Sega et 2003 ça donne.......?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
garland a écrit :ah bon?Maitre-Olokin a écrit :Depuis le debut de cette generation de console sega na pas fait de chef d'oeuvre, mais des bons jeux oui.
shenmue?
skies of arcadia?
virtua tennis?
PSO?
c'est quoi?
faut pas oublier que la dream fait aussi partie de cette génération
Je parles sans compter la dream evidemment

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mais y'a quand même des trucs que je comprends pas: pourquoi le grand public a-t'il peu apprécié des jeux comme f-zero? (mise à part la france...)c'est un super jeu mais dur. et alors?
ou encore TalesOfSymphonia qui ne sait vendu qu'à 300000ex.au japon! et BK 100000! inexplicable!
on dirait que tout le monde ne jure que par gta, gran turismo, FF, fifa...
je trouve que depuis la démocratisation des jeux vidéos initié par la ps1, que les jeux sont moins bons. avant, on était moins et une grande partie des joueurs étaient des hardcore gamers. les jeux étaient fait pour plaire à cette catégorie, maintenant on est loin de ça(fifa,...)...
la DC est d'ailleurs morte car c'était une console de HCG!
sega en paie les fraits tout autant que nintendo...
ou encore TalesOfSymphonia qui ne sait vendu qu'à 300000ex.au japon! et BK 100000! inexplicable!
on dirait que tout le monde ne jure que par gta, gran turismo, FF, fifa...
je trouve que depuis la démocratisation des jeux vidéos initié par la ps1, que les jeux sont moins bons. avant, on était moins et une grande partie des joueurs étaient des hardcore gamers. les jeux étaient fait pour plaire à cette catégorie, maintenant on est loin de ça(fifa,...)...
la DC est d'ailleurs morte car c'était une console de HCG!
sega en paie les fraits tout autant que nintendo...
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Oui mais maintenant le jeu video fait gagner beaucoup de fric quand c'est les petits joueurs qui jouent et qui achetent comme des aveugles des jeux jugé mauvais par la plupart car trop simple et avec plien de bug.
Encore cette semaine j'ai vue des gars qui disait que Soleil Levant etait magnifique que c'etait le meilleu de la serie et qui quand tu leur fait une remarque qui te disent que les jeux PS2 ont moins de bug que les jeux GC ou PC, mais où vas le monde videoludique?
Encore cette semaine j'ai vue des gars qui disait que Soleil Levant etait magnifique que c'etait le meilleu de la serie et qui quand tu leur fait une remarque qui te disent que les jeux PS2 ont moins de bug que les jeux GC ou PC, mais où vas le monde videoludique?
sega prend des risques....sur ps2 ou xbox d'accord mais sur gamecube pas vraiment , c'est vrai que sortir l'integrale des sonics sur gamecube c'est important.....a la limite je préfère la méthode EA...jax a écrit :Le problème de Sega, c'est que leur jeux sont des jeux a risque qui au contraire de EA qui resort les mêmes séries tous les ans ne prennent pas de risque.
panzer dragoon orta et shenmue 2 sont deux jeux fabuleux qui sont sortis sur xbox...Maitre-Olokin a écrit :garland a écrit :ah bon?Maitre-Olokin a écrit :Depuis le debut de cette generation de console sega na pas fait de chef d'oeuvre, mais des bons jeux oui.
shenmue?
skies of arcadia?
virtua tennis?
PSO?
c'est quoi?
faut pas oublier que la dream fait aussi partie de cette génération
Je parles sans compter la dream evidemment
-
- Liquid Mario
panzer dragoon orta et shenmue 2 sont deux jeux fabuleux qui sont sortis sur xbox...
Et alors

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Non Panzer dragoon orta est nouvelle episode de la serie, mais qui integres le tous premier sur saturne.Maitre-Olokin a écrit :panzer dragoon orta et shenmue 2 sont deux jeux fabuleux qui sont sortis sur xbox...
Et alorsse sont quand meme des portages.
Je nai pas parlé de panzer dragoon O_o
-
- Silicon Mario
tu dit des "donc plusieur" sur une liste qui comporte seulement 2 jeux dont Panzer dragoon fait partieMaitre-Olokin a écrit :Haloman a écrit :Non Panzer dragoon orta est nouvelle episode de la serie, mais qui integres le tous premier sur saturne.Maitre-Olokin a écrit :panzer dragoon orta et shenmue 2 sont deux jeux fabuleux qui sont sortis sur xbox...
Et alorsse sont quand meme des portages.
Je nai pas parlé de panzer dragoon O_o