La Messe des 13 immanquables - lacune importante !!
Un classement par catégorie, ca aurait surement été mieux... Mais d'un autre côté, ca collait pas avec l'histoire de messe etc
. Et de toute facon, un classement, c'est subjectif... Regarder le topic avec les 3 pires jeux, vous trouverez des gens qui n'ont pas aimé metroid prime (dont moi), et pourtant, c'est le n1 !

Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
Merci. Franchement, si t'as pas joué à ED : achete le à tout prix, c'est vraiment un jeu à ne pas manquer !link enfant a écrit :sortie mais maintenant ils ont été dépassé.
Mais c'est vrai que si tu compare au même genre ces 2jeux comparé à ce qui se fait sur X-BOX ...
Mais bon,je retire ce que j'ai dit.
C'est 2jeux sont des hits.
ps : pour les gars qui rabaisserait Link enfant, stopper l'enfonçage de clou, il a reconnu que c'était deux hits : il est revenu du bon côté (mais ils nous a bien fait une ENORME frailleur !)
-
- Super Mario
Variement ??snakir a écrit :et perso,je le trouve mieux que les REDarkSlash a écrit :Merci. Franchement, si t'as pas joué à ED : achete le à tout prix, c'est vraiment un jeu à ne pas manquer !
ED n 'était pas si bien, meme si il avait un scénario en béton, et un système de combat original et très efficace. Par contre, les délirs du gars étaient saoulants a la longue, et les graphismes très 64
-
- Super Mario
Variement ??snakir a écrit :et perso,je le trouve mieux que les REDarkSlash a écrit :Merci. Franchement, si t'as pas joué à ED : achete le à tout prix, c'est vraiment un jeu à ne pas manquer !
ED n 'était pas si bien, meme si il avait un scénario en béton, et un système de combat original et très efficace. Par contre, les délirs du gars étaient saoulants a la longue, et les graphismes très 64!!!!