Test de MKDD sur un site !
-
- Mario Bros
Test de MKDD sur un site !
y'a un site pro qui l'a po trop aimer....8/10 c bien mais c moins bien que F0GX par exemple....mais bon il disent que sa reste du mario kart....
A noter la petite phrase marrante du test:
"C'est l'occasion de marier enfin Donkey Kong et Peach ; le singe pourra sortir sa grosse banane, tout en profitant du coeur de la belle"
no comment....
"C'est l'occasion de marier enfin Donkey Kong et Peach ; le singe pourra sortir sa grosse banane, tout en profitant du coeur de la belle"
no comment....
- DarkDamien
- Golden Mario
ah ben c'est classe ca tient
Franchement balancer ca dans un test tout public^^
Moi je m'inquiete pas trop pour le jeux, dès qu'il sort hop dans ma console, avec fzero GX pour moi c'est un incontournable

Franchement balancer ca dans un test tout public^^
Moi je m'inquiete pas trop pour le jeux, dès qu'il sort hop dans ma console, avec fzero GX pour moi c'est un incontournable

Dernière modification par DarkDamien le lun. 10 nov. 2003 - 13:35, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
je sais pas pour le reverse, mais comme y avait eu des rumeurs sur 6 coupes, je m'attendais à un gros truc. Et le test de micromania laissait présager une grosse surprise aussi, genre mario kart 64 en bonus!
Mais 16 circuits c déjà excellent! J'en ai vu tourner qu'un et rien qu'à voir l'environnement tout animé ça m'a fait baver!
On en veut toujours plus, on est trop exigeant, calmons nous!!!!!!!
Mais 16 circuits c déjà excellent! J'en ai vu tourner qu'un et rien qu'à voir l'environnement tout animé ça m'a fait baver!
On en veut toujours plus, on est trop exigeant, calmons nous!!!!!!!
-
- Silicon Mario
Re: Test de MKDD sur Gamekult !
Kiprauko a écrit : "C'est l'occasion de marier enfin Donkey Kong et Peach ; le singe pourra sortir sa grosse banane, tout en profitant du coeur de la belle"
no comment....
Faut prendre ca du coter blague, dans le jeux donkey est celui qui a la meilleur banane donc.... faut en rire pas en gueuller.
Autrement 8/10 si tu trouve ca nul bah franchement......
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
non non, je geule po! sa me fait marrer ou t'as vu que je geuler?Haloman a écrit :Kiprauko a écrit : "C'est l'occasion de marier enfin Donkey Kong et Peach ; le singe pourra sortir sa grosse banane, tout en profitant du coeur de la belle"
no comment....
Faut prendre ca du coter blague, dans le jeux donkey est celui qui a la meilleur banane donc.... faut en rire pas en gueuller.
Autrement 8/10 si tu trouve ca nul bah franchement......

sinon oui 8/10 c tres honorable mais bon comme F0 a eu 9, deux 9/10 en 1 moi sa le fait non?
-
- Metal Mario
O_oKiprauko a écrit :Il l'on po trop aimer....8/10 c bien mais c moins bien que F0GX par exemple....mais bon il disent que sa reste du mario kart....
pas trop aimer? hem...

8/10 si c pas aimer, je sais pas ce kil vous faut