PoP pas si fun ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

[voix grave à la rambo] Vous aller finir par vous aimer bordel de merde! (c) les Inconnu dans le sketch "Jesus II le retour".
Rédacteur Puissance-Nintendo.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Quelle humour ! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

jax a écrit :Oui je le reconnais mais je t'en vuex pas vue qu'on pouvait le comprendre de differnete manière.

Oui bon on oublie ca ;-)

Sinon pour ceux qui ont POP , on peut mettre le POP original (inclut dedans) en 3D ????
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

y avais ca ne option dans POP?

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :y avais ca ne option dans POP?

Je veux dire changer les graphs vieillot de POP 1 pour les mettres en meilleur graph, plus 3D.On peut je croix.... j'aimerai confirmation.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ah ça.............

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :C'est un avis perso mais franchement il y a bien mieu a venir sur GC cette année (sonic heroes/FFCC/TOS...)
En même temps vive la comparaison avec FFCC et ToS ( c'est pas du tout le même style) et Sonic heroes, ben... un jeu qui s'annonce bien moyen pour sa license (mais tu es fan de Sonic, donc ça ne devrait pas te déranger).
C'est un fait, PoP est un grand jeu, mais comme tout grand jeu il a ses détracteurs.
Oui je sais la comparaison n'est pas tres approprié mais franchment j'ai du mal a calsser POP dans un genre particulier, le genre j'aime pas :-D

Bon atention je dis aps qu'il est mauvais mais je toruve que ces notes sont tres exagéré, pour moi il est moyen quoi (j'ai vu bien pire mais aussi et surtout bien mieux^^)

Pour sonic il a reçu pas mal de bonne note, mais comme tu dis je suis fan de sonic donc j'aimerais quoi qu'il arrive (qui a dit mouton?)

Donc tu dois vraiment etre decu!
Enfoin déçu j'en attendais rien, mais vraiment j'aime pas quoi :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour avoir jouer a une version Beta sur Xbox, le jeux a un framerate pas super mais bon c'etait une version betat, sinon l'ambiance du jeux est super franchement, et pi franchement ca me fait plaisir de le revoir au gout du jour car j'avais eu le premier opus sur mon vieux MAC.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

POP est un bon jeu mais limite niveau durée de vie, comme tous les nouveaux jeux.

conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Ca me rappele le numero 1(mon premier jeu)que de souvenirs ....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je lai fini sur PC en moins de 8, et le jeu est très linéaire oui, mais QU EST CE QUE C BON!!!

des jeux linéaire, c pas la premire fois hein... ED l est aussi et est tout aussi bon _|_
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais enfin c'est moins répétitifs (a aprt quand on s'ùause a le finir 3 fois de suite evidemment), et a mon sens autrement plus passionnat :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :je lai fini sur PC en moins de 8, et le jeu est très linéaire oui, mais QU EST CE QUE C BON!!!

des jeux linéaire, c pas la premire fois hein... ED l est aussi et est tout aussi bon _|_
Et puis bon on critique les jeux linéaires mais après tout est-ce que c'est vraiment plus passionnant de passer son temps à chercher ce qu'on doit faire? Au moins les jeux linéaires ont tjrs un rythme soutenu.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Les jeux linéaires sont loin d'etre les moins interessant, malheureusement la linéaritée est souvent considéré comme un default.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :Les jeux linéaires sont loin d'etre les moins interessant, malheureusement la linéaritée est souvent considéré comme un default.
Ben oui, mais je trouve ça con... Des jeux vraiment non-linéaires ça finit par me saoûler parfois (qui a dit Golden Sun 2?).
Image

Répondre