Câble GBA/NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

peut etre mais j'évite les accessoires ne venant pas de NINTENDO
Entre le manette Bigben grosse et qui se pète après 2 parties de mario party 4 et 5, la loupe éclairante qui éclaire...les bords, la carte mémoire qui s'efface toute seule au bout de 15 jours et le cable NGC GBA bigben qui marche une fois sur qautre!
Alors bon j'évite tout ca!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi aussi j'achete que de l'officiel car j'ai un pote sa manette marchait plus et sa carte mémoire vierge deux semaines après. Imaginez sa tête quand il a vus ça! Ses parties de Sims foutu, il a pris un marteau et a frappé....................la carte mémoire!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi aussi j'achete que de l'officiel car j'ai un pote sa manette marchait plus et sa carte mémoire vierge deux semaines après. Imaginez sa tête quand il a vus ça! Ses parties de Sims foutu, il a pris un marteau et a frappé....................la carte mémoire!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Mais heu ...
Vous etes pas gentils lol
Bha promis je vous dirais ca vendredi :P
Mais sinon c'est pas impossible le samedi car j'ai deja recu des colis le Samedi :D
Puis la dernier fois que j'ai commander un CD chez eux, c'etais a peu pres la même chose si je me trompe pas et je l'avais recu le vendredi ^^ enfin le lendemain de sa sortie quoi :D
Donc je fais confiance a Amazon et vos parie je m'en contre-fiche.
Na ! :D

Sinon question un peu conne mais suite a un p'tit pari avec un pote, je voudrais savoir la couleur integrale du cable fournit avec (les embouts, le cable etc :D) Bon je sais c'est stupide comme pari mais faut pas chercher a comprendre lol :D
Demande a ce que ce message soit effacer aux modos svp, car il a ete envoyer ici alors que je l'ai demander sur un autre topics :ghost: je comprends pas trop la ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

FRIX a écrit :peut etre mais j'évite les accessoires ne venant pas de NINTENDO
Entre le manette Bigben grosse et qui se pète après 2 parties de mario party 4 et 5, la loupe éclairante qui éclaire...les bords, la carte mémoire qui s'efface toute seule au bout de 15 jours et le cable NGC GBA bigben qui marche une fois sur qautre!
Alors bon j'évite tout ca!
Lol, tu sais, c'est qu'un cable (à l'inverse de la carte mémoire ou de la manette) :roll:
J'ai pris encore moins chère que Bigben pour le cable, je l'ai depuis quelque temps déjà, je l'ai bien utilisé et tout autant mal traitré (genre débrancher comme un malade), jamais eu de problème. Libre à vous maintenant de vous faire arnaquer par la soi-disant garanti de qualité que propose Nintendo. Autant pour tout les "accessoires" soffistiqués, je choisis Nintendo, mais payer 3 fois plus cher pour un simple cable, y'a une limite.
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

J'ai des câcles link à plus s'avoir qu'en faire :-D
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

j'ai un cable non officiel GC pour relier une GBA dessus et il marche parfaitement, un cable ca reste un cable, ceux de nintendo ne sont pas meilleurs mais plus cher ca oui :-D
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

bah écoute t'a de la chance........... ou moi pas !!!
Moi j'ai un cable BIGBEN ....enfin j'avais........paix a son ame
Il repose au fond d'une décharge à l'heure qu'il est.
lol
Enfin c'est juste que j'ai JAMAIS de chance sur n'importe quoi et faut pas que je m'aventure dans le hasardeux.
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

moi je pense que l'on risque moins les defaut de fabrication avec les officiel
FRIX
Mario
Mario

Message par FRIX »

oui
peut etre
mais moi j'ai jamais de bol
Donc bon
voila quoi
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

en tout cas on est tous d 'accords pour dire que les cartes mémoire Bigben sont à chier !!!
pour le cable, je vois pas trop à quoi il servirait chez moi donc bon . . .
pour les accessoires non-officiels, jpréfère Thrustmaster
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

moi j'ai une carte mémoire "Koo" qui ma corrompu mes données !!!!!! (gt à la fin de zelda wind waker et de resident evil, GRRRR!!)
une manette Thrustmaster dont le joystick foire alors kon sen serd presk jamais...
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Davey a écrit :moi j'ai une carte mémoire "Koo" qui ma corrompu mes données !!!!!! (gt à la fin de zelda wind waker et de resident evil, GRRRR!!)
une manette Thrustmaster dont le joystick foire alors kon sen serd presk jamais...
c 'est quoi cette marque "Koo" ?? :-D
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Comme dit dans le topic FF:CC, j'ai acheté mon 2e officiel pour 8 € neuf dans un Dock Games (euh en plus j'avais 3 € de réduc donc 5 € :D)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi j'ai acheter l'original nintendo mauve et gris et c'a vas faire un ans que je l'ai et il fontionne très bien comme tout mes accessoire nintendo original.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158

Répondre