[topic officiel] True crime

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

cette année y a pas de gta heureusement que ce jeu est la!
j'vais pouvoir me défoulé a donf! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

mheishiro a écrit :ben c'est vrai que sur le papier c'est alléchant.....mais j'ai vu la vidéo du dvd du mag officiel....je sais pas de quand datait cette vidéo, mais le gars et sa voiture passent au travers des arbres et les rues sont plutot vides....bref ça donnait moins envie....^_^ mais le 9 sur 10....
Cette video date de l'E3 a tout les coups, car le jeu a bien evolué d'ici la.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

ce jeu me tentait beaucoup mais au fur et a mesure, je l'ai trouvé de moins en moins interessant......la conduite en voiture a l'air trop brouillonne comme pour les phases de tirs
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

slate a écrit :ce jeu me tentait beaucoup mais au fur et a mesure, je l'ai trouvé de moins en moins interessant......la conduite en voiture a l'air trop brouillonne comme pour les phases de tirs
Moi sest le contraire, au debut sa avait l'air bien merdique et le jeu s'est afinné au fur et a mesure des mois.Le jeu a eut 9 sur 10 ce qui nest pas rien.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Oui ben faut voir si ca va etre comme the Gateway... :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Link52 a écrit :Oui ben faut voir si ca va etre comme the Gateway... :-D
Pas dure de faire mieux que the gatheway :-D

Répondre