Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
hum..."pas super en solo"... rien de surprenant quoi.. c'est ce que toutes les critiques lui ont a peu près reproché.. la prochaine fois (s'il y en a une sur cube ou sur N5) j'éspère que le mode solo ne sera pas baclé au profit du mode multi.
mheishiro a écrit :hum..."pas super en solo"... rien de surprenant quoi.. c'est ce que toutes les critiques lui ont a peu près reproché.. la prochaine fois (s'il y en a une sur cube ou sur N5) j'éspère que le mode solo ne sera pas baclé au profit du mode multi.
La prochaine fois j'espère un vrai RPG et pas un truc hybride qui limite volontairement le nombre d'acheteurs du fait du coup des GBA obligatoires...
garland a écrit :ça va pas empêcher les fans de se jeter dessus (dont moi...) j'espère au moins que la durée de vie est satisfaisante
lol...j'aime bien la série( je suis pas le plus grand fan c'est clair), mais franchement c'est sans moi.... j'éspère qu'a l'avenir il se souviendront que les européens n'ont pas 20 gba par foyer
moi je le prends direct.J'ai 2 GBA (normale et SP),et j'ai 2 copaains qui ont une GBA SP chacun,donc on se le fera à 3 ça va tuer car tout le monde dit le mode multi dément!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
le solo est... soulant a ce qu il parait,repetitif et sans grand interet.....
du foutage de gueule pour kon achete des gba mais bon on(je) commence a m'y habituer...
quand on ne pense k au pognon et po aux fans............
dock a écrit :le solo est... soulant a ce qu il parait,repetitif et sans grand interet.....
du foutage de gueule pour kon achete des gba mais bon on(je) commence a m'y habituer...
quand on ne pense k au pognon et po aux fans............
T'es pas obligé de l'acheter(c'est vraiment n'importe quoi là )
Halomon:évidemment qu'il y en a,réfléchis un peu!Par contre j'sais pas s'il tiendra la route!
Faut pas trop se fier au mag!Comme lpc l'avait dit:"tous les mags sont subjectifs"donc bon....
Et pour moi c'est pas en ayant vu Zelda à 10/10 que je l'ai pris de toute façon,ja suis trop méfiante!(désolé Nintendo! )
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
avec tout ce que vous venez de dire, je suis vraiment pas sûr de l'acheter! je préfère le tester d'abord chez un pote et j'verrai.
m'enfin, quel dommage que le scénario soit si soulant...
Moi je prendrais ce jeu quand même même si je vais faire chier souvent en solo. Au fait en solo on est qu'un persos accompagné d'un mog? Pourquoi ils ont pas mis plusieurs persos?
Au fait nlurot t'aurais put le mettre sur FFC la reservation.