Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà j'imagine que tous le monde parmis vous connaisse ce câble mais devinez quoi.
J'ai enovyé ma mère acheté ce câble aujourd'hui pour que je puisse jouer en multi a FFCC, et au magasins les responsables ont dit qu'ils ignorient l'existance de ce câble! Faut qu'il arrete de jouer a la PS2 pour s'interresser a la cube un peu.
Hum... désolé si ca te plait pas de trop mais il sert a quoi ce topic ? Parce que moi si je racontais les dizaines de fois que je demande des trucs a un magasin...
Je ne comprends pas bien, si tu as l'intention d'acheter FF:CC, tu l'as sûrement précommandé, et donc tu auras le cable avec le jeu... Pourquoi en acheter un autre dans ce cas là ?
(et puis, quand même, tu as demandé à ta mère d'acheter ce cable, tu ne l'as pas envoyé... On ne parle pas de ses parents comme ça enfin ! ^^ )
Hitonari a écrit :Je ne comprends pas bien, si tu as l'intention d'acheter FF:CC, tu l'as sûrement précommandé, et donc tu auras le cable avec le jeu... Pourquoi en acheter un autre dans ce cas là ?
(et puis, quand même, tu as demandé à ta mère d'acheter ce cable, tu ne l'as pas envoyé... On ne parle pas de ses parents comme ça enfin ! ^^ )
jax a écrit :Voilà j'imagine que tous le monde parmis vous connaisse ce câble mais devinez quoi.
J'ai enovyé ma mère acheté ce câble aujourd'hui pour que je puisse jouer en multi a FFCC, et au magasins les responsables ont dit qu'ils ignorient l'existance de ce câble! Faut qu'il arrete de jouer a la PS2 pour s'interresser a la cube un peu.
Et moi, j'ai demandé s'ils avaient reçu Metroid Prime par téléphone, ils ont dit que non. J'ai été 1h30 plu tard au magazin(comission à faire) j'ai passé par là... Je l'eur ai posé la même question, ils répondent qu'ils n'ont pas reçu Metroid. Je me lève un peut la tête et je dit :"C'est quoi ça, juste en arrière du comptoir"... Ils répondent :"un jeu qu'on a reçu hier"... Et vous devinez ce qu'était le jeu!!! Metroid Prime... Et ce n'était pas la prmière fois que ça arrivait. Maudit Wall Mart!
Hitonari a écrit :Je ne comprends pas bien, si tu as l'intention d'acheter FF:CC, tu l'as sûrement précommandé, et donc tu auras le cable avec le jeu... Pourquoi en acheter un autre dans ce cas là ?
dsl mais en multi il faut 4 cables et 4 gba
Ouais mais bon, dans ce cas là chaque possesseur de GBA apporte son cable, faut pas pousser non plus ! ^^
Le jeu est tres bon ok mais de là a conviancre des gars qui n'ont pas le jeu d'acheter un calble jsute pour pouvoir y jouer c'est pas la peine d'y compter, il est bon, c'et pas non plus la méga tueries
exactement, 3€ c'est quand on prend le cable avec le jeu, sinon c'est 10 a 15 € facile :-/
enfin bon ce jeu de toute façon a plusieurs est une merveille, reste a avoir des pote qui ot des GBA (veut bien acheter els cables mais pas les GBA lol
enfin peut etre une a la rigueur en occaz si e toruve
oui c'est pour en prendre un autre pour pouvoir y jouer en mutli. Mais c'est juste pour dire que les gars se foutaient de la gueule de ma mère pour dire de telles conneries. Et dire qu'ils ont osé dire que ca n'existaient pas!