Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Un classement par catégorie, ca aurait surement été mieux... Mais d'un autre côté, ca collait pas avec l'histoire de messe etc . Et de toute facon, un classement, c'est subjectif... Regarder le topic avec les 3 pires jeux, vous trouverez des gens qui n'ont pas aimé metroid prime (dont moi), et pourtant, c'est le n1 !
link enfant a écrit :sortie mais maintenant ils ont été dépassé.
Mais c'est vrai que si tu compare au même genre ces 2jeux comparé à ce qui se fait sur X-BOX ...
Mais bon,je retire ce que j'ai dit.
C'est 2jeux sont des hits.
Merci. Franchement, si t'as pas joué à ED : achete le à tout prix, c'est vraiment un jeu à ne pas manquer !
ps : pour les gars qui rabaisserait Link enfant, stopper l'enfonçage de clou, il a reconnu que c'était deux hits : il est revenu du bon côté (mais ils nous a bien fait une ENORME frailleur !)
DarkSlash a écrit :Merci. Franchement, si t'as pas joué à ED : achete le à tout prix, c'est vraiment un jeu à ne pas manquer !
et perso,je le trouve mieux que les RE
Variement ??
ED n 'était pas si bien, meme si il avait un scénario en béton, et un système de combat original et très efficace. Par contre, les délirs du gars étaient saoulants a la longue, et les graphismes très 64
DarkSlash a écrit :Merci. Franchement, si t'as pas joué à ED : achete le à tout prix, c'est vraiment un jeu à ne pas manquer !
et perso,je le trouve mieux que les RE
Variement ??
ED n 'était pas si bien, meme si il avait un scénario en béton, et un système de combat original et très efficace. Par contre, les délirs du gars étaient saoulants a la longue, et les graphismes très 64!!!!
Moi j'ai trouvé Eternal Darkness excellent. les graphismes sont un peu vieillots mais le jeu est diablement efficace, prenant bref il est top! C'est un de mes préférés en fait