Resident Evil 4 sur Xbox et Ps2??
Resident Evil 4 sur Xbox et Ps2??
Sur jeuxvideo.com :
----------------------
Des bruits qui courent sur le net évoqueraient la possibilité d'une conversion Xbox et Playstation 2 de Resident Evil 4 annoncé par Capcom en exclusivité sur la console de Nintendo. Les rumeurs indiquent déjà que les versions Xbox et PS2 pourraient voir le jour d'ici la fin de l'année au Japon, du moins après la sortie de la version GameCube prévue pour cet été sur l'archipel. On attend maintenant une éventuelle réaction de la part de Capcom.
J'espère que cette rumeur en restera une car sinon il ne restera plus grand chose comme exclus majeures d'editeurs tiers sur notre Cube. (Déjà qu'il y en a trop peu...)
----------------------
Des bruits qui courent sur le net évoqueraient la possibilité d'une conversion Xbox et Playstation 2 de Resident Evil 4 annoncé par Capcom en exclusivité sur la console de Nintendo. Les rumeurs indiquent déjà que les versions Xbox et PS2 pourraient voir le jour d'ici la fin de l'année au Japon, du moins après la sortie de la version GameCube prévue pour cet été sur l'archipel. On attend maintenant une éventuelle réaction de la part de Capcom.
J'espère que cette rumeur en restera une car sinon il ne restera plus grand chose comme exclus majeures d'editeurs tiers sur notre Cube. (Déjà qu'il y en a trop peu...)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C'est débile ce genre de rumeurs,oeuvre des détracteurs de la NGC pour celle-ci.C'est facile de raconter n'importe quoi,moi aussi je peux lancer la rumeur comme quoi Fable sortirait sur NGC et PS2.....
Trop laid l'inventeur de cette rumeur.
Trop laid l'inventeur de cette rumeur.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Désolé, c la première fois que j'en ai vent... je sais que jeuxvideo.com n'est pas parole d'évengile mais je pense qu'ils sont un minimum sérieux du moins je l'espère... alors pardonnez moi pour ce poste inutile.LPC a écrit :ça fait des mois que c démenti, et a chaque fois ke la rumeur revient, y en a ki poste >_<
ça a été confirmé plus de 3 fois par Capcom, donc bon, ça suffit maintenant koi
LPC tu es libre de le supprimer.
A+
De toute façon, ce qui est, je pense, sûr et certain c que si RE4 et MGS : Twin Snakes ne font pas de ventes monstrueuses dans le monde entier.... Capcom et Konami ne renouvelleront pas l'expérience malgré le fait qu'ils apprécient le potentiel et le plaisir de développer sur cette console.
Les raisons financières de quitter le bâteau Gamecube seront bien + importantes que les raisons affectueuses de rester...
Les raisons financières de quitter le bâteau Gamecube seront bien + importantes que les raisons affectueuses de rester...
- DarkDamien
- Golden Mario
ce jeux est en tete de ma liste d'achat.si cette rumeur se verrait confirmee officielement,ca entrainerait tout bonnement la suppression de ce jeux sur ma liste d'achat.
Si j'ai le cube c'est pas pour jouer a des jeux qui ont le qualité graphique de la PS2;je n'achete aucun jeux multisupport.
J'espere que ca restera a l'etat de rumeur...
Si j'ai le cube c'est pas pour jouer a des jeux qui ont le qualité graphique de la PS2;je n'achete aucun jeux multisupport.
J'espere que ca restera a l'etat de rumeur...
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est d'une connerie sans nom ca, il existe des tas de jeux multi support de tres bonne qualité, pour informations la ps2 nest pas tres loinnde la GC, poussé a bout ell donne des merveilles égalant la majorité des jeux GC, c'est idiot ce raisonnement, si un jeu est bon il est bon, que ce soit sur une console ou sur plusieurs!
Ta du louper pas mal de jeux alors, TS2, XIII, les fifas, les jeux de sport eng énéral, sega soccer slam, SC2, rayman3 et j'en passe (prince of persia quand il sortira par ex...).
RE4 s'annonce merveilleux, c'est pas le fait qu'il sorte ou aps sur ps2 qui el rendra plus mauvais pour autant!
Ta du louper pas mal de jeux alors, TS2, XIII, les fifas, les jeux de sport eng énéral, sega soccer slam, SC2, rayman3 et j'en passe (prince of persia quand il sortira par ex...).
RE4 s'annonce merveilleux, c'est pas le fait qu'il sorte ou aps sur ps2 qui el rendra plus mauvais pour autant!
J'ai Rayman 3 il est top.
Graphiquement les jeux NGC multiplateformes sont plus beaux sur NGC que sur PS2 donc pas de soucis.
La PS2 en termes de capacités ne rivalise pas avec la NGC.
Star Wars Rogue Squadron 2,Resident Evil,Resident Evil 0,Starfox Adventures,Star Wars Rogue Squadron 3 Rebel Strike,F-ZERO GX et autres sont irréalisables sur PS2.
Sinon j'achèterai Sonic Heroes,Beyond Good & Evil et Prince of Persia tous vraiment géniaux,multi ou non ils restent géniaux.
Graphiquement les jeux NGC multiplateformes sont plus beaux sur NGC que sur PS2 donc pas de soucis.
La PS2 en termes de capacités ne rivalise pas avec la NGC.
Star Wars Rogue Squadron 2,Resident Evil,Resident Evil 0,Starfox Adventures,Star Wars Rogue Squadron 3 Rebel Strike,F-ZERO GX et autres sont irréalisables sur PS2.
Sinon j'achèterai Sonic Heroes,Beyond Good & Evil et Prince of Persia tous vraiment géniaux,multi ou non ils restent géniaux.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^