Naruto 2 en pal... terreur d'une mauvaise adaptation PAL
-
- Super Mario
Le jeu et fait pratiquement pour les fan hardcore (mais aussi les autres ...) Et il est vrai que le jeu est moins profond qu'un vF 4 evo ou un soulca 2 ! Sans l'ombre d'un doute !
Mais naruto reste pour moi un bon jeu, indubitablement!
Il faut que je rectifie une chose, g des bases en jap et je parle un peu aussi mais je m'aide aussi d'un dico ! Je ne suis pas un pro, ne l'oublié pas je ne suis encore qu'un neophite mais qui se débrouille quand mm (L'envie de lire des jeux en jap doit dater de la "trouduc"tion de ff7 en français)
Darkdamien, je suis content que tu ais remarquer que je ne suis pas une personne qui rabaisse les autres (sauf si elle dépace vraiment les bornes !) et prouve que l'on peut bien s'entendre mm avec des petits différents ! Pourvu qu'sa dure
Hikaru>> Et WE 6 en jap , t pas fiére de l'avoir hein ? Il faut d'abord se regarder avant de critiquer
*
Aller hop !!! g 21 ans aujourd'hui mais toujours pas plus de mémoire
Faut que je révise mes hiraganas je commence a les oublier
...
ouyasumi nasai !

Mais naruto reste pour moi un bon jeu, indubitablement!
Il faut que je rectifie une chose, g des bases en jap et je parle un peu aussi mais je m'aide aussi d'un dico ! Je ne suis pas un pro, ne l'oublié pas je ne suis encore qu'un neophite mais qui se débrouille quand mm (L'envie de lire des jeux en jap doit dater de la "trouduc"tion de ff7 en français)

Darkdamien, je suis content que tu ais remarquer que je ne suis pas une personne qui rabaisse les autres (sauf si elle dépace vraiment les bornes !) et prouve que l'on peut bien s'entendre mm avec des petits différents ! Pourvu qu'sa dure

Hikaru>> Et WE 6 en jap , t pas fiére de l'avoir hein ? Il faut d'abord se regarder avant de critiquer

Aller hop !!! g 21 ans aujourd'hui mais toujours pas plus de mémoire

Faut que je révise mes hiraganas je commence a les oublier

ouyasumi nasai !

- DarkDamien
- Golden Mario
Franchement, moi je l'ai en Jap, et je le prendrai en FR. Car, même si je connais parcoeur les menus, j'ai encore du mal avec les options spéciaux du mode versus. En plus, le mode story est imcomprensible. En jap, c'est juste un mode Arcade :p
"Necrophanis, viens, rabaisse moi"
"et je te fait un cercueil de sable héhé"

"Necrophanis, viens, rabaisse moi"
"et je te fait un cercueil de sable héhé"

-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Luigi
Salut, je reprend le topic pour ne po en créer davantage... Je suis un grand fan de manga et de Naruto alors voila, j'ai une petite question qui s'adresse aux personnes qui on le jeu: combien il y a-t-il de personnages jouables (en comptant les bonus)???
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
C'est vrai qu'il est super long à avoir celui là mais il faut quand même le coup , notamment parce que cest le suel à avoir deux techniques ultime (bon d'accord on peut dire que Rock Lee aussi)Necrophanis a écrit :Ouaip, peut etre bien, vu que g lacher un peu le jeu quand g vue les 100000 pour avoir sharigan sasuke... je recolte du courage pour my mettre à donf dans le mode shadow pour avoir pleins de pepettes
-
- Super Mario Bros