[topic officiel] True crime

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
[topic officiel] True crime

Message par Maitre-Olokin »

Le jeu a eut 9 sur 10 a ign, sa laisse reveur non?

http://cube.ign.com/articles/457/457558p1.html
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

J'vs aurai dis ce que jai bouffer se soir sa aurait ete pareil, vs vs en tanponnez le coquillard a ce que je vois :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

ben on, sait pas quoi répondre à part:
Ben on s'en doutais déja depuis un moment!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
rainbow
Mario
Mario

Message par rainbow »

C'est bizzare ceux qui on jouer a la demo ont dis que c'etait une daube.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi je dois dire que c'est vraiment le jeu que j'en ai rien à foutre en fait, vraiment pas le genre de truc auquel j'accroche.
Et puis il est pas déjà sorti sur xbox celui-là? Ou je confond avec un autre? :-?
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ha non !
dead to right et true crime sont pas pareil !!!!!!!! True crime à l'aire très bon... Mais il est vrai que bcp ce gens l'avait un peu conspué... Wait and see...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Maitre-Olokin a écrit :en tanponnez le coquillard
fan de Mc Jean Gab1 ? :o
- ? -
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

elpianistero a écrit :Ha non !
dead to right et true crime sont pas pareil !!!!!!!! True crime à l'aire très bon... Mais il est vrai que bcp ce gens l'avait un peu conspué... Wait and see...
Voilà je confondais avec Dead to Right, faut dire ces jeux-là je m'y intéresse pas trop...
Image
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

J'ai vu un peu tourner true crime au MGS (Micromania Game Show), il avait pas mal de bornes (des différentes versions) mais j'avoue qu'il ne m'a pas intéressé, j'ai pas essayé d'y jouer. Franchement, j'ai des doutes sur l'intérêt, mais il faut savoir que j'ai pas vraiment aimé GTA3 quand j'ai eu l'occasion d'y jouer.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

True crimes na rien a voir avec dead to right.Sinon moi aussi je suis pas fan de gta, mais true crime s'est 10 fois plus évoluer.

Pour resumer ,ds true crime tu vie une vie de flic ds un los angeles entierement modeliser :-D et je ne vais pas tout dire les possibilitées de jeu sa serait trop long.Sur la papier sa a lair tellement puissant qu'on a du mal a croire que sa peut etre faisable, alors quand le jeu se paye 9 sur 10 ya de quoi etre impatient.

Ah si voila les possibilitées du jeu en resumant:

- True Crime vous met dans la peau de Nick Kang, un flic aux méthodes peu orthodoxes faisant généralement parler ses poings et la poudre facilement. Avec la mort de son père dans des circonstances mystérieuses, Nick veut à tout prix se venger. En intégrant l’E.O.D (Elite Operations Division), Nick aura carte blanche pour opérer sans état d’âme.
- 400 km2 de la ville de Los Angeles ont été modélisés à partir de plans originaux et prises de vue d’appareil photo numérique pour augmenter l’effet de réalisme. Tout y est reproduit : les bâtiments, les avenues et boulevards, les parcs, les carrefours, les panneaux publicitaires et les autoroutes.On reconnaîtra les quartiers de Beverly Hills, Hollywood, Downtown, China Town, Korea Town, Santa Monica, Bel Air, etc.
- True Crime est vraiment destiné à un public de +16 ans. Très sombre, la violence y est répandue. Des règlements de compte entre gang divers, en passant par les prises d’otages, les vols de voiture, les viols, les courses-poursuites, tout y est !!
- Plus d'une cinquantaine de voitures seront utilisables. Vous pourrez même vous lancer dans des cascades spectaculaires comme rouler sur deux roues, effectuer des virages au frein à main de 180° et 360°, démarrer en faisant crisser les pneus.
- Les nombreux véhicules suivent les règles de la circulation comme les feux.
- Le jeu prend en compte la gestion des dégâts des véhicules et des objets environnants à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments (barrières, arbres, vitres, tables, chaises, verres, bouteilles, etc. …) avec souvent d’excellents effets de particule.
- Le comportement des véhicules changera en fonction des dégâts.
- Plusieurs modes de jeux sont disponibles : ballade dans les rues de Los Angeles, jouer son rôle de flic (points rouges sur le plan) ou vivre l’aventure en suivant chaque mission (points verts sur le plan). Vous pourrez ainsi soit suivre le scénario ou alors vous lancer dans des « enquêtes annexes » histoire de redorer votre blason.
- Le jeu comprend un système de points (bon flic, mauvais flic). En fonction de vos actes en tant que policier, on vous donnera ou vous retirera les points. Ces points seront utiles pour accéder à certains lieux.
- La réussite ou l’échec des différentes missions entraînera une modification du scénario et une fin différente de votre aventure.
- Plusieurs modes différents pour contrôler Nick Kang : déplacement normal (courir, sauter, fouiller les passants à la recherche d’armes ou de drogue), mode combat rapproché (coup de poing, coup de pied, combos spéciaux, passage des menottes aux malfrats), mode tir (avec une ou 2 armes différentes, possibilité de ramasser d’autres armes) et mode infiltration (déplacement furtif, désarmement des adversaires ou utilisation des adversaires comme bouclier lors des phases de tir).
- Possibilité de modifier la configuration du joystick à votre convenance ou utiliser l’un des deux profils.
- Utilisation de la motion capture pour les phases de combat et pour les cinématiques. Les personnages bénéficient également d’animations faciales lors des cinématiques.
- Nick Lang pourra tirer et conduire en même temps. Utilisation du « bullet-time » (technique de ralenti de l’action chère à Matrix) lors des phases de conduite et des phases de combat pour affiner ses tirs et éviter les balles ennemies.
- Tout comme dans une vraie ville, Nick pourra se rendre à la pharmacie pour se soigner, au garage pour réparer son véhicule endommagé et garer ses propres voitures.
- Le jeu gère également des effets météo comme la pluie ou encore les effets de nuit et jour.
- Nick pourra s’entraîner à tout moment pour améliorer ou apprendre de nouveaux aspects pour son pilotage (au garage), ses techniques de combat (dans le dojo) et sa dextérité au tir (au commissariat dans la salle de tir).
- Casting de qualité pour le doublage des voix : Russel Wong (Nick Kang), Michele Rodriguez (Rosie Velasco), CCH Pounder (The Chief), Gary Oldman (Master son & Rocky), Christopher Walken (Georges), Michael Madson (Rafferty), Keone Young (Big Cheng), Ron Perlman (Micha)
- Côté son, vous aurez le choix entre mono, stéréo ou Dolby Prologic II.
- 83 chansons de styles divers sont présents : du hard-rock (Megadeth), en passant par le rap et le hip-hop (Ice-T, E-40 and the DOC, Snoop Dogg
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bon j'ai plus qu'une question : il sort quand :p ?

J'ai regardé donc :

7 novembre sur Xbox
14 novembre sur PS2
21 novembre sur GC

:)
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Link52 a écrit :Bon j'ai plus qu'une question : il sort quand :p ?

J'ai regardé donc :

7 novembre sur Xbox
14 novembre sur PS2
21 novembre sur GC

:)
hier a micromania ils m'ont dir 7 novembre PS2 et 14 novembre NGC (x-box on s'en fou :p)

Sinon j'ai la démo sur PS2, c'est vrai que c'est pas terrible, mais j'ai toujours autant confiance au jeu lui même... Vivement le 7 (sorry j'peux pas attendre la :-D , alors ce sera PS2)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ben j'ai vu ca sur score games mais c'est pas le plus fiable, en tt cas j'hesite encore...
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Maitre-Olokin a écrit :Vs en etes sur que la version game cube aura une semaine de retard par rapport aux autres versions?
Sur et certain :-D

enfin pour la date NGC j'en suis pas sur, c'est 14 ou 21
mais la version PS2 sort avant... pourquoi je sais pas ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ben c'est vrai que sur le papier c'est alléchant.....mais j'ai vu la vidéo du dvd du mag officiel....je sais pas de quand datait cette vidéo, mais le gars et sa voiture passent au travers des arbres et les rues sont plutot vides....bref ça donnait moins envie....^_^ mais le 9 sur 10....

Répondre