pour moi un bon jeu, indubitablement!

Il faut que je rectifie une chose, g des bases en jap et je parle un peu aussi mais je m'aide aussi d'un dico ! Je ne suis pas un pro, ne l'oublié pas je ne suis encore qu'un neophite mais qui se débrouille quand mm (L'envie de lire des jeux en jap doit dater de la "trouduc"tion de ff7 en français) :-D
Darkdamien, je suis content que tu ais remarquer que je ne suis pas une personne qui rabaisse les autres (sauf si elle dépace vraiment les bornes !) et prouve que l'on peut bien s'entendre mm avec des petits différents ! Pourvu qu'sa dure :-D

Hikaru>> Et WE 6 en jap , t pas fiére de l'avoir hein ? Il faut d'abord se regarder avant de critiquer ;-)*

Aller hop !!! g 21 ans aujourd'hui mais toujours pas plus de mémoire :cry:
Faut que je révise mes hiraganas je commence a les oublier :-? ...
ouyasumi nasai ! :cloud: :-D :cloud:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Darkdamien, je suis content que tu ais remarquer que je ne suis pas une personne qui rabaisse les autres (sauf si elle dépace vraiment les bornes !) et prouve que l'on peut bien s'entendre mm avec des petits différents ! Pourvu qu'sa dure
Ca durera j'en suis sur :-D
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

Franchement, moi je l'ai en Jap, et je le prendrai en FR. Car, même si je connais parcoeur les menus, j'ai encore du mal avec les options spéciaux du mode versus. En plus, le mode story est imcomprensible. En jap, c'est juste un mode Arcade :p

"Necrophanis, viens, rabaisse moi"
"et je te fait un cercueil de sable héhé"
Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Ouaip ... URA RENGE in your face neowap :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

euh on se connait? O_____________o
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Non non Hikaru, on ne se connait pas.
Mais je faisais référence a la petite pic envoyer a ton attention et de ce fait j'apporte ma petite pierre a l'édifice pour te faire une petite remarque sans aucune honce d'agréssivité :-D :mariosmall: :cloud:
Benfett
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Benfett »

En parlant de Naruto j'ai vu qu'il était dans les previews du nouveau magasine officiel. Cela confirmerait donc qu'il va sortir en france. Si quelqu'un qui a acheté le magasine pouvait nous dire si ils nous en disent plus ce serai cool.
Maskass
Luigi
Luigi

Message par Maskass »

Salut, je reprend le topic pour ne po en créer davantage... Je suis un grand fan de manga et de Naruto alors voila, j'ai une petite question qui s'adresse aux personnes qui on le jeu: combien il y a-t-il de personnages jouables (en comptant les bonus)???
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Grosso merdo... 20 / 21
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Necrophanis a écrit :Grosso merdo... 20 / 21
Je dirai même plus voir 23 :-D
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Ouaip, peut etre bien, vu que g lacher un peu le jeu quand g vue les 100000 pour avoir sharigan sasuke... je recolte du courage pour my mettre à donf dans le mode shadow pour avoir pleins de pepettes :-D
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Necrophanis a écrit :Ouaip, peut etre bien, vu que g lacher un peu le jeu quand g vue les 100000 pour avoir sharigan sasuke... je recolte du courage pour my mettre à donf dans le mode shadow pour avoir pleins de pepettes :-D
C'est vrai qu'il est super long à avoir celui là mais il faut quand même le coup , notamment parce que cest le suel à avoir deux techniques ultime (bon d'accord on peut dire que Rock Lee aussi)
Crook
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Crook »

Et donc pour en revenir a la possible sortie PAL que disent ils dans le mag officiel?
Crook
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Crook »

Personne est capable d'aller verifier dans son mag? ou alors personne ne l'a acheté... ils ont pas un site officiel ou un email ou je pourrais leur poser moi meme la question?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à Nintendo France pour voir ce qu'ils en pensent...

Répondre