FFCC:le verdict d'IGN
heu, c'est encore moi!
je ne vais pas me prendre le jeux sil est nul es solo car un copain est fan de ff sur psx et il a voulu me les faire decouvrir
je me suis dit que celui sur gc serait super mais non, sil est nul en solo sa vaut pas le coup, je me reserve a four sword!
en fait, est ce qui sera jouable avec des manettes lui??
je ne vais pas me prendre le jeux sil est nul es solo car un copain est fan de ff sur psx et il a voulu me les faire decouvrir
je me suis dit que celui sur gc serait super mais non, sil est nul en solo sa vaut pas le coup, je me reserve a four sword!
en fait, est ce qui sera jouable avec des manettes lui??
-
- Super Mario
FF:CC, le premier RPG multi-joueurs! Pas étonnant qu'il soit bof en solo 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Euh... Four Sword c'est pareil, c'est un jeu multijoueursTonio a écrit : je me suis dit que celui sur gc serait super mais non, sil est nul en solo sa vaut pas le coup, je me reserve a four sword!

Secret of Mana, 12 ans demain, était jouable jusqu'à trois, et pourtant génial en solo.FF:CC, le premier RPG multi-joueurs! Pas étonnant qu'il soit bof en solo
C'est donc ni le premier RPG multi, ni une fatalité qu'une aventure multi soit nulle en solo.
-
- Super Mario
Ne t'attend pas a un scénario digne de l'Armée des 12 singesHaloman a écrit :je veux dire si le solo possede une Histoire ??

Je voulais aussi dire a ceux qui n'arretes pas de dire que FFC c'est une daube "parce qu'il faut 4 GBA sinon le solo est pourri", de ne pas en dégouté les autres, comme tout les autres jeux il va avoir ses fans et ses détracteurs, comme tout les autres jeux il y a tjs des insatisfaits, comme tout les autres jeux il n'est pas parfait, mais si vous ne voulez pas le faire personne ne va vous forcez a l'acheter alors arretez de rabacher 10 fois les memes choses, vous ne vous etes meme pas fait une idée "concréte" de ce qu'est le jeu puisque pour la plupart vous n'y avez jamais joué.Si vous etes un fan pur et dur des FF c'est sure vous allez etre un peu déçu, mais pour tout les autres il reste un jeu sympathique a jouer.