PoP pas si fun ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sKy|iNe
Luigi
Luigi
PoP pas si fun ?

Message par sKy|iNe »

Ouais j'ai acheté se jeux il y a une semaine et je peux vous dire que PoP es très linéaire et ennuyant a la longue et pour la durée de vie je l'ai passer en 2 jours et j'ai a peine jouer pendant ces 2 jours
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tu l'as acheté sur GC?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Soit sur ps2 soit en us sur GC de toute façon :)

Je suis entièrement d'accord avec lui, ce jeu a vraiment était bien trop encensé, francehemnt j'ai meme aps eu le courage d'aller jusqu'au bout alors qu'il est vraiment court :-/

C'est un avis perso mais franchement il y a bien mieu a venir sur GC cette année (sonic heroes/FFCC/TOS...)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

De toute manière je ne le prenais pas

Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Ce jeu reste un chef-d'oeuvre désolé de vous contredire...
Rédacteur Puissance-Nintendo.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Chacun son avis sur le sujet, pour moi il et vraiemnt tres tres moyen, rien d'exceptionnel, niveau plate forme c'est constament la meme chose, vraiment répétitifs, et niveau combat c'est sympa mais ca lasse assez vite, apres l'ambiance on aime ou pas (moi aps :-D )

Si c'est un jeux de plate forme je préfère mario sunshine et certainement sonic heroes, si on le considère comme un jeu d'aventure vive kain^^ ou zelda WW (si si je préfère encore ce jeu lol)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Donc tu dois vraiment etre decu!

should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Haaa ça fait plaisir de lire tout cela,quand j'ai dis que ce jeu était vraiment moyen on m'a pris pour un con,tu vois MaitreOlokin apparement ils ont été deçus par la durée de vie et la linéarité arfff pas cool tout ça.....
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Oui mais tu connais Maitre Olokin, il a reponse a tout et ce topic vas partir en vrille quand il arriveras, les insultes voleront et finalement les innocens se prendront des avertos!

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

should be back a écrit :Haaa ça fait plaisir de lire tout cela,quand j'ai dis que ce jeu était vraiment moyen on m'a pris pour un con,tu vois MaitreOlokin apparement ils ont été deçus par la durée de vie et la linéarité arfff pas cool tout ça.....

Sa s'est l'avis de chacun, il est peut etre court mais intense.Libre a chacun de penser ce qu'il veut de se jeu.

Quand a toi jax tu te prend pour qui? Ta vu comment tu me parles coco? J'insulte jamais le premier c quand on me cherche, donc quand on sait pas on se tait.Tient d'ailleur c qui qui a chercher la? C toi! Donc tourne 8 fois la langue ds ta bouche avant de parler.Je te croyais vraiment plus sympa que ca tu me decois vraiment, tu fais que suivre la masse ou plutot ceux qui ne sont pas de mon avis.Minable de ta part.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :C'est un avis perso mais franchement il y a bien mieu a venir sur GC cette année (sonic heroes/FFCC/TOS...)
En même temps vive la comparaison avec FFCC et ToS ( c'est pas du tout le même style) et Sonic heroes, ben... un jeu qui s'annonce bien moyen pour sa license (mais tu es fan de Sonic, donc ça ne devrait pas te déranger).
C'est un fait, PoP est un grand jeu, mais comme tout grand jeu il a ses détracteurs.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

C'est un fait, PoP est un grand jeu, mais comme tout grand jeu il a ses détracteurs.

Exact comme moi, jai pas trop apprecier metroid pourtant en regardant les notes..... should be back et les autres avez le droit de pas aimer, mais dire que se jeu est simplement bon ou moyen se nest pas vrai, se nest que votre avis.Comme moi avec metroid, je suis d'accord pour dire que c'est un grand jeu, le boulot realiser est hallucinant, mais jai pas pris mon pie pour autant.Enfin je dis ca mais vs le savez deja.

Je vais me repeter mais jax tu me decois en me faisant passer pour quelqun ayant l'insulte a la bouche, car pour que j'injure il faut vraiment ma mettre a bout et meme, je reste un minmum correcte.Et quand tu dis que jai reponse a tout la c du no comment, j'accepte les avis de tout le monde aux dernieres nouvelles.Tes reflexions infondés tu les retires stp.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Olokin, je te prends par pour quelqu'un qui a les insultes a la bouche j'ai dit que les insultes voleront en disant ceci je n'avance pas de nom, mais je sais que tu reponds a tout (enfin presque) comme tu le pense (c'est ca que j'admire en toi) et que tu ne suis pas la masse. Je ne cherchai pas à te chercher, si c'est ce sentimùent que ca t'as donne je m'en excuse.

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :Olokin, je te prends par pour quelqu'un qui a les insultes a la bouche j'ai dit que les insultes voleront en disant ceci je n'avance pas de nom, mais je sais que tu reponds a tout (enfin presque) comme tu le pense (c'est ca que j'admire en toi) et que tu ne suis pas la masse. Je ne cherchai pas à te chercher, si c'est ce sentimùent que ca t'as donne je m'en excuse.

Jai eus l'impression que tu me prennais pour un provocateur fouteur de merde.Quand jai une idée je la dis, mais je respecte lavis de tout le monde, du moment qu'on fait pas de generalités sur lavis dun jeu.Mais bon, moi je te trouve sympathique, donc venant de toi sa ma en quelque sorte ''choquer'', enfin bon.....

Pour finir si c moi qui a mal compris, je te presente mes plus sincere excuses.Ton poste peut avoir plusieurs significations.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Oui je le reconnais mais je t'en vuex pas vue qu'on pouvait le comprendre de differnete manière.

Répondre