FFCC:le verdict d'IGN

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
FFCC:le verdict d'IGN

Message par nlurot08 »

Le jeu a été noté 7,6/10

On lui reproche:pas super en solo et il n'y a que du hack'n slash!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ben c'est les critiques habituelles vis-à-vis de ce jeu en fait...
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

hum..."pas super en solo"... rien de surprenant quoi.. c'est ce que toutes les critiques lui ont a peu près reproché.. la prochaine fois (s'il y en a une sur cube ou sur N5) j'éspère que le mode solo ne sera pas baclé au profit du mode multi.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit :hum..."pas super en solo"... rien de surprenant quoi.. c'est ce que toutes les critiques lui ont a peu près reproché.. la prochaine fois (s'il y en a une sur cube ou sur N5) j'éspère que le mode solo ne sera pas baclé au profit du mode multi.
La prochaine fois j'espère un vrai RPG et pas un truc hybride qui limite volontairement le nombre d'acheteurs du fait du coup des GBA obligatoires...
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ça va pas empêcher les fans de se jeter dessus (dont moi...) j'espère au moins que la durée de vie est satisfaisante
"Okaeri nasai Shinta" Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

garland a écrit :ça va pas empêcher les fans de se jeter dessus (dont moi...) j'espère au moins que la durée de vie est satisfaisante
lol...j'aime bien la série( je suis pas le plus grand fan c'est clair), mais franchement c'est sans moi.... j'éspère qu'a l'avenir il se souviendront que les européens n'ont pas 20 gba par foyer :-D
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

g vue une vidéo et pour le peu de hack'n'slash qu'on y voyais j'suis déjà triste de savoir qu'il n'y en a pa assez :(
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

moi je le prends direct.J'ai 2 GBA (normale et SP),et j'ai 2 copaains qui ont une GBA SP chacun,donc on se le fera à 3 ça va tuer car tout le monde dit le mode multi dément!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le solo est comment ??
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

le solo est... soulant a ce qu il parait,repetitif et sans grand interet.....
du foutage de gueule pour kon achete des gba mais bon on(je) commence a m'y habituer...
quand on ne pense k au pognon et po aux fans............
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

je veux dire si le solo possede une Histoire ??
Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

dock a écrit :le solo est... soulant a ce qu il parait,repetitif et sans grand interet.....
du foutage de gueule pour kon achete des gba mais bon on(je) commence a m'y habituer...
quand on ne pense k au pognon et po aux fans............
T'es pas obligé de l'acheter(c'est vraiment n'importe quoi là :ouf: :non2: )
Halomon:évidemment qu'il y en a,réfléchis un peu!Par contre j'sais pas s'il tiendra la route!
Faut pas trop se fier au mag!Comme lpc l'avait dit:"tous les mags sont subjectifs"donc bon....
Et pour moi c'est pas en ayant vu Zelda à 10/10 que je l'ai pris de toute façon,ja suis trop méfiante!(désolé Nintendo! :oops: )
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

avec tout ce que vous venez de dire, je suis vraiment pas sûr de l'acheter! je préfère le tester d'abord chez un pote et j'verrai.
m'enfin, quel dommage que le scénario soit si soulant...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halomon:évidemment qu'il y en a,réfléchis un peu!Par contre j'sais pas s'il tiendra la route!

Oui...

Une brume mortelle menace tout forme de vie, seul rempart els cristaux de mana, seulement ces cristaux doivent etre recharger tout les ans...

ET donc tout els ans des aventuriers partent a l'aventure pour trouver les arbres permeant de restaurer la puissances des cristaux :)

bon cherchez pas plius loin c'est tout, pas de rebondissents, pas de suspences que dales, meme en jap on comrpends ce qui se passe c'est dire^^

Le scénario n'est là que pourexpliquer la raison de ce voyage :)[/quote]
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je prendrais ce jeu quand même même si je vais faire chier souvent en solo. Au fait en solo on est qu'un persos accompagné d'un mog? Pourquoi ils ont pas mis plusieurs persos?
Au fait nlurot t'aurais put le mettre sur FFC la reservation.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre