Test de MKDD sur un site !
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
/Il ne faut pas non plus ne prendre QUE l'avis de Gamekult... Jeux france 19/20, Best4Gamers 9/10, puis un 8/10 sur GK c pas si mal que ça non ? Ils le descendent juste à cause du nb de circuits, mais à ma connaissance il y en avait aussi 16 sur 64, non ?
Sinon MKDD est sorti au jap, et en 2 jours il a fait quelque 185 000 ventes, tranquille
Sinon MKDD est sorti au jap, et en 2 jours il a fait quelque 185 000 ventes, tranquille

-
- Mario Bros
Re: Test de MKDD sur Gamekult !
oui oui c vrai, t'as raison, mais bon la presse a commeme l'abitude de faire l'eloge des Mario kart.....et la il disent "minimum syndical" donc c pour sa que j'ai dit que il l'avait po aimer....mais sa reste un mario kart donc un bon jeu...LPC a écrit :O_oKiprauko a écrit :Il l'on po trop aimer....8/10 c bien mais c moins bien que F0GX par exemple....mais bon il disent que sa reste du mario kart....
A noter la petite phrase marrante du test:
pas trop aimer? hem...
8/10 si c pas aimer, je sais pas ce kil vous faut
- Count Dooku
- Admin
Ben sur N64 c'était déjà peu alors forcément le fait qu'ils n'aient pas résolu ce problème dans cet opus GC ça les a rendus moins indulgents, surtout quand on voit la vesion GBA qui a un nombre faramineux de circuits (avec tous ceux de la version snes)..._ALkyD_ a écrit : Ils le descendent juste à cause du nb de circuits, mais à ma connaissance il y en avait aussi 16 sur 64, non ?
hum sur 64 c t tous simplement impressionant pr lépoque ! je rapelle un peu le context Mario Kart 64 sort fin 96 (je sais plus le mois), et la mode en cette anné c les jeux avec en moyenne 3 courses !!!!Count Dooku a écrit :Ben sur N64 c'était déjà peu alors forcément le fait qu'ils n'aient pas résolu ce problème dans cet opus GC ça les a rendus moins indulgents, surtout quand on voit la vesion GBA qui a un nombre faramineux de circuits (avec tous ceux de la version snes)..._ALkyD_ a écrit : Ils le descendent juste à cause du nb de circuits, mais à ma connaissance il y en avait aussi 16 sur 64, non ?
Ridge racer 2 courses!!! Sega rally 3 courses !!! et Daytona guere mieux avec ses 3 ou 4 circuits...
il aura fallu attendre formula one et bien plus tard GT pour avoir des jeux de caisse a 16 circuit et plus

sinon yen a qui oubli la simplicité extreme de certain circuit Snes... yavais beau avoir 20 circuits bcp étaient super simpliste et les décors ne varié pas plus (plage,boswer,mario cicruit,jungle,et chocolate repété 3 fois...)
alors 16 circuit sil sont bien animé (enfin vivant et quil sont assez différent c super good)
-
- Super Mario Bros
moi je trouve que 16 circuits c'est suffisant!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
MK:DD est une valeur sûre !
Ne vous inquiétez pas de cette premiere note etonnante (mk:dd < f0gx) moi je suis certains de me l'acheter et je l'attend depuis vraiment très longtemps, de + le mode multi assure une convivialitée et un fun incomparable de nos jours.
Pour moi mk:dd est une valeur sûre et c'est avec grand plaisir que je donnerais mes 50€ (approximativement) au vendeur !
Par contre la map Ghost House en moin c vraiment dommage, c t la map un peu fun et avec un peu de challenge quoi ! mais bon je suis certaint que d'autre maps merveilleuses remplacerons parfaitement celle-ci
Ne vous inquiétez pas de cette premiere note etonnante (mk:dd < f0gx) moi je suis certains de me l'acheter et je l'attend depuis vraiment très longtemps, de + le mode multi assure une convivialitée et un fun incomparable de nos jours.
Pour moi mk:dd est une valeur sûre et c'est avec grand plaisir que je donnerais mes 50€ (approximativement) au vendeur !

Par contre la map Ghost House en moin c vraiment dommage, c t la map un peu fun et avec un peu de challenge quoi ! mais bon je suis certaint que d'autre maps merveilleuses remplacerons parfaitement celle-ci

-
- Mario Bros
Les circuits ne sont pas petits du tout ! je le sais j'y ai joué !! Et de plus dans les options on peut régler le nombre de tours en mode versus ! donc on peut tres bien faire un luigi circuit avec 10 tours par exemple !!!
Quand aux arenes battle, oui l sont legerement decevantes, mais la place avec les tuyaux est tres reussie je pense. Et n'oubliez pas qu'il y en a 2 a debloquer, dont le manoir de luigi, qui lui est sur plusieurs etages, etc...
Et surtout ne pas oublier que les circuits de la N64 sont a debloquer !!!!!
Donc c cool, surtouit si ils sont remis au gout du jour !!!
Quand aux arenes battle, oui l sont legerement decevantes, mais la place avec les tuyaux est tres reussie je pense. Et n'oubliez pas qu'il y en a 2 a debloquer, dont le manoir de luigi, qui lui est sur plusieurs etages, etc...
Et surtout ne pas oublier que les circuits de la N64 sont a debloquer !!!!!
Donc c cool, surtouit si ils sont remis au gout du jour !!!
- Count Dooku
- Admin
Mouais vu sous cet angle c'est clair qu'on ne peut pas dire que c'est peu 16 circuits pour MK64, mais moi j'insiste plutôt sur le fait qu'on excuse ce défaut pour MKDD en disant que "c'était déjà le cas pour Mario Kart 64" alors que bon... Y a quand même du temps qui a passé depuis, et on est sur une console autrement plus performante que la N64, et c'est sans compter le temps de dévelopement dont a bénéficié ce MKDD (il est sorti assez tard dans la vie de la GC, contrairement à son homologue N64).SND a écrit :hum sur 64 c t tous simplement impressionant pr lépoque ! je rapelle un peu le context Mario Kart 64 sort fin 96 (je sais plus le mois), et la mode en cette anné c les jeux avec en moyenne 3 courses !!!!Count Dooku a écrit :Ben sur N64 c'était déjà peu alors forcément le fait qu'ils n'aient pas résolu ce problème dans cet opus GC ça les a rendus moins indulgents, surtout quand on voit la vesion GBA qui a un nombre faramineux de circuits (avec tous ceux de la version snes)..._ALkyD_ a écrit : Ils le descendent juste à cause du nb de circuits, mais à ma connaissance il y en avait aussi 16 sur 64, non ?
Ridge racer 2 courses!!! Sega rally 3 courses !!! et Daytona guere mieux avec ses 3 ou 4 circuits...
il aura fallu attendre formula one et bien plus tard GT pour avoir des jeux de caisse a 16 circuit et plus...
sinon yen a qui oubli la simplicité extreme de certain circuit Snes... yavais beau avoir 20 circuits bcp étaient super simpliste et les décors ne varié pas plus (plage,boswer,mario cicruit,jungle,et chocolate repété 3 fois...)
alors 16 circuit sil sont bien animé (enfin vivant et quil sont assez différent c super good)
Pour ces raisons j'estime que le fait de posséder le même nombre de circuit que son prédécesseur un défaut.