Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
bah, si Square avait développé FFVII sur N64, on aurait eu un FF sans FMV, comme les précédent... ou est le mal? les autres était + ke bon, FFVII l aurait été aussi
LPC a écrit :bah, si Square avait développé FFVII sur N64, on aurait eu un FF sans FMV, comme les précédent... ou est le mal? les autres était + ke bon, FFVII l aurait été aussi
FF7 sans cinématique c'est dur à imaginer la mort d'aerith par exemple tu crois que cette scène aurait été aussi poignante avec uniquement des personnages en SD?
les FF avant le 7 sont très bons je dis pas le contraire mais les FMV renforcent l'imersion dans le jeu
LPC a écrit :bah sans doute, mais si on avait connu les FMV avec le 8, personne n aurait vu la différence
c comme si on parlait de FFVI avec FMV, sans ke l édition "normale" ne soit jms sortie
LPc je dis aps le contraire, sans fmv le jeu aurait de totue façon était res bon, comme golden sun par ex sur GBA, ou els autres ff sur super nes, mais l'ajout de cinématique a renforcé l'imersion ds le jeu, c'es tun plus qu'à permis le support cd, le support cd a permis de nouvel chose que els cartouches ne permettait pas
toutefois je penses que l'on sousestime un peu les cartouches
resident evil 2 est sorti sur N64 avec ses scinématiques (ok y en a moins)
il devait exister des techniques de compressions
garland a écrit :toutefois je penses que l'on sousestime un peu les cartouches
resident evil 2 est sorti sur N64 avec ses scinématiques (ok y en a moins)
il devait exister des techniques de compressions
ouais, mais fallait les maitriser sans perte de qualité
pr Square, ça aurait été impossible a ce moment là... déjà kil a fallu attendre plusieurs année pr RE2
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )