Sega et 2003 ça donne.......?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Depuis le debut de cette generation de console sega na pas fait de chef d'oeuvre, mais des bons jeux oui.
Tsssssss ca ce voit que ta pas jouer a Panzer dragoon orta qui est :love: .
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :Depuis le debut de cette generation de console sega na pas fait de chef d'oeuvre, mais des bons jeux oui.
ah bon?
shenmue?
skies of arcadia?
virtua tennis?
PSO?
c'est quoi?
faut pas oublier que la dream fait aussi partie de cette génération
"Okaeri nasai Shinta" Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui mais même si ces jeux sont magnifiques, ils n'ont pas sauver la console.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

garland a écrit :
ah bon?
shenmue?
skies of arcadia?
virtua tennis?
PSO?
c'est quoi?

Je parles sans compter la dream evidemment :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mais y'a quand même des trucs que je comprends pas: pourquoi le grand public a-t'il peu apprécié des jeux comme f-zero? (mise à part la france...)c'est un super jeu mais dur. et alors?
ou encore TalesOfSymphonia qui ne sait vendu qu'à 300000ex.au japon! et BK 100000! inexplicable!
on dirait que tout le monde ne jure que par gta, gran turismo, FF, fifa...
je trouve que depuis la démocratisation des jeux vidéos initié par la ps1, que les jeux sont moins bons. avant, on était moins et une grande partie des joueurs étaient des hardcore gamers. les jeux étaient fait pour plaire à cette catégorie, maintenant on est loin de ça(fifa,...)...
la DC est d'ailleurs morte car c'était une console de HCG!
sega en paie les fraits tout autant que nintendo...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui mais maintenant le jeu video fait gagner beaucoup de fric quand c'est les petits joueurs qui jouent et qui achetent comme des aveugles des jeux jugé mauvais par la plupart car trop simple et avec plien de bug.
Encore cette semaine j'ai vue des gars qui disait que Soleil Levant etait magnifique que c'etait le meilleu de la serie et qui quand tu leur fait une remarque qui te disent que les jeux PS2 ont moins de bug que les jeux GC ou PC, mais où vas le monde videoludique?

shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

jax a écrit :Le problème de Sega, c'est que leur jeux sont des jeux a risque qui au contraire de EA qui resort les mêmes séries tous les ans ne prennent pas de risque.
sega prend des risques....sur ps2 ou xbox d'accord mais sur gamecube pas vraiment , c'est vrai que sortir l'integrale des sonics sur gamecube c'est important.....a la limite je préfère la méthode EA...
Maitre-Olokin a écrit :
garland a écrit :
ah bon?
shenmue?
skies of arcadia?
virtua tennis?
PSO?
c'est quoi?

Je parles sans compter la dream evidemment :roll:
panzer dragoon orta et shenmue 2 sont deux jeux fabuleux qui sont sortis sur xbox...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Serieux j'etais pres a acheter la mega collection de Sonic, mais en voyant le prix ca ma vite refroidis.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

panzer dragoon orta et shenmue 2 sont deux jeux fabuleux qui sont sortis sur xbox...

Et alors :roll: se sont quand meme des portages.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

qui coutent pas cher a Sega.

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :

Non Panzer dragoon orta est nouvelle episode de la serie, mais qui integres le tous premier sur saturne.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Non Panzer dragoon orta est nouvelle episode de la serie, mais qui integres le tous premier sur saturne.

Je nai pas parlé de panzer dragoon O_o
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

ouai mais c des jeux qui passe un peu innaperçus.
peu de gens peuvent te donner le non de plusieurs jeux séga sans réfléchir(a part sonic bien sur)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Je nai pas parlé de panzer dragoon O_o
tu dit des "donc plusieur" sur une liste qui comporte seulement 2 jeux dont Panzer dragoon fait partie :-D , j'en deduis le reste.
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

Depuis le debut de cette generation de console sega na pas fait de chef d'oeuvre, mais des bons jeux oui.
Je nai pas parlé de panzer dragoon
je disais que panzer dragoon orta était bien plus qu'un bon jeux

Répondre