FFCC:le verdict d'IGN

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

est ce qu'on pourra jouer avec des manettes?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

heu, c'est encore moi!
je ne vais pas me prendre le jeux sil est nul es solo car un copain est fan de ff sur psx et il a voulu me les faire decouvrir
je me suis dit que celui sur gc serait super mais non, sil est nul en solo sa vaut pas le coup, je me reserve a four sword!
en fait, est ce qui sera jouable avec des manettes lui??
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

FF:CC, le premier RPG multi-joueurs! Pas étonnant qu'il soit bof en solo :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

J'achèterai FFCC et zelda Four Swords dès leur arrivée.Mais j'attends surtout Four Swords....Qui sera en plus jouable avec manettes (j'y jouerai avec mes potes avec des GBA c'est mieux)!!!!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Tonio a écrit : je me suis dit que celui sur gc serait super mais non, sil est nul en solo sa vaut pas le coup, je me reserve a four sword!
Euh... Four Sword c'est pareil, c'est un jeu multijoueurs :mariosmall:
FF:CC, le premier RPG multi-joueurs! Pas étonnant qu'il soit bof en solo
Secret of Mana, 12 ans demain, était jouable jusqu'à trois, et pourtant génial en solo.

C'est donc ni le premier RPG multi, ni une fatalité qu'une aventure multi soit nulle en solo.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui Mantorok.

Mais FFCC reste un jeu extra.

Z'avez vu la pub de FFCC sur le nintendo mag officiel????Ils qualifient le jeu de RPG multi-joueur,c'est un ACTION/RPG
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui mais il est aussi RPG multijoueurs.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Digital Boy a écrit :FF:CC, le premier RPG multi-joueurs! Pas étonnant qu'il soit bof en solo :)
Et les MMORPG sur PC, Phantasy star online sur Ngc, Xbox, Dreamcast c'est multi aussi, ffcc n'est pas le premier.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Haloman a écrit :je veux dire si le solo possede une Histoire ??
Ne t'attend pas a un scénario digne de l'Armée des 12 singes :-D pour avoir fait le jeu, je vais pas tout dévoiler mais il n'y a rien de terrible, comme le titre l'indique tout se joue autour du crystal source de paix.Sinon pour le reste c'est du banal.

Je voulais aussi dire a ceux qui n'arretes pas de dire que FFC c'est une daube "parce qu'il faut 4 GBA sinon le solo est pourri", de ne pas en dégouté les autres, comme tout les autres jeux il va avoir ses fans et ses détracteurs, comme tout les autres jeux il y a tjs des insatisfaits, comme tout les autres jeux il n'est pas parfait, mais si vous ne voulez pas le faire personne ne va vous forcez a l'acheter alors arretez de rabacher 10 fois les memes choses, vous ne vous etes meme pas fait une idée "concréte" de ce qu'est le jeu puisque pour la plupart vous n'y avez jamais joué.Si vous etes un fan pur et dur des FF c'est sure vous allez etre un peu déçu, mais pour tout les autres il reste un jeu sympathique a jouer.

Répondre