Câble GBA/NGC
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
peut etre mais j'évite les accessoires ne venant pas de NINTENDO
Entre le manette Bigben grosse et qui se pète après 2 parties de mario party 4 et 5, la loupe éclairante qui éclaire...les bords, la carte mémoire qui s'efface toute seule au bout de 15 jours et le cable NGC GBA bigben qui marche une fois sur qautre!
Alors bon j'évite tout ca!
Entre le manette Bigben grosse et qui se pète après 2 parties de mario party 4 et 5, la loupe éclairante qui éclaire...les bords, la carte mémoire qui s'efface toute seule au bout de 15 jours et le cable NGC GBA bigben qui marche une fois sur qautre!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Demande a ce que ce message soit effacer aux modos svp, car il a ete envoyer ici alors que je l'ai demander sur un autre topicsMais heu ...
Vous etes pas gentils lol
Bha promis je vous dirais ca vendredi
Mais sinon c'est pas impossible le samedi car j'ai deja recu des colis le Samedi
Puis la dernier fois que j'ai commander un CD chez eux, c'etais a peu pres la même chose si je me trompe pas et je l'avais recu le vendredi ^^ enfin le lendemain de sa sortie quoi
Donc je fais confiance a Amazon et vos parie je m'en contre-fiche.
Na !
Sinon question un peu conne mais suite a un p'tit pari avec un pote, je voudrais savoir la couleur integrale du cable fournit avec (les embouts, le cable etc) Bon je sais c'est stupide comme pari mais faut pas chercher a comprendre lol

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Lol, tu sais, c'est qu'un cable (à l'inverse de la carte mémoire ou de la manette)FRIX a écrit :peut etre mais j'évite les accessoires ne venant pas de NINTENDO

J'ai pris encore moins chère que Bigben pour le cable, je l'ai depuis quelque temps déjà, je l'ai bien utilisé et tout autant mal traitré (genre débrancher comme un malade), jamais eu de problème. Libre à vous maintenant de vous faire arnaquer par la soi-disant garanti de qualité que propose Nintendo. Autant pour tout les "accessoires" soffistiqués, je choisis Nintendo, mais payer 3 fois plus cher pour un simple cable, y'a une limite.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
bah écoute t'a de la chance........... ou moi pas !!!
Moi j'ai un cable BIGBEN ....enfin j'avais........paix a son ame
Il repose au fond d'une décharge à l'heure qu'il est.
lol
Enfin c'est juste que j'ai JAMAIS de chance sur n'importe quoi et faut pas que je m'aventure dans le hasardeux.
Moi j'ai un cable BIGBEN ....enfin j'avais........paix a son ame
Il repose au fond d'une décharge à l'heure qu'il est.
lol
Enfin c'est juste que j'ai JAMAIS de chance sur n'importe quoi et faut pas que je m'aventure dans le hasardeux.
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
-
- Super Mario Bros
Moi j'ai acheter l'original nintendo mauve et gris et c'a vas faire un ans que je l'ai et il fontionne très bien comme tout mes accessoire nintendo original.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693