La Messe des 13 immanquables - lacune importante !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Ben ouais moi aussi ça m'a étonné Freedom Fighters mais bon j'y ai pas joué.
Eternal Darkness est un jeu monstrueux, très prenant et très fouillé.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

link enfant a écrit :y sont sortie y'a longtemps et c'est pas des hits incontournables.
Pas des hits incontournables, mais tu viens de quell planete toi ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Un classement par catégorie, ca aurait surement été mieux... Mais d'un autre côté, ca collait pas avec l'histoire de messe etc :). Et de toute facon, un classement, c'est subjectif... Regarder le topic avec les 3 pires jeux, vous trouverez des gens qui n'ont pas aimé metroid prime (dont moi), et pourtant, c'est le n1 !
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

link enfant a écrit :sortie mais maintenant ils ont été dépassé.
Mais c'est vrai que si tu compare au même genre ces 2jeux comparé à ce qui se fait sur X-BOX ...
Mais bon,je retire ce que j'ai dit.
C'est 2jeux sont des hits.
Merci. Franchement, si t'as pas joué à ED : achete le à tout prix, c'est vraiment un jeu à ne pas manquer !

ps : pour les gars qui rabaisserait Link enfant, stopper l'enfonçage de clou, il a reconnu que c'était deux hits : il est revenu du bon côté (mais ils nous a bien fait une ENORME frailleur !)
snakir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par snakir »

DarkSlash a écrit :Merci. Franchement, si t'as pas joué à ED : achete le à tout prix, c'est vraiment un jeu à ne pas manquer !
et perso,je le trouve mieux que les RE ;)
roliste dans l'âme ...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

snakir a écrit :
DarkSlash a écrit :Merci. Franchement, si t'as pas joué à ED : achete le à tout prix, c'est vraiment un jeu à ne pas manquer !
Variement ??
ED n 'était pas si bien, meme si il avait un scénario en béton, et un système de combat original et très efficace. Par contre, les délirs du gars étaient saoulants a la longue, et les graphismes très 64
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

snakir a écrit :
Variement ??
ED n 'était pas si bien, meme si il avait un scénario en béton, et un système de combat original et très efficace. Par contre, les délirs du gars étaient saoulants a la longue, et les graphismes très 64!!!! :roll:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Gérald
Baby Mario
Baby Mario

Message par Gérald »

Moi j'ai trouvé Eternal Darkness excellent. les graphismes sont un peu vieillots mais le jeu est diablement efficace, prenant bref il est top! C'est un de mes préférés en fait

Répondre