Câble GBA/NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Câble GBA/NGC

Message par jax »

Voilà j'imagine que tous le monde parmis vous connaisse ce câble mais devinez quoi.
J'ai enovyé ma mère acheté ce câble aujourd'hui pour que je puisse jouer en multi a FFCC, et au magasins les responsables ont dit qu'ils ignorient l'existance de ce câble! Faut qu'il arrete de jouer a la PS2 pour s'interresser a la cube un peu.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Hum... désolé si ca te plait pas de trop mais il sert a quoi ce topic ? Parce que moi si je racontais les dizaines de fois que je demande des trucs a un magasin...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Je ne comprends pas bien, si tu as l'intention d'acheter FF:CC, tu l'as sûrement précommandé, et donc tu auras le cable avec le jeu... Pourquoi en acheter un autre dans ce cas là ?

(et puis, quand même, tu as demandé à ta mère d'acheter ce cable, tu ne l'as pas envoyé... On ne parle pas de ses parents comme ça enfin ! ^^ )
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Hitonari a écrit :Je ne comprends pas bien, si tu as l'intention d'acheter FF:CC, tu l'as sûrement précommandé, et donc tu auras le cable avec le jeu... Pourquoi en acheter un autre dans ce cas là ?

(et puis, quand même, tu as demandé à ta mère d'acheter ce cable, tu ne l'as pas envoyé... On ne parle pas de ses parents comme ça enfin ! ^^ )
dsl mais en multi il faut 4 cables et 4 gba
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Re: Câble GBA/NGC

Message par gamekb »

jax a écrit :Voilà j'imagine que tous le monde parmis vous connaisse ce câble mais devinez quoi.
J'ai enovyé ma mère acheté ce câble aujourd'hui pour que je puisse jouer en multi a FFCC, et au magasins les responsables ont dit qu'ils ignorient l'existance de ce câble! Faut qu'il arrete de jouer a la PS2 pour s'interresser a la cube un peu.
Et moi, j'ai demandé s'ils avaient reçu Metroid Prime par téléphone, ils ont dit que non. J'ai été 1h30 plu tard au magazin(comission à faire) j'ai passé par là... Je l'eur ai posé la même question, ils répondent qu'ils n'ont pas reçu Metroid. Je me lève un peut la tête et je dit :"C'est quoi ça, juste en arrière du comptoir"... Ils répondent :"un jeu qu'on a reçu hier"... Et vous devinez ce qu'était le jeu!!! Metroid Prime... Et ce n'était pas la prmière fois que ça arrivait. Maudit Wall Mart!
vive les poisonmush :bmush:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Neo-LORD a écrit :
Hitonari a écrit :Je ne comprends pas bien, si tu as l'intention d'acheter FF:CC, tu l'as sûrement précommandé, et donc tu auras le cable avec le jeu... Pourquoi en acheter un autre dans ce cas là ?

dsl mais en multi il faut 4 cables et 4 gba
Ouais mais bon, dans ce cas là chaque possesseur de GBA apporte son cable, faut pas pousser non plus ! ^^
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

moi j'ai du acheter un 2e cable
Mes potes sont simpas mais radins!!
Donc ils auraient pas dépenser un sou pour ca!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

FRIX a écrit :moi j'ai du acheter un 2e cable
Mes potes sont simpas mais radins!!
Donc ils auraient pas dépenser un sou pour ca!
Moi je les aurais laisser baver devant le jeux :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le jeu est tres bon ok mais de là a conviancre des gars qui n'ont pas le jeu d'acheter un calble jsute pour pouvoir y jouer c'est pas la peine d'y compter, il est bon, c'et pas non plus la méga tueries ;)
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

oui mais bon voila quoi
Je voulais jouer en multi et un pote a pas de cable
donc......;;voila
oh et pi pour 3 euros!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

FRIX a écrit :oui mais bon voila quoi
Je voulais jouer en multi et un pote a pas de cable
donc......;;voila
oh et pi pour 3 euros!
ou t'as vu 3euros ? parce que par chez moi il est plutot à 10 le non-officiel et 15 l'officiel :(
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

3€ c'est pour la version du jeu vendue avec le cable
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

exactement, 3€ c'est quand on prend le cable avec le jeu, sinon c'est 10 a 15 € facile :-/

enfin bon ce jeu de toute façon a plusieurs est une merveille, reste a avoir des pote qui ot des GBA (veut bien acheter els cables mais pas les GBA lol

enfin peut etre une a la rigueur en occaz si e toruve :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui c'est pour en prendre un autre pour pouvoir y jouer en mutli. Mais c'est juste pour dire que les gars se foutaient de la gueule de ma mère pour dire de telles conneries. Et dire qu'ils ont osé dire que ca n'existaient pas!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Au fait, inutile de payer 15 euros pour l'officiel, j'ai payé le mien 5 euros et il va très bien...

Répondre