[topic officiel] True crime
-
- Super Mario Bros
cette année y a pas de gta heureusement que ce jeu est la!
j'vais pouvoir me défoulé a donf!
j'vais pouvoir me défoulé a donf!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Cette video date de l'E3 a tout les coups, car le jeu a bien evolué d'ici la.mheishiro a écrit :ben c'est vrai que sur le papier c'est alléchant.....mais j'ai vu la vidéo du dvd du mag officiel....je sais pas de quand datait cette vidéo, mais le gars et sa voiture passent au travers des arbres et les rues sont plutot vides....bref ça donnait moins envie....^_^ mais le 9 sur 10....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ce jeu me tentait beaucoup mais au fur et a mesure, je l'ai trouvé de moins en moins interessant......la conduite en voiture a l'air trop brouillonne comme pour les phases de tirs
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Liquid Mario
Moi sest le contraire, au debut sa avait l'air bien merdique et le jeu s'est afinné au fur et a mesure des mois.Le jeu a eut 9 sur 10 ce qui nest pas rien.slate a écrit :ce jeu me tentait beaucoup mais au fur et a mesure, je l'ai trouvé de moins en moins interessant......la conduite en voiture a l'air trop brouillonne comme pour les phases de tirs
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Pas dure de faire mieux que the gathewayLink52 a écrit :Oui ben faut voir si ca va etre comme the Gateway...