Test de MKDD sur un site !

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Gin
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Message par Gin »

Darkdamien a écrit :ah ben c'est classe ca tient :-D

Franchement balancer ca dans un test tout public^^

Moi je m'inquiete pas trop pour le jeux, dès qu'il sort hop dans ma console, avec fzero GX pour moi c'est un incontournable :)
Y'a malheureusement un tas d'incournables que je pourrais pas acheter :p :(
Kentsui
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Message par Kentsui »

OUI il y a un mode Mirror :-D
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_ALkyD_
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Message par _ALkyD_ »

/Il ne faut pas non plus ne prendre QUE l'avis de Gamekult... Jeux france 19/20, Best4Gamers 9/10, puis un 8/10 sur GK c pas si mal que ça non ? Ils le descendent juste à cause du nb de circuits, mais à ma connaissance il y en avait aussi 16 sur 64, non ?

Sinon MKDD est sorti au jap, et en 2 jours il a fait quelque 185 000 ventes, tranquille :mariosmall:
Kiprauko
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Re: Test de MKDD sur Gamekult !

Message par Kiprauko »

LPC a écrit :
Kiprauko a écrit :Il l'on po trop aimer....8/10 c bien mais c moins bien que F0GX par exemple....mais bon il disent que sa reste du mario kart....
A noter la petite phrase marrante du test:
O_o

pas trop aimer? hem... :roll:

8/10 si c pas aimer, je sais pas ce kil vous faut
oui oui c vrai, t'as raison, mais bon la presse a commeme l'abitude de faire l'eloge des Mario kart.....et la il disent "minimum syndical" donc c pour sa que j'ai dit que il l'avait po aimer....mais sa reste un mario kart donc un bon jeu...
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

_ALkyD_ a écrit : Ils le descendent juste à cause du nb de circuits, mais à ma connaissance il y en avait aussi 16 sur 64, non ?
Ben sur N64 c'était déjà peu alors forcément le fait qu'ils n'aient pas résolu ce problème dans cet opus GC ça les a rendus moins indulgents, surtout quand on voit la vesion GBA qui a un nombre faramineux de circuits (avec tous ceux de la version snes)...
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_ALkyD_
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Message par _ALkyD_ »

C vrai que quand je pense à F Zero GX, qui a + de circuits et un moteur 3D bien plus puissant (donc + compliqué), ils aurait qd même pu au moins faire + de 16 circuits avec le moteur 3D de MKDD...
SND
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Message par SND »

Count Dooku a écrit :
_ALkyD_ a écrit : Ils le descendent juste à cause du nb de circuits, mais à ma connaissance il y en avait aussi 16 sur 64, non ?
Ben sur N64 c'était déjà peu alors forcément le fait qu'ils n'aient pas résolu ce problème dans cet opus GC ça les a rendus moins indulgents, surtout quand on voit la vesion GBA qui a un nombre faramineux de circuits (avec tous ceux de la version snes)...
hum sur 64 c t tous simplement impressionant pr lépoque ! je rapelle un peu le context Mario Kart 64 sort fin 96 (je sais plus le mois), et la mode en cette anné c les jeux avec en moyenne 3 courses !!!!

Ridge racer 2 courses!!! Sega rally 3 courses !!! et Daytona guere mieux avec ses 3 ou 4 circuits...

il aura fallu attendre formula one et bien plus tard GT pour avoir des jeux de caisse a 16 circuit et plus ;)...

sinon yen a qui oubli la simplicité extreme de certain circuit Snes... yavais beau avoir 20 circuits bcp étaient super simpliste et les décors ne varié pas plus (plage,boswer,mario cicruit,jungle,et chocolate repété 3 fois...)

alors 16 circuit sil sont bien animé (enfin vivant et quil sont assez différent c super good)
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Message par Nvinh »

moi je trouve que 16 circuits c'est suffisant!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
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Message par Epik »

MK:DD est une valeur sûre !
Ne vous inquiétez pas de cette premiere note etonnante (mk:dd < f0gx) moi je suis certains de me l'acheter et je l'attend depuis vraiment très longtemps, de + le mode multi assure une convivialitée et un fun incomparable de nos jours.

Pour moi mk:dd est une valeur sûre et c'est avec grand plaisir que je donnerais mes 50€ (approximativement) au vendeur ! :-D

Par contre la map Ghost House en moin c vraiment dommage, c t la map un peu fun et avec un peu de challenge quoi ! mais bon je suis certaint que d'autre maps merveilleuses remplacerons parfaitement celle-ci :ghost:
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Message par linking29 »

16 courses ça va mais elles ont l'airs petites
et les battles aussi
link enfant
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Message par link enfant »

16 courses est amplement suffisant.
Mais c'est pour les circuits en mode battle que je suis déçu.
exprime toujours tes pensées
Tyran
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Message par Tyran »

Les circuits ne sont pas petits du tout ! je le sais j'y ai joué !! Et de plus dans les options on peut régler le nombre de tours en mode versus ! donc on peut tres bien faire un luigi circuit avec 10 tours par exemple !!!

Quand aux arenes battle, oui l sont legerement decevantes, mais la place avec les tuyaux est tres reussie je pense. Et n'oubliez pas qu'il y en a 2 a debloquer, dont le manoir de luigi, qui lui est sur plusieurs etages, etc...


Et surtout ne pas oublier que les circuits de la N64 sont a debloquer !!!!!

Donc c cool, surtouit si ils sont remis au gout du jour !!!
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Message par Kentsui »

Tyran a écrit : Et surtout ne pas oublier que les circuits de la N64 sont a debloquer !!!!!

Donc c cool, surtouit si ils sont remis au gout du jour !!!
J'veux une preuve ! :-D
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

SND a écrit :
Count Dooku a écrit :
_ALkyD_ a écrit : Ils le descendent juste à cause du nb de circuits, mais à ma connaissance il y en avait aussi 16 sur 64, non ?
Ben sur N64 c'était déjà peu alors forcément le fait qu'ils n'aient pas résolu ce problème dans cet opus GC ça les a rendus moins indulgents, surtout quand on voit la vesion GBA qui a un nombre faramineux de circuits (avec tous ceux de la version snes)...
hum sur 64 c t tous simplement impressionant pr lépoque ! je rapelle un peu le context Mario Kart 64 sort fin 96 (je sais plus le mois), et la mode en cette anné c les jeux avec en moyenne 3 courses !!!!

Ridge racer 2 courses!!! Sega rally 3 courses !!! et Daytona guere mieux avec ses 3 ou 4 circuits...

il aura fallu attendre formula one et bien plus tard GT pour avoir des jeux de caisse a 16 circuit et plus ;)...

sinon yen a qui oubli la simplicité extreme de certain circuit Snes... yavais beau avoir 20 circuits bcp étaient super simpliste et les décors ne varié pas plus (plage,boswer,mario cicruit,jungle,et chocolate repété 3 fois...)

alors 16 circuit sil sont bien animé (enfin vivant et quil sont assez différent c super good)
Mouais vu sous cet angle c'est clair qu'on ne peut pas dire que c'est peu 16 circuits pour MK64, mais moi j'insiste plutôt sur le fait qu'on excuse ce défaut pour MKDD en disant que "c'était déjà le cas pour Mario Kart 64" alors que bon... Y a quand même du temps qui a passé depuis, et on est sur une console autrement plus performante que la N64, et c'est sans compter le temps de dévelopement dont a bénéficié ce MKDD (il est sorti assez tard dans la vie de la GC, contrairement à son homologue N64).
Pour ces raisons j'estime que le fait de posséder le même nombre de circuit que son prédécesseur un défaut.
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Message par San »

bon alors vaut-il 8/10 ou 19/20
reste plus qu'à attendre le test de PN pour mettre les points sur les i :-D

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