Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax a écrit :Oui je le reconnais mais je t'en vuex pas vue qu'on pouvait le comprendre de differnete manière.
Oui bon on oublie ca
Sinon pour ceux qui ont POP , on peut mettre le POP original (inclut dedans) en 3D ????
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Je veux dire changer les graphs vieillot de POP 1 pour les mettres en meilleur graph, plus 3D.On peut je croix.... j'aimerai confirmation.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Darkdamien a écrit :C'est un avis perso mais franchement il y a bien mieu a venir sur GC cette année (sonic heroes/FFCC/TOS...)
En même temps vive la comparaison avec FFCC et ToS ( c'est pas du tout le même style) et Sonic heroes, ben... un jeu qui s'annonce bien moyen pour sa license (mais tu es fan de Sonic, donc ça ne devrait pas te déranger).
C'est un fait, PoP est un grand jeu, mais comme tout grand jeu il a ses détracteurs.
Oui je sais la comparaison n'est pas tres approprié mais franchment j'ai du mal a calsser POP dans un genre particulier, le genre j'aime pas
Bon atention je dis aps qu'il est mauvais mais je toruve que ces notes sont tres exagéré, pour moi il est moyen quoi (j'ai vu bien pire mais aussi et surtout bien mieux^^)
Pour sonic il a reçu pas mal de bonne note, mais comme tu dis je suis fan de sonic donc j'aimerais quoi qu'il arrive (qui a dit mouton?)
Donc tu dois vraiment etre decu!
Enfoin déçu j'en attendais rien, mais vraiment j'aime pas quoi :-/
Pour avoir jouer a une version Beta sur Xbox, le jeux a un framerate pas super mais bon c'etait une version betat, sinon l'ambiance du jeux est super franchement, et pi franchement ca me fait plaisir de le revoir au gout du jour car j'avais eu le premier opus sur mon vieux MAC.
LPC a écrit :je lai fini sur PC en moins de 8, et le jeu est très linéaire oui, mais QU EST CE QUE C BON!!!
des jeux linéaire, c pas la premire fois hein... ED l est aussi et est tout aussi bon _|_
Et puis bon on critique les jeux linéaires mais après tout est-ce que c'est vraiment plus passionnant de passer son temps à chercher ce qu'on doit faire? Au moins les jeux linéaires ont tjrs un rythme soutenu.
Les jeux linéaires sont loin d'etre les moins interessant, malheureusement la linéaritée est souvent considéré comme un default.
Maitre-Olokin a écrit :Les jeux linéaires sont loin d'etre les moins interessant, malheureusement la linéaritée est souvent considéré comme un default.
Ben oui, mais je trouve ça con... Des jeux vraiment non-linéaires ça finit par me saoûler parfois (qui a dit Golden Sun 2?).